Les forums de JeuxVideo.com
-
yannoudu29
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:27:57

-
comment vous le créerer votre personnage si on pourrait le faire moi costume blanc cravatte jaune basckette airnesse bleue coupe a la surfeure et lunette de soleil aflelou
- Lien permanent
-
mlkgiosn
- Posté le
19 octobre 2009 à 16:41:25

-
Eh bien moi, je pense que la tenue qui lui va le mieux, c'est celle qu'il porte. Il lui manque plus que la cagoule pour cacher son visage et SURTOUT son code barre dans la nuque, mais bon, tant que les gardes seront trop bêtes pour le remarquer (
), pas la peine de mettre une cagoule.
- Lien permanent
-
hitman2blood
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:04:57

-
on peut pas le creé
- Lien permanent
-
picsou_riche
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:49:57

-
aprend a lire
il a dit si on pouvait creer un personnage...
donc tu
- Lien permanent
-
[-sims-]
- Posté le
4 novembre 2009 à 10:29:21

-
Se qui serait pas mal aussi c'est créer ses armes ^^
- Lien permanent
-
andrieux2
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:58:09

-
ouais mon costume ce serai
veste rose
cravate violette
pantalon rouge
chaussure bleu
chemise a carreaux marron
- Lien permanent
-
picsou_riche
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:06:07

-
ouai creer des armes (franchement j'ai pas d'idee.
- Lien permanent
-
andrieux2
- Posté le
16 novembre 2009 à 09:09:41

-
daccord avec toi picsou_riche vraiment pas didee
- Lien permanent
-
Hitman_minigun1
- Posté le
18 novembre 2009 à 10:46:36

-
Pas d'idée...
- Lien permanent
-
[-sims-]
- Posté le
18 novembre 2009 à 15:40:07

-
moi des centaines d'idées :
- Lien permanent
-
DrBubbles
- Posté le
18 novembre 2009 à 16:58:52

-
Vous avez fini de up se topic pour ne rien dire?Sinon moi je vais créer le lance missile a tête chercheuse de Kikoo/Boulet
- Lien permanent
-
[-sims-]
- Posté le
19 novembre 2009 à 16:49:24

-
DrBubbles on fait ce qu'on veut on ne t'oblige pas a aller sur ce topic tu sais et en + le forum d'hitman est mort alors c'est bien d'un peu participer
- Lien permanent
-
guard03
- Posté le
19 novembre 2009 à 18:34:59

-
Ah, parce que tu considères que les réponses d'au-dessus se nomment ''participer à un sujet'' ? Soit tu te fous de ma gueule, soit tu imposes une dictature à la noix car, mes excuses, mais l'idée de créer son personnage dans un jeu comme Hitman est particulièrement grotesque. C'est comme si tu voulais changer Kratos (God Of War), Lara Croft (Tomb Raider) ou Dante (Devil May Cry), c'est ignoble de ta part tout simplement.
Par contre, si c'était des jeux genre GTA-Like (GTA, Saints Row, Le Parrain et j'en passe) là je ne t'aurais pas importuné car tu es dans le juste. Aussi, avoir un personnage avec des nikes ou des habits décontractés (et même des cheveux !), tu (ou même ''vous'') te trompes de registre, mon jeune ami. Je ne vois pas l'intérêt appart éveiller un charmant troll pour les cons comme moi qui aiment peut-être un peu trop le célèbre 47 (wouaaah, bordel, qu'il est beau *_*).
Par rapport au forum, tu es mal jugé pour dire s'il est mort ou pas. Non, je ne veux pas me mettre dans une position supérieure face à toi car je suis là depuis longtemps (et bien évidemment, je ne suis pas le seul), mais si pour toi ''participer'' veut dire ''salir'' le forum, c'est bien différent. Dans ce cas, admets-le et je te laisserais à demi-tranquille, m'voyez ?
J'ai déjà remarqué un autre de tes topics un truc du genre ''la mission que vous aimez le moins''. Ouais, c'est bien joli ... Pourquoi pas en fin de compte. Mais si cela continue comme ça, ça ne me surprendra pas si je vois un topic ''devinez la chaussette gauche de l'arrière tante du 3ème degrée de 47''. Tu m'suis ? Pas vraiment, n'est-ce pas ? Bon, eh bien je vais m'arrêter là
P.S : Créer les armes ? Bonne chance pour en ''créer''. Même le lanceur à patates dans Canis Canem Edit existe déjà. Derrière cette ironie malveillante se cache un message, m'voyez. Le verbe ''créer'' est mal choisi.
-Fin de transmission, Bziiiuut o_o-
- Lien permanent
-
DrBubbles
- Posté le
19 novembre 2009 à 19:37:33

-
Oh mais je participe,à ma façon
,ou bien si tu préfère que je le fasse à ta façon:moi je voudrais un 47 noir,une barbe de trois jour ,un blouson en cuir de mouton du Jura,une écharpe rose lacoste,un jean slim blanc et des baskets nike or et noir.Puis certe vous ne m'avez pas forcer à venir mais j'en avais envie voit tu?Puis le "on fais se qu'on veut" franchement moi je ne crois pas,des tas de choses sont interdites sur ce forum dont le up,je ne dis pas que vous êtes les seul loin de là sa m'arrive même a moi ,mais après tout sur un topic comme celui ci je ne pense pas que l'on puisse qualifier cela de ups,voilà sur ce moi je vais manger,mais sa c'est ma vie n'est ce pas
- Lien permanent
-
[[Vindicator]]
- Posté le
20 novembre 2009 à 13:27:31

-
Débat inutile...
Allez-y avec les dents bordel, le premier à massacrer l'autre gagne un croque monsieur, une douche et 3 minutes de conversation avec le père noel sur son numéro privé là, le 65 65 65.
Sinon, vous aimez les bitonnets de poisson ?
- Lien permanent
-
DrBubbles
- Posté le
20 novembre 2009 à 18:22:29

-
Débat inutile?Qu'est ce qui te fais croire que c'est un débat,je faisais juste un petit monologue.Sinon je pourrais avoir les cadeaux sans bouffer l'autre
- Lien permanent
-
[[Vindicator]]
- Posté le
21 novembre 2009 à 10:26:10

-
Non jeune homme...
Guard -> t'aimes mettre des bitonnets de poisson dans ta bouche ?
- Lien permanent
-
DoctorZoidberg
- Posté le
21 novembre 2009 à 11:22:21

-
Bonzour
- Lien permanent
-
[[Vindicator]]
- Posté le
21 novembre 2009 à 12:40:30