CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pq l'appelé 47: 2 chiffres symbolique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cebond Cebond
MP
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:50:20

Salut,

vous ne vous êtes jamais demandé pq les créateur du jeu hitman avaient choisis 47 comme nombre pour nommer notre héros? Moi bien et j´ai pensé aux chiffres symbolique bibliques que sont 40 et 7.

40 représente d´après tous les exemples que j´ai pu lire tirés de la bible une certaine durée qui sépare un évènement à un autre. Par exemple 40 jours séparent le mercredi des cendres de la semaine sainte.

Le chiffre 7 représente l´oeuvre achevée, la perfection.

Donc je me disais qu´il y´aurait un rapport et que peut-être que le matricule 47 n´a pas été choisi ou hasard ou juste pcq ça sonnait bien à l´oreille.
Pour le chiffre 40, j´ai pensé que ca pouvait être représenté par le tps qu´il a fallu pour faire naître 47.
Et pour le chiffre 7 c´est très simple, puisque 47 est considéré comme le clone parfais, le tueur le plus extraordinnaire, l´aboutissment d´un rêve, l´achêvement de l´oeuvre commencée par Ort-Meyer.

Dites-moi tj ce que vous en pensez mais àprès tout pourquoi pas? Cela n´empêche que ces chiffres symboliques sont très appréciés et porte souvent chance. Certes le succès d´hitman n´est pas du seulement au chiffres symboliques 40 et 7 mais ca sonne super bien. James bond lui même, l´on retient plus son matricule 007 que son nom et il y´a un joli 7 dedans ! :ok:

a+

Madame69 Madame69
MP
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:39:17

Que dire d´autre? Pour moi, c´est une hypothèse qui semble juste, félicitations.

cleankill cleankill
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:41:15

47 , juste parce que c le 47eme clone fabriquer par Ort-meyer dans sa quete pour avoir le clone parfait ^^

Madame69 Madame69
MP
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:46:01

Certe, mais ils ont pas choisi ce nombre la au hasard.

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
02 juillet 2006 à 01:23:21

ou parceque 4 et 7 = 11 , donc pour le 1 , l´unité , la perfection en un .
et 1 moins 1 = O , zero c la mort , la mort de la cible .
et 1 + 1 = 2 , des fois ya 2 cibles .
ou parceque 47 c peut etre sa pointure de chaussure . qui ramene au silence avec lequel se deplace 47 .
mais en fait 47 c juste la fin de son code barre , moi je pense que pour trouver la reponse a cette question , il faudrait analyser tout les chiffres de son code barre .

MeTaLo MeTaLo
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:52:14

:rire: :rire: :rire: Lycanthrope02 PTDR !! !!

Darth_Ghost Darth_Ghost
MP
Niveau 2
02 juillet 2006 à 14:10:26

dans hitman codename 47, Ort Meyer dit dans le dernier niveau que notre héros à un chromosome de plus (un etre humain normal en ayant 46), celui fait a partir de l´DNA des 5(Lee hong, Pablo, Boris & cie).

[Renard] [Renard]
MP
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:32:00

:nonnon:
Lycanthrope2, tout les clones de Ort-Mayer ont le même code barre sauf les deux derniers chiffres, donc les autres n´ont que peu d´interet !
CleanKill, ça fait un peu naif de dire ça !
C´est quand même une série de clone fictive danc le numéro l´est aussi, c´est pour ça que les théories de Darth_Ghost et de Cebond semble plausible !
Dans ce genre de jeu, le hasard n´existe pas !

Darth_Ghost Darth_Ghost
MP
Niveau 2
02 juillet 2006 à 14:43:31

voila ma chtite source :

[url]
http://img86.imageshack.us/img86/6234/hitman2
0060702144057408xj.jpg[/url]

Darth_Ghost Darth_Ghost
MP
Niveau 2
02 juillet 2006 à 14:44:17

desole l´habitude des balises :
http://img86.imageshack.us/img86/6234/hitman20060702144057408xj.jpg

Cebond Cebond
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 15:56:43

Merci de vos réponses. C´est vrai que par rapport au scénario, le chiffre 47 n´est pas un hasard mais moi je parlais du choix des développeurs. Qui ont je crois inclu dans le scénario quelques raisons de leur choix. Enfin si quelqu´un connait un dévellopeur demandez lui toujours :rire: Mais bon en attendant, je garde ma petite idée la dessus. Si vous avez d´autres infos à donner n´hésitez pas !

_Lord_Saddler_ _Lord_Saddler_
MP
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:44:56

47 c´est un bête chiffre tout con... ptetre ki zon été pres de la femme de ménage lui demander un chiffre entre un et 100 et qu´elle a laché 47 alors ils ont pri sa!

