Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yu-Gi-Oh! Online  /  Tous les forums  /  Forum Yu-Gi-Oh! Online  / 

Topic Yu-Gi-Oh! Online 3 : Duel accelerator

Sujet :
Yu-Gi-Oh! Online 3 : Duel accelerator

1
jonall85
jonall85
MP
23 novembre 2009 à 15:39:01

Voila, une 3éme version du jeu vas bientot être dspo en version beta, et reprendrais l'univers de Yu-Gi-Oh! 5D's

http://www.duelevolution.info/

mickyway59
mickyway59
MP
19 décembre 2009 à 12:06:37

Bonjour, moi j'ai un probleme avec cette beta j'ai essayer de me connecter avec mon compte du yo2 au debut tout aller bien et quand j'ai quitter plus moyen de me connecter erreur serveur j'ai creer un autre compt expres pour cette beta ca marche sauf que quand j'esay de modifier mon deck ba ca beug le programme s"arrette retour au bureau es que ca viendrais de windows 7 ou tous le monde a ce beug.

transplanteur
transplanteur
MP
08 janvier 2010 à 16:03:13

dans trois mois, c'est la fin de la BETA TEST et donc la possibilité de jouer au jeu de manière stable ( en théorie)

jvachez
jvachez
MP
08 janvier 2010 à 19:36:50

Moi aussi plantage quand je modifie le deck mais sur un PC seulement. J'ai pas réussi à comprendre pourquoi car les 2 sont sous Windows 7 64bit.

jvachez
jvachez
MP
08 janvier 2010 à 19:49:30

Sinon j'ai trouvé une astuce sur le net :

Cliquer sur modifier le deck et ensuite se dépecher pendant le mini fondu graphique de cliquer sur la barre de la fenêtre (donc mode fenêtré obligatoire) et tenir enfoncé quelques secondes.

transplanteur
transplanteur
MP
04 février 2010 à 16:17:01

vous ne pouvez pas modifier votre deck si vous ne jouez pas en FULL SCREEN

il faut redémarrer le jeu si vous avez été déconnecté du serveur ( c'est le seul moyen pour pouvoir se reconnecter )

mickyway59
mickyway59
MP
10 février 2010 à 13:44:05

OK jvachez, je vais essayer car c'est tres chiant je joue avec le meme deck depuis le 18 decembre et j'ai plein d'autre carte a utilisé et je ne peux pas fair un deck sans que ca deconne moi je suis en windows 7 32bit car incompatible avec le 64bit normalement.

Dee_Jay
Dee_Jay
MP
06 mars 2010 à 00:22:51

La version définitive plante quand même en full screen, et même en mode fenétré où quand on veut voir qui sont en duel ça plante. C'est du n'importe quoi pour le moment cette nouvelle version, je regrette déjà le online 2

dan55120
dan55120
MP
12 mars 2010 à 18:29:31

moi aussi ça plante avec win7 32 bits, je normal contre un npc je termine le duel et ensuite déconnexion du serveur et plus moyen de me reconnecter il me met "login error" alors que c'est les mêmes codes que je rentre, en plus il me trouve mon joueur mais ça ne va pas plus loin
on a pas fini d'être dans la merde

_xx-altair-xx_
_xx-altair-xx_
MP
13 mars 2010 à 14:23:05

Salut, j'ai aucun Yu gi Oh online sur PC et j'aimerais savoir si je peux jouer à la beta de Yu gi Oh online 3 ?

scapierre93
scapierre93
MP
11 avril 2010 à 16:47:33

Moi aussi mais c'est après quand je finie de sélectionner un joueurs pour jouer au serveur l'écran devient noirs et bouge pas

Steak-Frites92
Steak-Frites92
MP
01 juillet 2010 à 11:07:32

Salut moi j'ai pas un problee de bug mais le jeu sapelle yu gi oh ONLINE 3 et moi je peut qualler chez moi pour changer mes tenues, dans lendroit ou on achete des cartes et pi a la kaiba corp pour etre le cobaille du scientifique un peu loufoque et je peux battre jaden, yu gi, le heros de 5D'S,
joey, chad, et la fille avec les monstres plantes des 5D'S.
C'est pas vraiment online ça... On peut battre que eux???

pierrickfr
pierrickfr
MP
03 juillet 2010 à 10:04:35

normalement à l'écran en bat a gauche tu doit avoir un disque de duel il te suffit de cliquer dessu et de choisir de faire un duel auto ou alors de configurer une partie ^^ et après tu n'a pu qu'a attendre qu'un joueur arrive pour te défier !!!

:ok:

smain-ombre
smain-ombre
MP
22 décembre 2011 à 15:35:30

anny one want to exchange carts : ismailove 58

Pitbullshit
Pitbullshit
MP
29 décembre 2011 à 13:24:17

Epic ! :rire:

LegendaryHero
LegendaryHero
MP
30 décembre 2011 à 14:57:49

Bonjour minhodu30,

Voici les numéros des packs des cartes que tu recherche (certains sont des cartes evènement, et non dans des packs):

- Village Secret Des Magiciens : Pack 50
- Maillet Magique : Carte BOOSTERPASS SMS obtenu aléatoirement
- Riryoku : Carte Evènement (uniquement par échange)
- Consécration Par La Lumière Et Les Ténèbres : Pack 30
- Épouvantail de Ferraille : BOOSTERPASS Phase 18 (non disponible) = uniquement par échange
- Cercle du Magicien : Carte Evènement (uniquement par échange)
- Sorcier de la Magie des Ténèbres : Carte Evènement (uniquement par échange)
- Le Mysterieux : Carte Evènement (uniquement par échange)
- Valkyrie de Magicien : Carte BOOSTERPASS SMS obtenu aléatoirement
- Paladin des Ténèbres : Carte Evènement (uniquement par échange)

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.