Les forums de JeuxVideo.com
-
portosdenice
- Posté le
6 décembre 2007 à 20:26:38

-
Excusez-moi, peut-être qu´on l´a déjà dit mais je n´arrive pas à donner le flancon d´aphrodisiaque à Chad Bingham.
J´ai fini le jeu et j´ai toutes les missions avec le meilleur classement sauf sur celle-ci car je suis obligé de le tuer au flingue, MDR !! !
SVP aidez-moi !
- Lien permanent
-
bryanaruto
- Posté le
6 décembre 2007 à 20:31:30

-
Quel con je fais je copie un lien sans me rendre compte que sa nous renvoi sur la page des forums donc ta de la chance je vais te donner le topic aprés avoir tapé : aphro dans la barre rechercher
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-114626-1-
0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Michael_Huff_24
- Posté le
7 décembre 2007 à 09:16:41

-
Il y a une touche "aperçu" boulet.
Je préfère que quelqu´un crée un topic pour une question du jeu, qu´un boulet qui la ramène sans arrêt et qui ne sait pas posté un lien.
--------------
Pour l´aphrodisiaque, il faut en mettre dans le verre de Chad que le serveur ramène souvent au bar.
- Lien permanent
-
Michael_Huff_24
- Posté le
7 décembre 2007 à 10:48:10

-
Bon, Belzemachin... tu es bien gentil mais tes discours de 6 paragraphes deviennent un tantinet chiands. C´était marrant de voir au début, le petit être que tu es, balancer des énormes textes, mais là, tu soûles, et pas qu´un petit peu. Pour finir, on est meme plus intéressé et et on ne lit meme pas.
Au fait, tu n´es qu´un petit frustré qui se cache derrière son écran et qui passe son temps à tenter de rabaisser les autres en écrivant des pâtés qui ne servent à rien. Essaye de faire quelque chose d´autre dans ta vie merdique. Et utilise la meilleure des armes (celle que je vais utiliser), l´ignorance.
- Lien permanent
-
[BeLZeBuTH]
- Posté le
7 décembre 2007 à 10:57:41

-
waaaaow pour quelqu´un qui prône l´ignorance tu m´as l´air d´être plutot au taquet là hein ? mmmmm ^^
qu´est-ce qu´il y a ? ça te plait pas qu´on s´tape l´incruste comme tu le fais ? ah ben c´est sûr quand on s´adresse à toi c´est plus pareil hein... ben voyons
"tu es bien gentil mais tes discours de 6 paragraphes deviennent un tantinet chiands"
bah même en comptant et recomptant, je vois pas où tu les trouves ces "six" paragraphes.
"Pour finir, on est meme plus intéressé et et on ne lit meme pas."
waos t´en a des choses à dire pour un type qui sait pas de quoi il parle ^^´
"Au fait, tu n´es qu´un petit frustré"
vu ta réaction, je crois que c´est plutot toi...
"Essaye de faire quelque chose d´autre dans ta vie merdique."
tu vois tu sais ce que t´as à faire alors pourquoi t´es encore là ? aller va dehors.
"Et utilise la meilleure des armes (celle que je vais utiliser), l´ignorance."
c´est bien beau de faire son grand mais tu trompes personnes hein... mais aller continue tu me feras de l´animation pine d´huitre.
- Lien permanent
-
Michael_Huff_24
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:04:04

-
"non c´est pas moi le frustré, c´est toi !"
Retourne définitivement à l´école, il doit te manquer quelques kilos en haut.
Pffff... toutes ces paroles pour garder sa réput´. Waoowww !!
- Lien permanent
-
[BeLZeBuTH]
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:10:13

-
t´es plutot bavard pour un type qui se la joue "au dessu de tout le monde" coco ^^
tu me parles de ma réputation, c´est sympa, faut dire au moins moi j´en ai une. répond moi encore j´aime bien :p
" "non c´est pas moi le frustré, c´est toi !" "
tu remarqueras que j´ai assez d´intégrité pour copier/coller tes méssage et pas les interpreter à ma sauce. celà dit merci, ça nous en dit beaucoup sur ta mentalité
mais le fait que tu ais noté cette remarque plus que les autres et que tu ais décidé d´y réagir prouve bien ce que j´ai dis.
continue tu m´amuses.
- Lien permanent
-
Michael_Huff_24
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:19:34

-
On peut continuer encore longtemps comme ça.
Dis-moi ça fait quel sentiment de n´avoir rien de bien dans ta vie à part ta super réputation sur ce forum très intéressant ?
- Lien permanent
-
[BeLZeBuTH]
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:25:53

-
c´est parce que j´ai un peu de temps à tuer que je répond aux cons dans ton genre que tu juges que j´ai rien à foutre de ma vie ? bravo encore une fois tu as une très bonne mentalité. logique déficiente.
mais oui "on peut continuer encore longtemps comme ça" c´est un peu mon but quelque part.
j´attend que tu deviennes intélligent et que tu fasses des excuses pour ton vilain post dans le meilleur des cas, sinon, dans le pire tu finiras bien par avoir l´intélligence de ne plus me répondre
t´es plutot rigolo à lire, t´as autant de réparti et de présence dans tes posts qu´un estronc huileux. ça devait être ça ton premier contact avec le monde, ça peut arriver si maman a poussé trop fort à l´accouchement
ça expliquerait pourquoi tu sembles si frustré aujourd´hui. tu veux qu´on en parle ?
répond moi vite !
ton baylzaychoux qui s´impatiente ;)
- Lien permanent
-
2pac_shakur_7
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:37:48

