créer personnage - Hitman : Blood Money sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman : Blood Money

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « créer personnage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yannoudu29 Voir le profil de yannoudu29
  • Posté le 18 octobre 2009 à 18:27:57 Avertir un administrateur
  • comment vous le créerer votre personnage si on pourrait le faire moi costume blanc cravatte jaune basckette airnesse bleue coupe a la surfeure et lunette de soleil aflelou
  • Lien permanent
  • mlkgiosn Voir le profil de mlkgiosn
  • Posté le 19 octobre 2009 à 16:41:25 Avertir un administrateur
  • Eh bien moi, je pense que la tenue qui lui va le mieux, c'est celle qu'il porte. Il lui manque plus que la cagoule pour cacher son visage et SURTOUT son code barre dans la nuque, mais bon, tant que les gardes seront trop bêtes pour le remarquer ( :lol: ), pas la peine de mettre une cagoule.
  • Lien permanent
  • hitman2blood Voir le profil de hitman2blood
  • Posté le 30 octobre 2009 à 18:04:57 Avertir un administrateur
  • on peut pas le creé
  • Lien permanent
  • picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
  • Posté le 31 octobre 2009 à 15:49:57 Avertir un administrateur
  • aprend a lire :honte:

il a dit si on pouvait creer un personnage...

donc tu :sors:
  • Lien permanent
  • [-sims-] Voir le profil de [-sims-]
  • Posté le 4 novembre 2009 à 10:29:21 Avertir un administrateur
  • Se qui serait pas mal aussi c'est créer ses armes ^^
  • Lien permanent
  • andrieux2 Voir le profil de andrieux2
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:58:09 Avertir un administrateur
  • ouais mon costume ce serai

veste rose
    cravate violette
    pantalon rouge
    chaussure bleu
    chemise a carreaux marron
  • Lien permanent
  • picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:06:07 Avertir un administrateur
  • ouai creer des armes (franchement j'ai pas d'idee.
  • Lien permanent
  • andrieux2 Voir le profil de andrieux2
  • Posté le 16 novembre 2009 à 09:09:41 Avertir un administrateur
  • daccord avec toi picsou_riche vraiment pas didee
  • Lien permanent
  • Hitman_minigun1 Voir le profil de Hitman_minigun1
  • Posté le 18 novembre 2009 à 10:46:36 Avertir un administrateur
  • Pas d'idée... :snif2: :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2009 à 15:40:07 Avertir un administrateur
  • moi des centaines d'idées :
  • Lien permanent
  • DrBubbles Voir le profil de DrBubbles
  • Posté le 18 novembre 2009 à 16:58:52 Avertir un administrateur
  • Vous avez fini de up se topic pour ne rien dire?Sinon moi je vais créer le lance missile a tête chercheuse de Kikoo/Boulet
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2009 à 16:49:24 Avertir un administrateur
  • DrBubbles on fait ce qu'on veut on ne t'oblige pas a aller sur ce topic tu sais et en + le forum d'hitman est mort alors c'est bien d'un peu participer
  • Lien permanent
  • guard03 Voir le profil de guard03
  • Posté le 19 novembre 2009 à 18:34:59 Avertir un administrateur
  • Ah, parce que tu considères que les réponses d'au-dessus se nomment ''participer à un sujet'' ? Soit tu te fous de ma gueule, soit tu imposes une dictature à la noix car, mes excuses, mais l'idée de créer son personnage dans un jeu comme Hitman est particulièrement grotesque. C'est comme si tu voulais changer Kratos (God Of War), Lara Croft (Tomb Raider) ou Dante (Devil May Cry), c'est ignoble de ta part tout simplement.

Par contre, si c'était des jeux genre GTA-Like (GTA, Saints Row, Le Parrain et j'en passe) là je ne t'aurais pas importuné car tu es dans le juste. Aussi, avoir un personnage avec des nikes ou des habits décontractés (et même des cheveux !), tu (ou même ''vous'') te trompes de registre, mon jeune ami. Je ne vois pas l'intérêt appart éveiller un charmant troll pour les cons comme moi qui aiment peut-être un peu trop le célèbre 47 (wouaaah, bordel, qu'il est beau *_*).

Par rapport au forum, tu es mal jugé pour dire s'il est mort ou pas. Non, je ne veux pas me mettre dans une position supérieure face à toi car je suis là depuis longtemps (et bien évidemment, je ne suis pas le seul), mais si pour toi ''participer'' veut dire ''salir'' le forum, c'est bien différent. Dans ce cas, admets-le et je te laisserais à demi-tranquille, m'voyez ?

J'ai déjà remarqué un autre de tes topics un truc du genre ''la mission que vous aimez le moins''. Ouais, c'est bien joli ... Pourquoi pas en fin de compte. Mais si cela continue comme ça, ça ne me surprendra pas si je vois un topic ''devinez la chaussette gauche de l'arrière tante du 3ème degrée de 47''. Tu m'suis ? Pas vraiment, n'est-ce pas ? Bon, eh bien je vais m'arrêter là :hap:

P.S : Créer les armes ? Bonne chance pour en ''créer''. Même le lanceur à patates dans Canis Canem Edit existe déjà. Derrière cette ironie malveillante se cache un message, m'voyez. Le verbe ''créer'' est mal choisi. :sarcastic:

-Fin de transmission, Bziiiuut o_o-
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2009 à 19:37:33 Avertir un administrateur
  • Oh mais je participe,à ma façon :oui: ,ou bien si tu préfère que je le fasse à ta façon:moi je voudrais un 47 noir,une barbe de trois jour ,un blouson en cuir de mouton du Jura,une écharpe rose lacoste,un jean slim blanc et des baskets nike or et noir.Puis certe vous ne m'avez pas forcer à venir mais j'en avais envie voit tu?Puis le "on fais se qu'on veut" franchement moi je ne crois pas,des tas de choses sont interdites sur ce forum dont le up,je ne dis pas que vous êtes les seul loin de là sa m'arrive même a moi ,mais après tout sur un topic comme celui ci je ne pense pas que l'on puisse qualifier cela de ups,voilà sur ce moi je vais manger,mais sa c'est ma vie n'est ce pas :sarcastic:
  • Lien permanent
  • [[Vindicator]] Voir le profil de [[Vindicator]]
  • Posté le 20 novembre 2009 à 13:27:31 Avertir un administrateur
  • Débat inutile... :honte:
    Allez-y avec les dents bordel, le premier à massacrer l'autre gagne un croque monsieur, une douche et 3 minutes de conversation avec le père noel sur son numéro privé là, le 65 65 65.

Sinon, vous aimez les bitonnets de poisson ? :hap:
  • Lien permanent
  • guard03 Voir le profil de guard03
  • Posté le 20 novembre 2009 à 17:53:45 Avertir un administrateur
  • J'adore :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2009 à 18:22:29 Avertir un administrateur
  • Débat inutile?Qu'est ce qui te fais croire que c'est un débat,je faisais juste un petit monologue.Sinon je pourrais avoir les cadeaux sans bouffer l'autre :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2009 à 10:26:10 Avertir un administrateur
  • Non jeune homme...
    Guard -> t'aimes mettre des bitonnets de poisson dans ta bouche ? :hap:
  • Lien permanent
  • DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
  • Posté le 21 novembre 2009 à 11:22:21 Avertir un administrateur
  • Bonzour :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2009 à 12:40:30 Avertir un administrateur
  • Ruoznob :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « créer personnage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "créer personnage"

Toutes les infos du jeu Hitman : Blood Money sur : Hitman : Blood Money sur PC Hitman : Blood Money sur Xbox 360 Hitman : Blood Money sur Playstation 2 Hitman : Blood Money sur Xbox