Les forums de JeuxVideo.com
-
End-of-Eternity
- Posté le
25 octobre 2009 à 20:39:56

-
Voila j'ai regarder la soluce de hitman pour me donner d l'inspiration lol et je vois que ya une mission outu te reveille de la fausse mort et que tu degomme tous le monde
Esque quelqu'un la faite ? ou c'est un delire du redacteur ?
Car moi j'ai finit le jeu en voyant la femme me donné une seringue bizzare ( la meme que celle qu'on a donner au gars dans la mission du centre de desintoxication je presume)
Et apres c'est le generique de fin ou on me voit dans un beau cerceuil avec un rythme cardiaque super faible
Comment je fais pour avoir la derniere mission ?
- Lien permanent
-
[[Vindicator]]
- Posté le
25 octobre 2009 à 20:59:59

-
1 non
2 non
3 tourne le stick gauche si tu joues sur console ou appuie sur les touches de déplacement si tu joues sur pc.
4 moi ici je lis :
"Secouez 47 (avec le stick sur console ou les touches de déplacement sur PC) pour qu'il se réveille de sa prétendue mort."
Ce qui est drôle c'est que la dernière fois où j'ai dû consulter la solution remonte à deux ans, facile. Si t'avais lu avec plus d'attention tu te serais évité la création d'un topic. Et le plus marrant c'est que j'ai répondu avant d'aller voir la solution.
- Lien permanent
-
End-of-Eternity
- Posté le
25 octobre 2009 à 22:10:51

-
Oui mais peut tre que c'etis apres le generique ou avant
je voualis plus d'indication ou peut etre qu'il ffalait faire quelque chose de special pour avori cette mission que c'etias une mission bonus
Et des reponse comme sa je peux m'en passer si t'es pas contetn que j'ai crée ce topic tu t'en va
- Lien permanent
-
[[Vindicator]]
- Posté le
25 octobre 2009 à 22:26:48

-
C'est drôle les gens qui pètent plus haut que leur cul, je suis curieux de voir combien de jours tu aurais attendu avant d'avoir une réponse à peu près correcte. Evidemment maintenant que j'y ai répondu, tu peux faire preuve d'impolitesse tant que tu voudras, ou plutôt tu n'es plus obligé de faire un quelconque effort.
Chez-moi on n'a pas besoin de se forcer pour dire "bonjour" aux gens à qui on s'adresse, en particulier quand on réclame l'attention. Alors des posts comme les miens tu t'en passes, mais ce forum se passe très bien des naabs dans ton genre également. Si c'est le petit jeu que tu as envie de jouer ça ne me dérange pas jeune homme.
Maintenant c'était bien la peine de venir sur le forum, puisque nous savons tous ici que les solutions de jv.com sont foireuses au possible en plus d'être mal expliquées
Toutefois le plus formidable reste tout de même la recherche inexistante, ça c'est marqué noir sur blanc dans la charte mais rien à faire, on se croit plus malin que tout le monde, on a la flemme de taper "requiem" dans la barre de recherche, alors on pose sa question en l'agrémentant de quelques autres questions débiles histoire de donner du volume au post, pour pas trop avoir l'air de prendre les gens pour des cons...
Mauvaise nouvelle jeune homme t'es pas tombé sur la bonne personne pour te permettre de le prendre sur ce ton. Des posts comme les miens, oh que oui tu peux t'en passer, tu sais pas à quel point, et la seule chose qui me ferait plus bander qu'un toréador voyant ses testicules finir accrochées à une paire de cornes, ce serait que tu en redemandes.
Quand on prend les gens pour des chiens, je fais tout ce que je peux pour conserver mon amabilité, et atténuer les remarques cinglantes, mais là tu n'as aucune excuse. C'est pas moi qui vais te virer d'ici, j'osef, quand t'auras compris tu finiras soit par reconnaitre ta légèreté soit tu te barreras purement et simplement parce que t'auras compris que n'importe comment tu es le seul à blâmer.
Sur ce tu devrais en rester là, j'ai répondu à ta question, tu n'as plus de pseudo questions existentielles à nous soumettre pour l'instant, alors profite pour t'abstenir de pisser contre le vent comme tu es en train de le faire.
C'est pas un conseil, c'est une suggestion, et crois-moi c'est finalement la dernière des choses que j'ai envie de te voir faire mais je crois au bon sens et au libre arbitre, sur ce je te laisse libre de continuer d'éclabousser tes pompes.
- Lien permanent
-
guard03
- Posté le
26 octobre 2009 à 18:17:31

-
''Oui mais peut tre que c'etis apres le generique ou avant je voualis plus d'indication ou peut etre qu'il ffalait faire quelque chose de special pour avori cette mission que c'etias une mission bonus''
-------------------------------------
''C'etis / Voualis / ffalait / avori / c'etias''
Dis-moi jeune homme, si tu décides de parler en latin, n'hésite pas à le prévenir avant de lâcher des arguments bidons faussement supérieurs. Dans l'autre cas, difficile de prendre un invertébré pathétique de ton genre au sérieux, m'voyez ?
- Lien permanent
Sujet : « C'est quoi cette mission requiem ? »
Toutes les infos du jeu Hitman : Blood Money sur :