-
Après je me demande pourquoi le forum est de plus en plus deserté avec des trous de bal pareils munis d´un cerveau aussi évolué qu´une motte de terre.
- Lien permanent
-
Michael_Huff_24
- Posté le
7 décembre 2007 à 11:51:22

-
Ah ! Et ben mon baylzaychoux vient de se faire bannir. Dommage
- Lien permanent
-
Cale
- Posté le
7 décembre 2007 à 12:03:26

-
"temporairement" ce à quoi j´ajoute en effet "dommage" ça aurait pu être définitif.
tu sais des comme ça j´en ai vu et j´en vérrais encore. par contre ta jubilation précoce ne fait que prouver ce que je disais sur ta petite frustration. on peut aussi voir que tu as un humour de merde, ce qui te va foutrement bien.
mais dis moi, que mon autre pseudo se soit fait temporairement bannir, qu´est-ce que ça t´apporte ? c´est genre comme si t´avais pas insulté en premier sur un truc où t´avais rien à dire ? parce que ça tu vois tout le monde peut le lire "
"
donc ? tu m´as signalé et... ? tu viens de montrer ta fierté etc... enfin je dis "fierté" mais c´est pas être fier, c´est être puéril et le montrer.
aller sors moi une vraie réponse grande gueule ;)
- Lien permanent
-
portosdenice
- Posté le
7 décembre 2007 à 12:43:42

-
J´ai essayé avant vos réponses et ça a marché quand même.
Merci à tous mais plus particulièrement Michael Huff pour avoir pris ma défense.
Et...
"bryanaruto" calme-roi un peu mon pote t´es sous anti-dépresseurs ou quoi mon gars ?! MDR tu me fais pitié sa fait trop de la peine !
- Lien permanent
-
Cale
- Posté le
7 décembre 2007 à 12:50:41

-
bah tu sais quand un boulet dans ton genre sait pas se démerder tout seul et pose des questions à la con et incapable de rechercher il a eu raison de te répondre comme ça
- Lien permanent
-
Michael_Huff_24
- Posté le
7 décembre 2007 à 13:12:21

-
Mais t´es vraiment un topio fini toi, c´est pas possible.
Il a 12 ans et il est là depuis 4 jours alors il ne connait peut-être pas toutes les fonctionnalités du site. Et il pose une question sur le jeu. Un forum ça sert surtout à aider... pas à se pavaner comme un con en se croyant supérieur aux autres et à déballer des discours infinis qui n´apportent pas grand chose, voir rien du tout.
- Lien permanent
-
Cale
- Posté le
7 décembre 2007 à 13:16:14

-
son pseudo a quatre jours ça veut pas dire qu´il est nouveau petit naïf que tu es
un forum ça sert à aider mais on est pas des chiens t´as pas l´air de comprendre ça du haut de tes 276 jours.
"Tout d´abord, BONJOUR À TOUS ! Je suis un fan de jeux vidéos(toutes consoles de jeux confondues), plus paticulièrement tous les jeux, LOL ! Les jeux de sport, d´aventure, d´action, de combat, enfin presque tous quoi ! ! !
Pour me demander quelques trucs, et, sans me vanter, je suis assez instruit sur cela.
Je donne mon adresse de messagerie instantanée ci-dessous :
enzo.scibilia@hotmail.fr
"
y´a qu´à lire son profil. "pour me demander quelques trucs, et, sans me vanter, je suis assez instruit sur cela"
mais bien sur. en fait vous êtes tous les deux de la même porté non ?
- Lien permanent
-
bryanaruto
- Posté le
7 décembre 2007 à 13:19:18

-
"Il y a une touche "aperçu" boulet.
Je préfère que quelqu´un crée un topic pour une question du jeu, qu´un boulet qui la ramène sans arrêt et qui ne sait pas posté un lien.
"
Tu sais,c´est pas toi avec tes 276 jours qui vas m´apprendre a naviguer sur JV.com .
Donc je crois que je tu devrais un peu fermer ta grosse gueule et te retourner et partir .
Sinon pour les 4 jours : j´ai apris a rechercher en 2 jours faut arreter quoi tu veut savoir mon age :11 ans . Donc il a aucune excuse .
"bryanaruto" calme-roi un peu mon pote t´es sous anti-dépresseurs ou quoi mon gars ?! MDR tu me fais pitié sa fait trop de la peine !" Non c´est toi qui me fait pitié , tu sais moi je sais rechercher je n´ai pas besoin de me dire : Ah tient j´arrive pas bon bah je vais demandé sans rechercher comme sa j´aurais plus de chances qu´on me dit tout de suite sans me bouger le cul
- Lien permanent
-
Michael_Huff_24
- Posté le
7 décembre 2007 à 13:25:30

-
Hmmmm... je m´attendais à mieux comme réponse Cale. Dommage, ça m´aurait motivé à continuer. Là t´es même plus intéressant comme attraction. Donc je vais y aller -> l´ennui est la pire des choses.
Quant à bryanaruto, j´ai même pas envie de répondre tellement j´ai de la peine pour toi.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Hitman : Blood Money sur :