CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 03:53:05

Un jeu à récemment été conçu par des développeurs chinois se nommant "YGOPro" qui n'est pas actuellement en Anglais.

Se basant sur le système de duel automatique de "Yu-Gi-Oh Online", le jeu requiert le serveur Hamachi afin que chacun des communautés puisse s'y retrouver.

Gratuit et possédant toutes les cartes de l'extension de Yu-Gi-Oh !, vous pourrez rechercher les cartes spécifiques grâce aux codes de cartes situés en bas à gauche des vrais cartes en questions qui peut être notamment aperçu sur ce lien http://yugioh.wikia.com/wiki/Main_Page en recherchant la carte en Anglais.

Voici le lien pour permettre de l'installer : ftp://https://www.jeuxvideo.com//soar.im/

note : vous devrez télécharger la version 0x1015 (bin_0x1015.7z) avant de modifier les fichier avec la version 0x1017 (bin_0x1015-0x1017.7z); les fichiers restants sont notamment à inclure dans le dossier où sera transmis les fichiers.

Si vous aimeriez jouer en japonais, je vous conseille fortement d'installer ces deux fichiers à partir des liens suivants et de remplacer les fichiers necessaires au fonctionnement de ces derniers :
http://www.datafilehost.com/download-1f391540.html
http://www.datafilehost.com/download-c1af91f7.html

Voici le tutoriel du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=iLDh3HGbaJI

Nous devrons créer une communauté Hamachi, afin de permettre de faire connaitre ce jeu.

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:47:27

Mouais bof. Encore un jeu qui cherche à copier YGO Online tout en étant gratuit...je pense notamment aussi à Duelling Network qui cherche aussi à copier YGO Online. Copier dans le sens où, l'interface du duel et le fonctionnement automatique des points et des effets de cartes.

Par exemple YGO Virtual Battle est bidesque de par son interface et son gameplay, donc on voit qu'ils cherchent pas à se concurrencer à YGO Online.

Personne n'arrivera à la cheville de YGO Online, la version originale :noel:

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 16:25:30

Effectivement Xcibire, étant donné que le jeu est développé par KONAMI eux-mêmes, cela garantie sa fiabilité.

Dueling Network est surtout une inspiration de Virtual Battle car ces derniers n'utilisent pas l'automatisme des cartes, les effets s'effectuent manuellement, en résolvant à partir du chat de duel.

YGOPro est l'un des rares jeux (si je n'en site pas d'autres) à être produit par des fans pour effectuer cette automatisme (effet de chaque carte; points de vies...), ce qui me surprend pour cette envergure, et donc copie une grande partie du système de Yu-Gi-Oh ! Online (protèges-cartes choisi à partir d'une image pour les deux personnes contrairement au choix unique pour la version Yu-Gi-Oh ! Online; moins de temps d'attente en duel...).

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:20:24

Dueling Network a quand même bien copier l'interface de Yu-Gi-Oh Online au niveau des duels, genre quand on attaque on voit le petit trait et il y'a les DP, MP, BP ect...

Par contre je pense pas que qu'ils se soient inspiré de Virtual Battle étant donné que c'est français donc je pense pas que ce soit connu hors de la France alors que YGO Online, c'est mondial.

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 18:53:28

Exactement, disons que c'est une imitation et non une inspiration, je me trompais sur mes mots :fier:

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:37:59

Justement par inspiration, je comprenais ça par imitation. Donc, je pense pas que Duelling Network a copié sur Virtual Battle pour les raisons que j'ai cité précédemment. Ils ont plus copié sur YGO Online pour l'interface des duels et un peu le gameplay.

Bref, tu joues à YGOPro et Duelling Network ?

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 20:23:31

J'y joue parfois à cela, je regarde ce qui diffèrent, mais aussi le nombre de la communauté qui y jouent actuellement pour continuer à regarder la concurrence de ces jeux.
Je joue évidemment à Yu-Gi-Oh ! Online :ok:

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:19:46

C'est un peu moins peuplé que YGO Online, non ? :(

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 23:43:00

Disons que le réseau est caché du grand public, contrairement à Yu-Gi-Oh Online, chaque communauté sont disséminé par rapport à leurs pays et donc, ne partage pas forcément leurs passions avec un pays extérieur que la leur, je dirais donc probablement, mais sans preuve :sarcastic:

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:31:01

Je pense que ça doit être moins peuplé car YGO Online reste pour moi le jeu principal pour jouer en ligne à YGO et Dueling Network est qu'en Anglais (ça doit attirer que les anglo-saxon) et YGOPro est qu'en Chinois...

