Les forums de JeuxVideo.com
-
tomate62930
- Posté le
5 mars 2008 à 14:36:56

-
voila en fait j'ai été en angleterre et j'ai acheté hitman blood money mais il est en anglais . J'avais deja acheté un jeu auparavent en angleterre et il était multilanguage mais cette fois ci hitman n'etait qu'en anglais . J'ai rechercher le patch mais tous les liens sont mort . Pouvez vous me donner ce fameux patch fr ?
Je vous remercie d'avance
- Lien permanent
-
Evilgod
- Posté le
5 mars 2008 à 14:50:00

-
Moi j'ai acheter le jeu en le téléchargeant sur steam , et j'ai le même problème il est en anglais je l'avais deja fini le jeu donc ça ne me pose pas de problèmes pour l'histoire , mais j'adore lire les articles a la fin des missions.
Dernière fois que j'achéte un jeu sur steam , il pourrait prévenir avant... si quelqun connait un patch ce serait simpa de nous le donner
- Lien permanent
-
tomate62930
- Posté le
5 mars 2008 à 14:52:16

-
ba moi c'est pareil j'ai que 12 ans et voila quoi l'anglais j'connais pas tout et puis les articles a la fin de chaque mission comme tu dis j'aimerais bien les lire en francais aussi
- Lien permanent
-
Evilgod
- Posté le
5 mars 2008 à 15:02:25

-
Oué on comprends un peu les articles , toi ça doit etre plus dur vu que tu n'as que 12 ans.. t'es pas un peu jeune pour un jeu comme ça ? xD mais bref les articles c'est marrant a lire , c'est pas pareil en anglais.
Me dit pas Rechercher , peut etre qu'il ya un sujet qui en parle mais j'ai fait tellement de sujet sans rien trouver pendant 1h que voila quoi...
- Lien permanent
-
tomate62930
- Posté le
5 mars 2008 à 15:07:30

-
lol je suis un gamin qui joue a hitman blood money
oh que non j'adore trucider les gens sinon moi j'ai fait tout les sujets et qu'en ya le patch le lien est mort
- Lien permanent
-
Dr-ZoWt
- Posté le
5 mars 2008 à 15:30:48

-
Je ne crois pas qu'il y ait un patch actuellement.
- Lien permanent
-
tomate62930
- Posté le
5 mars 2008 à 15:34:51

-
Je pense que si car il y en avait un avant mais les liens sont mort moi je veux juste les texte pas les voix alor si quelqu'un connait le fichier et pourrai me l'envoyer : th0m4s_62@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Evilgod
- Posté le
5 mars 2008 à 15:49:22

-
Moi je préfére que quelqun mette le lien , pas envie de donner mon msn xD
- Lien permanent
-
tomate62930
- Posté le
5 mars 2008 à 16:11:29

-
j'ai trouver une solution pour interompre le telechargement et le rependre plus tard :
installe firefox et met l'extension
downthemall et telecharge le fichier et arrete le can tu veux
- Lien permanent
-
code47hbm
- Posté le
6 mars 2008 à 19:17:21

-
Ahhh !
10 heures de téléchargement , merci downthemall
- Lien permanent
-
kamikaz_kamikaz
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:01:17

-
moi au contraire j'ai le jeux en franças et je cherche un english pack
- Lien permanent
-
guard03
- Posté le
8 novembre 2009 à 01:05:39

-
*décapite son voisin du dessus avec une hache d'elfe niveau 67 et 32 de mana (40% de dégâts supplémentaire avec foudre pourpre et endiablée), la hache de Leyawin le Grand Espadon au Nez Bouché lui-même*
- Lien permanent
-
[[Vindicator]]
- Posté le
8 novembre 2009 à 09:31:34

-
*Coup critique, kamikaz est au trois quart décapité, il titube encore un peu avant de s'effondrer, sa tête encore retenue par un lambeau de gorge bascule vers l'arrière, pendouillant désormais vers l'arrière.*
Guard gagne 269 pts d'xp
Guard gagne +12 d'alignement bon
Guard drop x2 testicules atrophiées
Guard drop x1 chibre de lutin uppeur
Guard drop x1 Livre du Culte Sacré du Mékilékon (aux éditions xantrax le fourbe)
- Lien permanent
-
DoctorZoidberg
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:26:18

-
*TADA TADA TADAAAAAM*
- Lien permanent
Sujet : « Patch fr (au moin sous-titre svp) »
Toutes les infos du jeu Hitman : Blood Money sur :