Les forums de JeuxVideo.com
-
fredlepro
- Posté le
26 octobre 2009 à 13:52:51

-
slt a tous heu alors moi je voudrai finir le jeu en mode pro et quest-ce que je voit en venan sur hitman de jvc dans astuce la solution de chaque mission mais pb lastuce est faite pour les mode facile est normale je croit car des fois il disent allez au point dexclamation sur votre carte ou surveiller sur votre carte les garde avant de passer la porte des truc du genre en faite mais pb en difficulter pro les garde les point dexclamation tout ca bin c pas la et oui en pro on a rien sur les carte que les cible
- Lien permanent
-
fredlepro
- Posté le
26 octobre 2009 à 13:54:42

-
dsl je voulais pas dire etajv jparle de la soluce quil y a dans astuce de hitman dsl pour le titre
- Lien permanent
-
[[Vindicator]]
- Posté le
26 octobre 2009 à 14:20:16

-
J'avais également noté ce petit inconvénient à l'époque.
Je m'étais posé la question, et en fait la réponse est "simple", et elle se résume à "je connais peu de gens qui tentent d'avoir le rang maitre assassin dans un niveau qu'ils ne connaissent pas".
Et là tu me diras, dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait deux solutions différentes ? La seule réponse qui me vient à l'esprit c'est que n'importe comment la solution de jv ne peut pas être suivie "en temps réel", il te faut déjà connaitre le niveau pour pouvoir visualiser en même temps que tu lis, d'où l'intérêt de parler des points cruciaux qui apparaissent sur la map jusqu'à un certain niveau de difficulté.
C'est con mais que veux-tu...
Sur ce point ils n'ont pas été parfait, mais on ne peut rien leur reprocher étant donné que la solution est faite pour obtenir à chaque niveau le meilleur rang possible.
Sinon, il a toujours été possible, vraiment peu de temps après sa sortie, de trouver des vidéos expliquant comment finir les missions. Si ça fait peu de temps que tu es sur HBM je te suggère de les regarder en ayant le test sous les yeux, et si tu as vraiment la chance de ne pas l'avoir encore terminé, alors fais un essai soluce jv+vidéo soluce et ensuite regarde si tu arrives à te souvenir de la bonne manière sans avoir fait la mission ni avoir exploré le niveau avant
- Lien permanent
-
fredlepro
- Posté le
26 octobre 2009 à 16:15:12

-
ok alors jte suis pas trop sur certaine ligne mais je pense avoir compri en gros
alors hitman si jle connais un peu mais pas toute les mission yen a que jai fini en mode bourrin tu voit alors en mode pro c plus galere menfin jver essayer de trouver des video on verra bien merci
- Lien permanent
-
picsou_riche
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:56:26

-
oi ces sur mais dit toi bien que les soluce sont faite pour finir en silent assasin pas sur le niveaux de difficulter.(vas sur you tubes il y a des video sa peut servir ou sinon tu les fait en facile au meilleurs grades et apres tu fait pareil en pros.)
- Lien permanent
Sujet : « astuce etajv mal faite? »
Toutes les infos du jeu Hitman : Blood Money sur :