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 03:48:54

Haha toi aussi tu as commencé YGOPro ^^ En effet c'est bien sympas et ils ont fait du bon boulot même si cela semblerait être une grande copie du code de Tag Force puisque c'est le même design ainsi que les animations. Dommage qu'il n'y à pas encore toutes les cartes mais les plus "utiles" y sont ^^
Sinon DN restera supérieure pour le moment a YGOPro puisqu'il possède un serveur, tous les joueurs sont dessus directement contrairement à YGOPro ou il faut creer des parti priver et les rejoindre en ayant l'ip de ton adversaire. Mais bon les communautés de YGOPro grandissent aussi petit à petit ^^
YO restera quand même mon préféré étant donné que c'est la version officiel ^^ Espérons que le pack Extreme Victory ne nous fasse plus trop patienter x)

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 03:55:07

Et encore merci pour le patch japonais ! En chinois c'était galère pour lire les effets des cartes que je ne connais pas trop en japonais c'est déjà plus facile !
Thank you ne ~~ ^o^

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 04:14:19

Salut Michhy, je n'y avais justement pas pensé des Tag Force :ok:
Dueling Network restera ouvert au grand public, les américains restent friands des duels.
L'avantage de Yu-Gi-Oh ! Online, c'est un jeu officiel, mais aussi, la collection de cartes, les costumes, et d'autres conceptions que nous esperons fructueux dans l'avenir proche.

YGO possédera une version anglaise :-))) grâce à ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=YPtqaMHY1PI

Pas mal de cartes ont étés traduites, et donc pouvant être recherchés dans l'édition de deck, la traduction complète s'effectuera très prochainement.

Le patch se télécharge sur le lien suivant :
http://www.mediafire.com/?0rb3db0x0um250y
lisez les instructions sur le bloc note pour le disposer correctement.

Nous devrions en effet former une communauté française, voire anglaise, pour ce jeu, en créant un serveur Hamachi :oui:

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 13:41:30

Ah sympas le patch anglais ^^ Je jonglerai entre les deux soit le JP soit l'EN selon mes humeurs >.<
Sinan j'ai deja fait connaître YGOPro dans ma team de YO à quelques personnes qui vont eux aussi entraîner d'autres personnes à jouer ^^
Concernant la communauté, tu peux rejoindre le réseau qu'a créer la personne qui à fait le tutoriel de téléchargement du jeu sur Comodo ( le lien est dans sa description ).
C'est une sorte d'Hamachi et il y a deja quelques personnes dessus.
La personne du tutoriel a également créer un forum qui pour l'instant est un peu vide vu que personne ne vas dessus apparament.

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:13:10

Mais niveau gameplay, YGOPro a l'air nettement supérieur à DN vu qu'il y'a l'automatisme des points de vies, des effets ect... comme dans YGO Online.

Par contre je sais pas si vous vous en souvenez mais à la toute première version de YGO Online, il y'avait plusieurs serveur : une partie français, anglais, allemand, espagnol, italien ect... et Monde (toutes nationalités confondu) et je trouvais ça mieux.

Mais perso je quitterai pas YGO Online pour autre chose. On a beau le copier mais c'est le jeu officiel qui existe depuis 2004 et je le connais depuis ses débuts, donc jamais autre chose atteindra son niveau :noel:

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 15:16:14

Oui le fait que c'est automatiser est un plus énorme ! Et qui plus est la vitesse des animations est très rapide ^^

Sinon tu te trompe Xcibire ce ne sont pas des servueurs mais des Lobby, tout le monde est sur le meme serveur et ca existe toujours dans YO3 comme c'était le cas dans les précédentes version ^^

Moi aussi je joue a YO depuis la béta de la version 1 et j'en décrocherai pas ^^

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:19:42

Mais dans YGO 3, il y'a pas de nationalité séparé genre une partie française, allemande, anglaise ect... tout le monde est sur le même serveur. Il y'a que les chats qui sont séparés :(

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 15:21:25

Dans les autres versions aussi c'était que les chats ^^" je jouais bien avec mes amis d'autres pays sur les anciennes versions >.<

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:26:34

Bah non, dans YGO 1 les nationalités étaient séparé et avaient un lobby à eux. Par exemple si t’aillais dans le serveur français, tu jouais qu'avec des français ou alors t'avais toujours 2-3 étranger qui venaient quand même comme ça.

Et dans le lobby Monde, t'avais de tout.

Michhy Michhy
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 15:28:58

Ce sont juste les lobbys pas des serveurs >.< Dans la V3 aussy ya tous les lobby et le lobby monde y est aussi sauf que plus personne l'utilise...
Si c'était un serveur différent tu ne pouvais pas affronter d'autres personnes que ceux étant sur le même que toi.
Il y a toujours eu qu'un seul serveur avec tout le monde dessus et juste des chats differents

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment