Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hitman : Blood Money  /  Tous les forums  /  Forum Hitman : Blood Money  / 

Topic technique pour requiem

Sujet :
technique pour requiem

12
Page suivanteFin
vayne_2008
vayne_2008
MP
22 août 2008 à 09:52:03

bon, je ne vous apprend rien en vous disant que requiem est une mission un peu spécciale.
personellement, je la trouve assez facile en débutant, en normal ça peut aller, mais en expert ou professionel, c'est bien plus dur, donc je voudrais savoir s'il existe une technique spéciale ou s'il suffit de se planquer et de tirer dans le tas.

Teddyted
Teddyted
MP
22 août 2008 à 10:19:16

Attention au spoiler..

Moi ma technique est simple : Je me réveille, je tire les 2 gardes à ma doite, puis je vais me planquer derrière l'autel, pendant que je recule j'arrose 4-5 gardes. Si tu foires pas trop il devrait te rester quelques balles dans les chargeurs. Une fois bien planqué recharge, descends les marches à fond la caisse et finis les gardes qui restent. Si il te reste moins de 10 balles, ramasse les flingues par terre, ensuite vas plomber les deux gardes dehors. Ensuite t'as plus qu'a finir les 3 glands qui sont dehors (Vise bien la tête pour l'estropié). En général ça passe avec 75% de la vie pour moi. ;)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
MP
22 août 2008 à 11:06:27

Le seul coup à prendre c'est celui de buter les gardes avec des PM d'entré de jeu. Pour le reste des fois ça se joue au hasard l'ia ne réagissant pas toujours de la même manière d'une partie à l'autre.... Après le coup des escalier est fort utile ne serai-ce que pour recharger à l'abri des balles. Mais pour répondre à ta question Vayne, non y'a aucune "technique", cette mission est une chambre de décompression pour pas que le joueur n'oublie que 47 n'est pas uniquement un tueur invisible et silencieux; ce qui fut le cas également dans Silent Assassin avec la dernière mission dans l'église.

Noel25Decembre
Noel25Decembre
MP
22 août 2008 à 11:22:04

J'avoue j'ai bien eûx du mal à le finir Requiem en mode professionnel faut savoir bien viser la tête et vite se cacher.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
MP
22 août 2008 à 11:57:34

J'avoue j'ai bien eûx du mal à le finir Requiem en mode professionnel faut savoir bien viser la tête et vite se cacher.

Aucunement besoin de se cacher: tu tues d'entrée les quatre mecs les plus près de l'autel, ensuite tu tues un des quatre mecs vers le fond de la pièce, ensuite tu te laisses tuer! Eh oui, comme ça quand t'es en mode ralenti, tu headshotes les trois mecs qui restent et ça te fait revivre.
Bon à partir de là, t'as plus le droit à l'erreur: une balle et t'es mort. Le plus dangereux, ce sont les deux mecs qui escortent Roulette. Regarde ta carte et attends que Roulette et ses sbires atteignent la voiture (il ne faut surtout pas que les sbires te voient sinon ils vont te pourchasser.) Quand ils y sont, approche-toi de la voiture, mais en restant sur la hauteur au nord de celle-ci, d'ici, tu peux arroser Roulette et ses sbires sans qu'ils ripostent! Les deux gardes du corps vont être obligés de faire tout le tour de la pente au sommet de laquelle tu te trouves pour pouvoir te tirer dessus, ce qui te laisse largement les temps de les fumer. Quant à Roulette, il ne bouge pas du tout, tu peux donc le fumer tout à fait tranquillement. Après ça, plus qu'à s'occuper du journaliste et du prêtre près de la grille, et c'est "mission accomplished".
Non, cette mission est vraiment très facile, même en pro. La seule partie aléatoire, c'est quand on est en mode ralenti, d'arriver à faire trois headshots de suite, ça ne marche pas à tout les coups, mais avec un minimum d'entraînement, ça finit par passer tout seul.

Pieralias
Pieralias
MP
22 août 2008 à 12:29:44

il y a une technique !! c'est de prendre le prêtre en bouclier humain mais pour cela faut attendre qu'il soit prêt de vous ensuite vous vous réveillez et ..... :diable:

Mc-Kinley
Mc-Kinley
MP
22 août 2008 à 12:41:15

Ouais mais j'ai essayé, c'est long et c'est chiant, et bien souvent le prêtre se fait buter en moins de deux secondes.

NicoBellic53
NicoBellic53
MP
22 août 2008 à 15:18:06

ouai les ennemis lui tirent dedans sans en avoir rien à foutre

Krapoutchniek
Krapoutchniek
MP
23 août 2008 à 13:44:31

"# ce qui fut le cas également dans Silent Assassin avec la dernière mission dans l'église."

Pas tout à fait, il y a une technique pour butter quasiment tous les gardes silencieusement, sans se faire repérer. Après, pour butter le gars qui retient le prêtre en otage, là en effet, on est obligé de bourriner ^^

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
MP
23 août 2008 à 15:18:57

mOui je suis d'accord Krapoutchniek il faudrait que je m'y remette ça fait un moment que j'en ai envie ^^

Mc-Kinley
Mc-Kinley
MP
23 août 2008 à 15:52:00

Moi il faudrait que je m'y mette. J'ai acheté le pack Hitman Collection y a maintenant plus d'un an, et je n'ai installé que le 1 depuis. Ce qu'il y a, c'est qu'entre-temps, je suis passé (un peu à l'insu de mon plein gré, j'avoue) à Vista, et depuis, j'ai trop peur que si j'installe Hitman 2 ou Contracts, ben ça marche pas quoi!

Flaad
Flaad
MP
23 août 2008 à 20:54:55

LE plus simple c'est de buter tout le monde

Mc-Kinley
Mc-Kinley
MP
24 août 2008 à 16:11:08

Ouais, de terminer la mission quoi.

Teddyted
Teddyted
MP
24 août 2008 à 20:14:53

Et si on le butait lui ? Je pense que pas mal de monde serait d'accord. :D

alexduch
alexduch
MP
27 août 2008 à 19:05:04

deja he.... jsuis ptete un peu idiot mais je joue sur le ps2 et je sais meme pas comment me reveiller ... jai fait tout le reste du jeu en assasin silencieux mais .... voila je ne sais simplement pas comment me reveiller .... merci dvos conseil

Hitman-47-
Hitman-47-
MP
27 août 2008 à 19:07:27

Il faut simplement avancer plusieurs fois avec le joystick en donnant rapidement des à-coup vers l'avant. :oui: :content: :ange: :fou:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
MP
27 août 2008 à 19:11:27

+999999 Teddyted :hap:

J'appelle tout de suite 47 il le nettoiera gratuitement il a horreur des weshs. :oui:

Flaad
Flaad
MP
28 août 2008 à 20:24:18

ptdr les noobs qui savent pas joué et conseillé un joueur :rire:

MamBa01
MamBa01
MP
28 août 2008 à 20:30:26

Le truc,c'est de proiter des quelques secondes de ralenti pour buter un max de gardes!

Apres il faut bourriner et peter les gardes avec un max de style :ok:

P.s il ya une tombe dans le cimetiere quicontient quelque outils bien poilant pour éclater les cibles!!

klowN_
klowN_
MP
28 août 2008 à 20:45:58

Personnelement, j'ai fini le jeu en mod pro, et la dernière mission ne m'a posé aucuns soucis, des que je suis réveillé, j'ai tué en visant a chaque fois la tête rapidement ( CS sa aide :D ) et ils sont tous morts en m'ayant touché 1 ou 2 fois... apres pour roulette et le journaliste, ils se sont enfui donc bon, je les rejoins au portail et je les fini, mais apres y'a deux gardes qui restent, j'utilise ma carte, je les prends par derrière et c'est terminé, mais le seul truc dont je me sent pas du tout fier, c'est que je ne savait pas qu'on pouvais se reveiller, c'est un pote qui me l'a dis un jour ! :(

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.