Un Nouveau Départ Solution - Hitman : Blood Money sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman : Blood Money

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un Nouveau Départ Solution »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hitman2blood Voir le profil de hitman2blood
  • Posté le 30 octobre 2009 à 17:39:41 Avertir un administrateur
  • Voilà la tite soluce pour un nouveau depart :

Une petite mission toute simple, histoire de se détendre un peu. Pour commencer, changeons-nous. Avancez dans la rue et notez les deux camionnettes. Allez vers celle du traiteur, la jaune avec une élégante saucisse géante sur le toit. Patientez le temps que le traiteur s'éloigne et que l'agent du FBI à gauche parte derrière la maison. Approchez du coffre et ajoutez un peu de sédatif dans les beignets, prenez la boîte et allez la donner aux agents du FBI en poste dans la camionnette blanche. Attendez qu'ils soient endormis puis aller prendre leur tenue. Entrez dans la maison par la grande porte. Filez directement vers la piscine (tout droit) et attendez l'arrivée de la jeune femme éméchée dont le collier dissimule le microfilm. Laissez-la aller au barbecue (en résistant à la tentation de le piéger) et tenez bon jusqu'à ce qu'elle se dirige vers la piscine d'intérieur en titubant. Suivez-la et endormez-la avant de prendre le microfilm dès que vous avez passé le niveau de la porte. Empruntez la porte opaque devant vous, passez le sauna, prenez la porte en face puis celle de droite. Montez l'escalier et une fois en haut, entrez dans la première pièce à droite, le bureau de votre cible. C'est le seul moment où il sera seul. Attendez-le dans le recoin et tuez-le à la corde à piano ou au poison. Dégagez son corps de devant la porte Voilà, vous pouvez partir, attention toutefois, si vous passez reprendre votre costume dans le camion, prenez garde au joggeur qui pourrait vous voir.

Voila !!!!
  • Lien permanent
  • DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
  • Posté le 30 octobre 2009 à 17:57:39 Avertir un administrateur
  • NON MAIS TU VAS LA FERMER?

Me faites pas redevenir violent, ça va barder :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 17:59:28 Avertir un administrateur
  • je vais sortir mon silverballer si tu m'énerve !!!! LOL
  • Lien permanent
  • guard03 Voir le profil de guard03
  • Posté le 31 octobre 2009 à 16:07:14 Avertir un administrateur
  • Seigneur Dieu, diantre, fi ! Moi, Hubert de la pâte feuilleté (3ème comte du mitard de Roquefort et un lointain cousin de Sainte-Suzanne) demande sagement de fermer ta putain de gueule de merde à la con de fétus boutonneux, m'voyez :hap:

En résumer, jeune pomme :

1) T'es pas drole. Ou alors tu es un adepte de ''humour.com ''parske c tro marent, oioilol''

2) Le jeu est sorti en 2006, apparition d'une centaine de vidéos sur le niveau sous des sites comme Dailymotion ou encore Youtube (et bien d'autres), des tonnes de topics sur ce sujet et tu arrives encore à l'ouvrir ? Chapeau. Donc, ta solution ne vaut rien. Donc ton topic ne vaut rien non plus. A toi de me prouver qu'au moins, TOI, tu vaux quelque chose, m'voyez ? :hap:

3) Apparement, tu vis dans un monde où tout est chou et tout est meugnon. Doctor a présenté ironiquement (non, ce n'est pas une personne jeune homme) son point de vue par rapport à ton petit pavé. Le seul point correct, c'est que tu n'as pas fais trop de fautes d'orthographe, je suis fier de toi (un bisou ? :hap: ).

4) Finalement, stop ton flood. Tu remontes des topics comme tu en crée des inutiles comme celui-ci. Navré si je te considère sur ce post comme la tête de turc et que tu deviens super susceptible, mais je n a as e f
    g h l

*Dévore et ravale ses mots devenant trop amicaux :ange: )

• Lien permanent
  • [-sims-] Voir le profil de [-sims-]
  • Posté le 4 novembre 2009 à 10:24:28 Avertir un administrateur
  • La mission déja est super facile vous mettez les solutions de celle la ( qui a déja été proposée ) car vous savez pas les suivantes ou quoi -_-
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 11:05:51 Avertir un administrateur
  • ta raison mais i tu savait combien de gens la demande !!!!
  • Lien permanent
  • guard03 Voir le profil de guard03
  • Posté le 4 novembre 2009 à 16:48:37 Avertir un administrateur
  • hitman2blood
    Posté le 4 novembre 2009 à 11:05:51 ta raison mais i tu savait combien de gens la demande !!!!

------------------------------------

Vas-y, je t'écoute. Combien de gens ? (avec preuve sur appui, bien sûr) :sarcastic:
  • Lien permanent
  • [[Vindicator]] Voir le profil de [[Vindicator]]
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:32:42 Avertir un administrateur
  • Pareil !!! :rire:

Alors ? :sarcastic:
  • Lien permanent
  • DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:29:51 Avertir un administrateur
  • Bah oui !

alors ? :sarcastic:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un Nouveau Départ Solution »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un Nouveau Départ Solution"

Toutes les infos du jeu Hitman : Blood Money sur : Hitman : Blood Money sur PC Hitman : Blood Money sur Xbox 360 Hitman : Blood Money sur Playstation 2 Hitman : Blood Money sur Xbox