Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Version Diamant / Perle  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Version Diamant / Perle  / 

Topic A quelle niveau évolue pichu et pikachu?

Sujet :
A quelle niveau évolue pichu et pikachu?

12
Page suivanteFin
JuJuChiPie
JuJuChiPie
MP
07 juin 2008 à 10:58:39

je veut faire evolué un pichu mais a quelle niveau évolu-t-il??? merci davance (réponder moi vite svp)!!!!!!!!!!!!!!!

vador222
vador222
MP
07 juin 2008 à 11:15:13

http://www.pokebip.com/pokedex/index.php?phppage=gen4/liste&poke_tri=0
pichu évolu avec le bonheur et pikachu avec pierre foudre mais va sur ce site tu comprendra mieu

Allied_Assault
Allied_Assault
MP
03 août 2008 à 04:42:38

Pourquoi j'ai mi une pierre foudre à mon Pikachu et il n'évolue pas ?

Faut faire quoi après ?

Bunowa
Bunowa
MP
03 août 2008 à 19:21:28

faut pas la lui donner faut l'utiliser (inventaire pierre foudre utiliser et tu selectionne pikachu dans ton équipe mais attantion si tu le fais évolué en raichu, et qu'il est en dessous du lvl 45 il ne poura plus aprendre d'attaque de niveau)

Allied_Assault
Allied_Assault
MP
03 août 2008 à 19:36:48

Ah merci pour l'information c gentil, je l'aurais fait évoluer bien trop de bonne heure !

Bunowa
Bunowa
MP
03 août 2008 à 20:53:46

c'est aussi valable pour caninos/arcanin (pierre feu) et goupix/feunard (pierre feu)

Allied_Assault
Allied_Assault
MP
03 août 2008 à 21:11:01

Haha pour Caninos parle on même pas ^^, je viens d'aller voir pour Rouge Feu pour l'avoir et il on reste plus.. -_-'

hgg3
hgg3
MP
04 août 2008 à 00:27:27

Plus tôt un pokemon évolue, plus haut sseront ses stats de bases. Sinon petite question pour un fin connaisseur...Les EVs là, c'est 10 boost (zinc, calcium, fer, etc...) par stats mais j'ai pas pu donner plus de 4 PV up à un de mes pokemons, pourtant la limite des 25 n'est pas atteinte. Quelqu'un sait pouurquoi ?

Allied_Assault
Allied_Assault
MP
08 août 2008 à 01:18:55

Alors, mon Caninos est lvl 18, je devrais attendre pour lui donner la pierre feu ?

dratak004
dratak004
MP
20 novembre 2008 à 13:30:56

il faut que pichu est du bohneur et pikachu une pierre foudre

rootox
rootox
MP
20 novembre 2008 à 22:33:45

pichu évolue par amitié :-)

dratak004
dratak004
MP
26 décembre 2008 à 20:01:04

pour caninos tu peut lui mettre une pierre feu quand tu veut.

Deadman59124
Deadman59124
MP
27 décembre 2008 à 12:05:31

alor pur hgg3 (meme si je répon tre tard) si ac ne marche plus c'est parce ke en te batant contre les pokémons sauvages tu aggnes des ev's et donc tu as dépassé sans t'en rendre compte la limite des ev

tintin85260
tintin85260
MP
18 mars 2012 à 13:58:46

comment rendre eureut un pokemon

mlleCamilledu62
mlleCamilledu62
MP
25 mars 2012 à 19:59:15

pour le rendre heureux il ne faut pas deja l'avoir échanger

mlleCamilledu62
mlleCamilledu62
MP
25 mars 2012 à 20:00:46

et une fois avoir eut pikachu tu peut le faire évoluer au niveau en raichu au niveau 26

Chrisdu39
Chrisdu39
MP
25 mars 2012 à 22:53:20

Archi-faux, il faut utiliser une PierreFoudre.

Kakaci
Kakaci
MP
07 avril 2012 à 15:41:13

Bon je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.
Il existe des pokémon qui évoluent avec des pierres comme Caninos (pierre feu) et Pikachu (pierre foudre).
Pour Pikachu par exemple il suffit d'aller dans sac->Pierre Foudre->utiliser->Pikachu et hop il évolue!

Plus votre Pokémon évolue tôt, plus il aura de meilleures stats.
Par exemple un Pikachu qui évolue en Raichu au niveau 1 puis vous l'entrainez jusqu'au niveau 100 sera plus fort q'un Pikachu qui évolue en Raichu au niveau 100. Mais le problème c'est qu'une fois que le Pokémon a évolué avec une pierre, il n'apprendra plus aucune attaque. Vous avez alors 2 options:

Première option: Pikachu apprends sa dernière attaque fatal foudre au niveau 45. Donc utilisez la pierre foudre au niveau 45 pour que votre Raichu ait toutes les attaques.

Deuxième option: Evoluez votre Pikachu en Raichu au niveau le plus bas possible. Vous aurez alors un Raichu qui n'apprendra plus d'attaques mais pas de panique, il y a ce qu'on appelle les CT et les ecaillecoeurs!
Avec Ecaillecoeur Raichu peut apprendre: Eclair, Mimi-queue, Tonnere, Vive-attaque. Et la CT fatal foudre s'achete au centre commercial de voilaroc!

Pour conclure vous avez ces 2 manières pour avoir un Raichu avec ses attaques.
Si je dois vous conseiller un methode, je vous conseillerai bien sur la deuxième car votre Raichu sera au final plus puissant!

J'espère vous avoir aider!

Chrisdu39
Chrisdu39
MP
07 avril 2012 à 16:49:48

"Plus votre Pokémon évolue tôt, plus il aura de meilleures stats.
Par exemple un Pikachu qui évolue en Raichu au niveau 1 puis vous l'entrainez jusqu'au niveau 100 sera plus fort q'un Pikachu qui évolue en Raichu au niveau 100."

Justement, cela est faux. Aucun lien entre le moment d'évolution et les stats.
Par ailleurs, il se peut que certains Pokémon évoluant avec des Pierres apprennent des attaques, bien que différentes de celle qu'ils auraient apprises sous leur forme inférieure.

Le reste est cependant exact.

Phibrizo
Phibrizo
MP
07 avril 2012 à 16:52:00

Bien le pavé de kakaci où 50% de ce qu'il dit est totalement faux ? :rire:

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Chrisdu39
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.