Les forums de JeuxVideo.com
-
Trackmad
- Posté le
29 mars 2006 à 11:03:47

-
Tous,
On a testé pour vous le système de machmaking Mad Tracks. On va donc pouvoir jouer ensemble en choisissant sa partie et/ou ses amis.
Ca marche et ça sera dispo dans un patch 1.2 prochainement.
L´appli sera uniquement en Anglais, mais bon, y´a deux boutons, ça devrait aller.
Bonne journée !!
Denis.
- Lien permanent
-
superik
- Posté le
3 avril 2006 à 21:17:35

-
bonjour,
pouvez vous svp nous indiquer si dans ce patch ou pourra desactiver la musique, mais laisser les bruitages (pour le moment, je suis obliger de descativer tous les sons de mad tracks car certaines courses rament trop. Par contre un itunes qui tourne derriere, ca ne fait pas ramer)
- Lien permanent
-
Trackmad
- Posté le
5 avril 2006 à 11:27:16

-
Superik,
Il est possible de baisser le son de la musique indépendamment des sons.
En revanche, on ne peut pas les désactiver.
En ce qui concerne les performances, il nous serait utile d´avoir ton DxDiag (démarrer/executer/dxdiag). Le soucis peut venir de plusieurs sources, mais rien de grave je pense. Envoie nous un mail à superik@loadinc.net.
A bientôt.
Denis.
Load Inc.
- Lien permanent
-
vini95
- Posté le
30 avril 2006 à 21:58:50

-
Slt sur le nouveau logiciel du patch 1.2 on peut jouer sur internet mais moi qan je lance le logiciel ya aucune partie qui s´affiche est-ce normal ?
mon adresse msn
lelyonnaisdu95@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Trackmad
- Posté le
24 mai 2006 à 12:38:59

-
Vini,
Si tu créé une partie et que tu ouvrela salle d´attente, c´est normal que le jeu se lance (puisque la salle d´attente est dans le jeu).
Un conseil, si tu veux jouer avec des amis, donnez vous rdv.
Bonne journée!
Denis.
- Lien permanent
-
antonhy
- Posté le
26 octobre 2006 à 13:56:08

-
bonjour j´ ai la version 1.2 avec match making mais je ne trouve aucun serveur avec qui jouer meme en refraichissant si quelqu´ un peut m´ aider svp^^
- Lien permanent
-
LAZZ0
- Posté le
27 octobre 2006 à 01:33:02

-
c´est tous simple :
ya personne qui y jou sur le net.
- Lien permanent
Sujet : « Machmaker Mad Tracks »
Toutes les infos du jeu Mad Tracks sur :