(enfin, ptetre aussi... toutes les autres théories sont très intéressantes aussi)

Garf666 Garf666
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:12:17

Peut-être que 47 c´est le numéro du bâtiment dans lequel ils ont développer le jeu... :hum:

Sinon j´ai une autre théorie, tirée de "L´encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernard Werber qui serait la suivante :

Le 4, c´est le stade humain. Il est représenté par une croix. Il est à la croisée des chemins. C´est le premier chiffre à croisement. Si le 4 réussit son changement, il bascule dans le monde supérieur. Grâce à son simple libre arbitre il a le choix entre rester au stade animal-le chiffre 3-(et donc vivre d

Garf666 Garf666
MP
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:22:49

Peut-être que 47 c´est le numéro du bâtiment dans lequel ils ont développer le jeu... :hum:

Sinon j´ai une autre théorie, tirée de "L´encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernard Werber qui serait la suivante :

Le 4, c´est le stade humain. Il est représenté par une croix. Il est à la croisée des chemins. C´est le premier chiffre à croisement. Si le 4 réussit son changement, il bascule dans le monde supérieur. Grâce à son simple libre arbitre il a le choix entre rester au stade animal-le chiffre 3-(et donc vivre dans la peur et l´envie), stagner dans le croisement-le chiffre 4-(attitude qui consiste à laisser ses enfants résoudre le problème à sa place) ou évoluer vers le niveau de conscience supérieur-le chiffre 5 (l´humain spirituel). C´est l´enjeu actuel de l´humanité.

Pour le 7, il ne donne pas d´explications alors j´en ai cherché une qui vaut ce qu´elle vaut.

Il nous dit que le 6 c´est une courbe continue, sans angle, sans trait, et que, de part le fait, il s´agit de l´amour total. Il explique qu´un trait horizontal signifie l´attachement à quelquechose.

Ainsi, le 7, ce serait l´attachement au ciel sans oublier ses origines terrestres (une entité supérieure au 6).

On pourrait donc dire que 47 est un humain somme toute tout à fait ordinaire, mais attaché à de grands principes qui peuvent nous dépasser, et ce, sans oublier qu´il n´est qu´un simple mortel...

Voilà, voilà. C´était ma tentative d´explication du pourquoi du chiffre 47, avec l´aide de Werber lol^^

Après, à vous de voir ce que ca vaut, je ne dit pas détenir la vérité absolu à propos de ce mystérieux chiffre...

:ok:

Complètement désolé du double post, ca a déconné quand j´ai voulu posté et ca ne m´a mis qu´un bout du texte. Encore :desole:

Beta[Gamer] Beta[Gamer]
MP
Niveau 4
03 juillet 2006 à 00:51:26

Darth_ghost
"dans hitman codename 47, Ort Meyer dit dans le dernier niveau que notre héros à un chromosome de plus (un etre humain normal en ayant 46), celui fait a partir de l´DNA des 5(Lee hong, Pablo, Boris & cie)."

Un trisomique aussi a 47chromosomes lol

d_overkiller d_overkiller
MP
Niveau 6
03 juillet 2006 à 07:49:52

mouai pourquoi pas mais bon je me suis jamais posser la question ?! enfin bon si ta que sa a foutre de tes journée !( chercher les nombre simbolique dans la bible )c ton Probleme mais bon comme tu dit "pour koi pa "?! (mais toi aussi pour dire sa ferme ta geu__* merci !

(ni voi rien de pérsonelle c pas grave hien si tu nous fait chi__* avec ta bible et tes nombres simboliques mais bon !! le faite est que se ci "pq l´appelé 47: 2 chiffres symbolique." est encor un sujet pourie !)

a+

Gilgamesh0121 Gilgamesh0121
MP
Niveau 8
03 juillet 2006 à 08:08:52

desole mais je vois pas en quoi le sujet est pourri. Le choix du nombre n´est pas un hasard, les createurs auraient tres bien plus prendre n´importe lequel. Pourquoi le nombre 47? Il y a forcement une raison....

PS: D_overkiller: le sms est interdit sur les forums de jv.com...

d_overkiller d_overkiller
MP
Niveau 6
03 juillet 2006 à 08:16:58

merci de me raplet que les sms sont interdit mais sa reste un sujet pourie fondre sur de simple hipothése qui ne tienes pas la rout non mais frenchement la bible et hitman ...

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:15:13

Dark-ghost à raison,son chiffre vient du nombre de ses chromosomes...le dernier chromosoms devant surement être unque,une nouvelle fonction(l´obéissance surement)et les 48 ont 48 chromosomes,la paire de chromosomes supplémentairs donnant l´obéissance totale

catroi catroi
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:53:23

heu dans hitman 2:Silent assassin il y a 17(un autre "frère dit notre agent préféré)dans l´avant dernière mission.... un humain avec 17 chromosomes :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
La vidéo du moment