Pourquoi mon Topic a-t-il disparu ? - Pokémon Perle sur JeuxVideo.com

Les forums de Pokémon Perle Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Perle

Sujet : « Pourquoi mon Topic a-t-il disparu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• ]Anne-So[ Voir le profil de ]Anne-So[
  • Posté le 11 septembre 2007 à 16:59:02 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous :-D

La création de ce topic me paraissait de plus en plus indispensable devant le manque de respect des règles présent tous les jours sur ce forum
    Je vais ici m’inspirer du topic de mon "collègue" du forum Animal Crossing Wild World pour faciliter, une fois de plus, votre navigation sur le forum.

Venons-en à l’essentiel :
    Si vous êtes venu sur ce topic, c’est que le vôtre a été supprimé, en voici ici plusieurs raisons.
    (Merci de prendre la peine de lire tout ça avant de venir pleurer sur le topic de modération...)

~~> Votre topic est écrit en majuscules ou alors possède trop de majuscules.
    ~~> Le titre du topic est écrit en SMS ou bien le texte à l´intérieur est écrit en SMS, voire les deux.
    ~~> Vous avez abusé de la ponctuation : trop de points d´exclamation, d´interrogation et autres... dans votre titre.
    ~~> Le topic existe déjà ou traite du même sujet, merci d’utiliser la fonction « rechercher ».
    ~~> Il n’y avait pas de balise [Echange] ou [Cherche] alors que vouliez faire des échanges Wifi. Merci de suivre la procédure plus bas.
    ~~> Vous vouliez faire un petit combat solo, sachez que des tournois sont constamment organisés.
    ~~> Vous avez fait trop de sauts de ligne à l´intérieur de votre topic, résultat : il y a des blancs inutiles.
    ~~> Votre topic parle de clonage, de l´Action Replay ou bien d´Objets Hackés, sachez que cela est réprimandé sur ces forums, veuillez éviter d´en parler ici sous peine d´errazement immédiat et sans préavis. Organisez-vous pour le faire à part sur MSN ou bien sur un forum que vous allez créer à cet effet.
    ~~> Vous avez choisi un titre qui n’apporte rien, aucune info sur le contenu de votre topic : ce qu’on appelle un titre implicite.
    Il est aussi possible que vous n´ayez pas suffisamment développé votre problème, vous devez alors faire un effort afin de permettre de meilleurs réponses sans qu´on ait à chercher ce que vous voulez réellement.

Je vais aussi profiter de la création de ce nouveau topic pour vous rappeler certaines règles, à respecter impérativement pour être sûr de garder votre topic.

~~> Evitez au possible les topics du genre
    " J´ai besoin de quelque chose "
    " Venez ici "
    " Besoin d´aide "
    " C´est urgent !! !! "
    " HELP !! "
    Ceux-ci seront effacés sans préavis. Ce style de titre ne renseigne personne sur votre problème et vous rend peu crédible.
    ~~> Respectez les BALISES, je ne le répéterai jamais assez mais il faudra bien vous mettre ça dans le crâne.
    Voici quelques exemples :
    [Echange] "nom du Pokémon" contre "nom du Pokémon"
    [Recherche] "nom du Pokémon" contre "nom du Pokémon"
    [Tombola] "nom du Pokémon", tel nombre de places
    [Enchère] "nom du Pokémon"
    [Tournois] votre titre
    [Jeu] nom du jeu
    [HS]votre titre - L’effacement dépendra du contenu
    Vous pouvez tout à fait en imaginer d’autres.
    Pour les topics d’aide les balises ne sont pas (encore?) obligatoires.
    Néanmoins, la balise devra suivre les exemples ci-dessus, sans majuscules (exemple : [ECHANGE] ), ça sera effacé. De plus, la balise devra être placée à gauche de votre titre.
    ~~> Ne créez pas de topics pour « appeler » quelqu’un, débrouillez-vous pour créer un topic d’échange respectant les règles ci-dessus et échangez vos adresses MSN.

J’espère que ce topic vous aidera quant à la suppression des vôtres et qu’il limitera les plaintes inutiles. Sachez que je ne fais pas ça pour vous embêter mais bien pour avoir un forum propre et en ordre, cependant on n’arrivera à ce résultat que si tout le monde y met du sien et respecte les règles. Ce système facilitera à terme votre navigation sur le forum et vos recherches par mots-clés.
    Je fais de mon mieux pour être le plus impartiale possible et faire appliquer ces règles élémentaires, merci de m’aider dans cette tâche, je ne vois pas en quoi ça serait trop compliqué pour vous.

Je vous remercie encore une fois pour votre compréhension et bon jeu à vous. :-)
    Si vous avez quelque question que ce soit, allez m’en faire part sur le topic de modération.

Enfin n’oubliez pas ces liens, comme la loi, nul n’est censé ignorer leur contenu.
    http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
    http://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Pourquoi mon Topic a-t-il disparu ?"

Toutes les infos du jeu Pokémon Perle sur Nintendo DS