CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 16:51:21

On est entrain de spammer le sujet YGOPro avec autre chose xD

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:53:23

OMG, je crois qu'il y'a eu un mal entendu. Oui en effet, tu dois plus te souvenir de YGO 1 car c'était pas organisé pareil. Comme je te l'ai dis il y'avait des serveurs séparés : anglais, français, allemand ect... et pas QUE les chats.

Et sinon, Kuro, j'ai découvert ton blog par hasard :noel:

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 16:55:24

Ouais pour la v1 ça à du être ça excuse ^^ A partir de la v2 ils ont du changer ^^ C'est quoi ton pseudo dans le jeu ? Si c'est le même qu'ici je ne l'ai jamais vu >.<

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:58:15

Chaud toute cette discussion pour rien :rire: :(

Perso, j'ai pas joué à la V2, d'où surement le mal entendu.

Mon pseudo c'est Bouric992 et toi ?

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 16:59:07

Haha oui le bordel ^^ et moi j'ai joué qu'a la béta de la v1 avec un seul ami xD Moi c'est le même qu'ici >.<

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:04:34

En fait tu m'a embrouillé avec le mot lobby, t'aurai pu dire Chat directement :noel:

Je savais bien qu'il y'avait pas de serveurs séparé !

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 17:13:19

Haha gomen ^^

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 17:21:40

Comodo est un logiciel qui demande des informations requis pour y accéder, tandis que Hamachi demande un pseudonyme, ainsi que les indications permettant de rejoindre un réseau, il est donc plus simple d'utilisation :oui:

Concernant Yu-Gi-Oh ! Online (1), je n'y ai quasiment pas beaucoup joué.

Le problème de Yu-Gi-Oh ! Online Duel Accelerator, ce serais plutôt le nombre de lobby incandescent et inutilisable, alors qu'un nombre de personnes dans un lobby s'est restreint à 300 au maximum, une grande communauté doivent rejoindre difficilement le lobby Anglais (EN 01), voire Japonais afin d'obtenir certaines cartes spécifiques; le retour au deux lobby à 1000 places chacune par pays sera très convaincant et appréciable.

Par rapport à YGOPro, ce serais mieux de concevoir un grand réseau, mais aussi de viser un large publique .

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 17:25:15

Oui c'est vrai que les Lobby à 300 c'est un peu short et puis le lobby EN n'existent plus c'est devenu un Lobby mondial mdr ><
Ils aurait du faire tout ce bordel d'échange dans le lobby World ^^
Sinan Comodo oui faut juste créer un compte rapidement mais je me souviens que sur hamachi le nombre de personnes dans un même serveur est petit En classe on était une 30 aine et pas tout le monde pouvait être ensemble :s
Ptet que sur Comodo il n'y a pas de limite ou alors sur Hamachi c'est possible d'être un grand nombre égalment, je ne saurai dire j'utilise Hamachi que rapidement

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 18:00:34

J'ai actuellement effectué une recherche de mon côté, par exemple un réseau espagnol de Hamachi de ce jeu a actuellement 133 membres d'enregistrés sur leurs serveurs :

Site : http://clandarksith.fororama.com/
ID : 087-026-308
Mot de passe : 123

Cela fait un grand nombre en effet...

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 18:04:23

Ah ouais ^^ Faut voir ce qu'il y a d'autre comme communauté, s'il y a une communauté anglais plus grande ou pas >.<
Façon j'y jouerai vite fait au jeu je passe plus de temps sur YO et puis ya le nouveau yugioh sur 3ds qui sort prochainement ^^

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:37:12

Toute façon le lobby français est jamais complet. Il y'a grand maximum 75-80 personnes. Par contre dans les autre lobbys, il y'a plus de monde mais bon, je vois pas trop l’intérêt d'y aller. Il y'a tellement de monde que quand tu poste un message personne le voit...

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 18:48:14

Ca c'est pour le lobby anglais où tout le monde spam leurs offres mdr. Et aggrandis ta fenêtre de chat ça aide quand les messages fusent >.<

Mais le lobby JP c'est le meilleur même quand il est plein a 300 ça flood même pas et chacun parle calmement. Ils utilisent bien les onglet chat et échange c'est a dire que leur demande d'échange se font uniquement dans l'onglet échange et d'une très belle façon ^^ Ils proposent une fois leur offre et attendent que quelqu'un viennent la prendre et font signe quand elle est fini.

C'est toujours un plaisir d'être dans leur lobby ^o^

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:12:45

Par rapport à YGOPro, nous devrions déjà former une communauté française par rapport à ce jeu, et agrandir le secteur de façon que chacun puisse connaître une communauté de nouveaux joueurs :ok:

Nous étions déjà pas mal à la version Duel Evolution Xcibire, mais les circonstances ont fait qu'ils restent moins de monde pour le moment, en attendant des grandes nouveautés.

Nous sommes en effet impatient de la sortie de Yu-Gi-Oh ! sur 3DS, le changement par le graphisme certainement.

Il y a cependant un inconvénient au lobby japonais de Yu-Gi-Oh ! Online, dans notre langue (français), le jeu annule beaucoup de caractères japonais et utilise les caractères que nous avons à la place, bloque le système du copié-collé à partir des programmes qui le permettent, notamment lorsque l'on utilise le clavier virtuel japonais, tu penserais qu'il y aurait une solution pour y remédier afin d'utiliser chaque caractère spécifique ?

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 20:19:51

Bah moi je vois les caractères japonais puisque je parle en japonais avec mes amis ^^" Par défaut le jeu ne les affichent pas mais il suffit de changer le langage pour les langues non UNICODE dans les options linguistique de windows, ainsi que de mettre YO en japonais pour pouvoir voir toutes les langues asiatiques à caractères spéciaux ^^

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:53:20

Non mais arrêtez avec YGOPro, ce ne sont que des copieurs de YGO Online. Jamais j'irai chez eux :noel:

Mais hélas au fil des années, ils atteindrons peut-être la popularité de YGO Online et là ce sera vraiment la concurrence. Mais pour en arriver à ce stade, il faut qu'ils mettent le jeu dans toutes les langues.

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 21:09:01

Nan mais c'est utilie YGOPro pour tester des decks qui sortiront 2 ans plus tard dans online comme c'est lent ^^

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 21:29:15

Pour apercevoir et écrire, hors du jeu, est tout à fait simple, ce qui n'est pas le cas dans le jeu, excepté pour voir les écritures, mais écrire par exemple ce qui est inscrit dans cette image http://data.imagup.com/11/1140717596.jpg à caractère japonais ne se pourra pas être copié tout simplement, il faudra donc trouver chaque caractèrè; le système IME http://data.imagup.com/10/1140720071.jpg est-elle la seule solution ?

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 21:31:56

C'est en effet pratique de tester ses propres decks avant de les intégrer dans la version ONLINE :-)))

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 21:52:35

Bah moi ce qui ya sur ton image je le tappe au clavier et ca le met directement dans le jeu ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment