CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : technique pour requiem

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mc-Kinley Mc-Kinley
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 16:19:38

Flaad Posté le 28 août 2008 à 20:24:18 ptdr les noobs qui savent pas joué et conseillé un joueur

C'est sûr que t'es vachement bien placé pour dire ça. Je ne crois pas t'avoir vu dans un seul message parler du jeu en lui-même. Nan, t'es juste là pour "casser" les forumeurs, parce que t'as rien d'autre à foutre de ta vie (parce que tu es un quoi...? Mmmh...un no-life!oui, bonne réponse).

master_astus master_astus
MP
Niveau 4
31 août 2008 à 19:56:02

cette mission est un pure massacre. il n'y a même pas d'avantage à la faire.

divor divor
MP
Niveau 3
07 novembre 2008 à 01:20:08

comon fait pour se réveiller

Mc-Kinley Mc-Kinley
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 18:07:59

Ouvre les yeux.

[BeLZeBuTH] [BeLZeBuTH]
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:40:20

Ou alors trouve toi un chien d'aveugle :hap: :rire:

Bouge le joystick gauche m'voyez, ou martèle les touches de déplacement :ok:
Mais le plus simple, c'est encore un bon vieux bol de chicoré :oui: :hap:
Tu prépares un bol, tu touilles, tu le poses devant ta télé et tu patientes quelques secondes. Si t'es vraiment pressé, remplace la chicorée par quelques danettes, c'est radical personne n'y résiste.
__________________________________
La Brute qui va vous Brutaliser Brutalement !
http://treyparker.labrute.fr

HawkinTux HawkinTux
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 16:21:41

Juste une bête question:

Y a t'il une cinématique intéressante à la fin de requiem?
Est-ce qu'un minuscule ajout de scénario justifierais que je déterre le jeu pour retenter cette mission qui m'a tant énervé avec 3 ans d'expérience FPS en plus dans les doigts?

Car elle est restée une des plus grandes frustrations de ma vie cette mission...
Ne jamais savoir ce qu'il y avait à la fin...

Donc, cinématique, scénario, dialogue avec le journaleux? Dialogue avec le saligaud en fauteuil? Scène érotique avec Diana? (Je sais, j'exagère, mais qui n'y a pas UNE FOIS pensé?)

Bref.
Est-ce que ça vaut la peine de recommencer, ou puis-je rester la conscience scénaristique tranquille sur cet échec?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:51:36

"mais qui n'y a pas UNE FOIS pensé?"

Heu quelqu'un qui ne connait strictement rien à l'histoire de code 47 ?

"Y a t'il une cinématique intéressante à la fin de requiem? "

Oui, mais trois fois rien, juste la fin du jeu. La VRAIE fin :ok:
Mais c'est négligeable au point où tu en es :hap:

"Donc, cinématique, scénario, dialogue avec le journaleux? Dialogue avec le saligaud en fauteuil?"

Oui, il se relève et roulette lui apporte un plateau avec une tasse de thé et des petits lu puis ils papotent tranquillement. Puis après Diana se fait gang banger par tout le monde, des gardes jusqu'au prêtre, et même par Roulette qui après avoir longuement admiré s'est enfin décidé :hap:

"Est-ce que ça vaut la peine de recommencer, ou puis-je rester la conscience scénaristique tranquille sur cet échec?"

Ben tu sais si ça ne t'empêches pas de dormir, de savoir que pendant trois ans tu étais convaincu d'avoir terminé HBM, alors je crois que tu peux bien continuer comme ça. Honnêtement, c'est comme ne jamais voir la fin d'un film. Y'a des films pour lesquels ça ne te pose aucun problème, et d'autres dont tu voudrais vraiment connaitre le mot de la fin.
Alors en substance, la fin d'hbm n'est pas "grandiose", mais elle ajoute quelques petit plus pour le moins anecdotiques.

M'voilà :)

HawkinTux HawkinTux
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 17:48:10

Rahméçava!

C'était pas non plus la peine d'en rajouter à ce point.
Bon...Ben, si à l'occaze j'ai envie de recommencer à enfiler les Silent Assassins, j'essaierais d'aller au bout.

Fin bon, au vu du commentaire de Popeye, je peux définitivement conclure qu'Hitman, ça a jamais été Bioshock...
Chui un peu déçu quand même, ce jeu mériterait un scénario en béton armé.

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:42:02

Rahméçava!

Allons allons, il a été courtois avec toi. Ce n'est pas de sa faute si tu as cité plus haut une bête question. A cela, on ajoute une réponse bête mais clair. Que veux-tu de plus, il t'offre ce que tu demandes. :sarcastic:

je peux définitivement conclure qu'Hitman, ça a jamais été Bioshock...

Le lien entre ces deux jeux-vidéos totalement différents ? L'un est sorti en 2006, puis l'autre en 2007. Une petite année de différence me diras-tu, et pourtant on peut bel et bien remarquer que les détails sont plus poussés. La technologie évolue vite, mais ça, je ne t'apprends rien, n'est-ce pas ? Aussi, précise que tu parles graphiquement si tel était ton but, mais dans ce cas, il y a des jeux beaucoup plus beaux que Bioshock :ok:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:11:15

Bah scenaristiquement, bioshock contente largement plus le joueur qu'HBM, il ne fait aucune autre comparaison...
:hap:

HawkinTux HawkinTux
MP
Niveau 8
26 janvier 2010 à 02:47:52

Je parlais scénaristiquement bien sûr...

Je suis pas encore assez crétin pour oser comparer HBM et Bioshock. D'ailleurs, si Bioshock à une ambiance géniale, il est pas forcément hyper beau graphiquement. Les graphismes collent à son ambiance, point.
Simplement, Bioshock est une référence du scénario et de l'ambiance du jeu vidéo moderne. D'où la référence.

A vrai dire, le "Rahméçava" était gentiment adressé à Popeye dont j'ai apprécié la manière de me mettre le nez dans ce que mon message avait de parfaitement stupide...(Il n'empêche qu'une love story 47/Diana, ça aurait quelque chose de délicieusement décalé, et probablement bien fun...)

Pourquoi j'ai écrit ça moi déjà?

Ah oui! Le scénario à la fin de requiem...Bon, ben par pur plaisir j'ai recommencé à faire quelques missions -j'avais oublié à quel point c'est réjouissant de Silverballer un violoncelliste par derrière...Je sais que j'aurais dû le faire à la corde de piano...Mais bon. Je vous dirais dans une temps x si selon mes critères de scénarios, la fin de requiem valait la peine...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:52:12

Non mais en fait je crois qu'en cherchant un peu sur YT tu peux trouver les cinématiques :hap:
Enfin si t'as envie de te re-taper tout le jeu fais toi plaisir, mais si c'est juste pour revoir la fin tu risques de perdre un temps précieux. Après si ça fait longtemps pour toi évidemment c'est bien si tu te remets au fait de tout les rebondissements du scénario :hap:

Bref faut pas s'attendre à du bioshock y compris pour la fin ^^

HawkinTux HawkinTux
MP
Niveau 8
26 janvier 2010 à 17:53:53

Barf, entre temps j'ai remplacé un faux flingue par un vrai, j'ai fait tomber un chandelier sur un ambassadeur américain...

Toujours aussi rigolo ce jeu ^^

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
13 novembre 2010 à 13:00:20

ET BIM !

Non mais le mec, tu sais pas à qui t'as affaire toi ! c'est pas une aire de jeux ici, c'est un vaste désert entouré de clôtures gardé par le diable lui-même. Or, tu as enfreint les règles.

Tu te verras donc par cette occasion, dépourvu de toute action sur ce site historique et religieux.

Adieu, homme qui ne connait pas l'orthographe.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
La vidéo du moment