CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème lors du lancement - Hitman a

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:45:40

cessé de fonctionner.

Voilà, je suis sous Windows 7 (64 bits) et l'installation se déroule sans trop de soucis. Lorsque on me demande si je souhaite installer DirectX, un autre truc qui s'appelle GameShadow, tout ça... je dis oui, bref. Sauf qu'au moment de lancer le jeu, une fenêtre noire apparaît, avant qu'elle ne soit interrompue par un message d'erreur : "Hitman Blood Money a cessé de fonctionner. Windows recherche des solutions et va fermer le programme."
En réalité, Windows ne trouve rien du tout comme solution, et il résulte que le jeu ne veut vraiment pas se lancer.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème? :p)

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:16:17

soit c'est ta config soit tu fait clique droit sur Hitman Blood Money.exe > propriétés > onglet compatibilité > coche "executer ce programme en mode compatibilité pour :" "windows XP SP3" et execute le jeu en administrateur :ok:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:54:32

Ouais, j'ai essayé ça, le mode de compatibilité, mais rien à faire. Quant à ma config, ben, elle est largement au-dessus de la configuration requise par le jeu... mais ce doit être ça le problème.

J'avais aussi essayé de faire démarrer ce jeu lorsqu'il a été offert avec un magazine, Joystick, je crois... mais le résultat était le même. Vous ne savez pas s'il est dispo sur Steam, ou ailleurs, pour pas trop cher, par hasard - et qui fonctionne sur Windows 7 64 bits ? Parce que payer des boîtes en plastique pour rien, ça commence à me désespérer.... :sleep:

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:16:33

non la version steam est la même que sur CD :noel: . Peut-être qu'il y a une incompatibilité avec un programme.Il est chargé ton ordi ? Essais peut-être de le formater. A oui aussi va dans Panneau de configuration > pare-feu Windows > "Autoriser un programme Via le Pare-feu Windows" > "Modifier" > et tu autorise Hitman Blood Money.exe > ok > relance le jeu.

J'espère pour toi que le jeu marchera :)

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:17:59

Et n'oublis pas les mises à jours :hap:

(dsl double-post)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:57:31

Ah, merci des conseils. J'ai en effet téléchargé la mise à jour, par contre je n'avais pas pensé au pare-feu... Pourtant, ça n'a rien changé. :o))

Bah! ça me fait ça avec pleins d'anciens jeux... Max Payne, je peux carrément le ranger au placard sans me poser de questions, les messages d'erreur me disent qu'il n'est pas compatible avec la version 64 bits. Arx Fatalis, j'ai dû renoncer à le faire fonctionner à partir de la version boîte et je l'ai ré-acheté sur Steam. Diablo 2, j'ai eu un faux espoir : au lancement, écran noir, le logo de Blizzard apparaît, même la cinématique d'intro se déroule... mais ça crash tout de suite après. :(

M'fin bref, merci aussi de m'avoir prévenu pour la version Steam d'Hitman ! :o))

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:46:49

dsl ne pas pouvoir résoudre le preoblème :(

wiipointscard wiipointscard
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 18:53:01

-AtantoinE- t'as la poisse !

Allez tout le monde, souhaitez-lui une bonne année, il en a besoin !!!!! :rire2:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:24:46

Merci, wiipointscard.... :o))

J'ai fait l'erreur d'acheter de vieux jeux PC pour noël, encore heureux qu'il n'étaient pas chers du tout ! :fou:

wiipointscard wiipointscard
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:33:51

Je suis aussi sur Windows 7 64 bits et le jeu marche très bien.

niko_28 niko_28
MP
Niveau 4
10 mai 2012 à 21:06:28

Je sais je répond tard a se post mais si sa peut aider quelqu'un moi perso le jeu passe que en version 1.0 avec le patch 1.2 sa plante

Syny1004 Syny1004
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 21:52:30

le topic date mais j'ai exactement le même problème :(

alors qu'il y a peut etre 6 mois, le jeu marchait très bien ( je suis aussi sur portable windows 7 64 bits) et là j'ai voulu réinstaller et impossible de jouer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13790276-1-0-1-0-bug-de-lancement-d-anciens-jeux.htm

Syny1004 Syny1004
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 23:32:38

j'ai trouvé !!!!!

j'ai appliquer une astuce que j'avais du utiliser pour GTA san andreas :

Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Système -> paramètres avancés

dans "Performances", cliquez sur paramètres puis sur l'onglet "prévention de l'éxécution des données", ajouter HitmanBloodmoney.exe à la liste, et voila :-)

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 13:42:23

Woah comment je disais de la merde à l'époque :hap:

A l'époque..

:snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
La vidéo du moment