Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Teenage Mutant Ninja Turtles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « TOPIC D'ENTRE AIDE et ASTUCE Virtual C »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cacambo Voir le profil de cacambo
  • Posté le 18 mars 2007 à 14:11:07 Avertir un administrateur
  • Il y a deux jour "Teenage Mutant Ninja Turtles" sorti en 1990 sur la NES
    a été rajouté au catalogue de la Virtual Console sur wii.

On peut le télécharger pour 5 euros et nouveauté: il y a une sauvegarde disponible n´importe où dans le jeu !

C´est l´occasion pour des milliers de joueur de découvrir (ou de pouvoir finir) ce superbe jeu.

Je lance donc un topic d´aide afin de débloquer les joueurs lors des impasses qu´il rencontrerons.

J´espere que les hardcore gamers seront nous venir en aide ici!

N´ayant moi mme jamais fini le jeu je pose ma 1er question:

je suis perdu dans le niveau où on a le Van. Où faut il allé pour trouver le boss?
  • Lien permanent
  • Lu-Kart Voir le profil de Lu-Kart
  • Posté le 19 mars 2007 à 12:44:23 Avertir un administrateur
  • Je me rappele toutes les piéces de 10 francs que j´ai dépensées pour ce jeu en arcade. :rire:
  • Lien permanent
  • gabule Voir le profil de gabule
  • Posté le 19 mars 2007 à 18:34:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    je n´arrive pas a activer les codes de jeuxvideo.com.
    Quelqu´un sait il les faire marcher?
  • Lien permanent
  • bebergil Voir le profil de bebergil
  • Posté le 20 mars 2007 à 17:29:13 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Comment on fait pour réussir le saut qui se trouve en haut de la première zone du niveau 2 (justa après avoir battu rocksteady et délivré April) : j´arrive pas à sauter, à chaque fois je me cogne contre le mur du haut même si j´appuie tout doucement sur le bouton du saut ? Merci
  • Lien permanent
  • cacambo Voir le profil de cacambo
  • Posté le 25 mars 2007 à 12:15:46 Avertir un administrateur
  • pour les code je rencontre les meme problème, il ne doivent marché que sur l´origial sur la nes

pour le passage du saut je dois dire que j´ai galéré aussi, mais en fait il faut sauter bien au dernier moment et continuer bien son élan sur la gauche, c un coup à prendre !
  • Lien permanent
  • justAplayer Voir le profil de justAplayer
  • Posté le 23 avril 2007 à 10:46:23 Avertir un administrateur
  • Les codes n´ont jamais marché quand je les ai essayé sur la version originale du jeu, je ne sais pas d´où ils sortent...

Pour le saut il faut en effet suivre les conseils de cacambo. Juste pour info, ce n´est pas le pire des sauts du jeu :-)))
  • Lien permanent
  • moy_67 Voir le profil de moy_67
  • Posté le 30 septembre 2009 à 23:45:08 Avertir un administrateur
  • Le sujet date^^, si quelqu'un a encore des questions dessus j'ai finis le jeu plusieurs fois (sans triches), et je pense pouvoirs vous aider
  • Lien permanent
  • mel17_bis Voir le profil de mel17_bis
  • Posté le 28 décembre 2009 à 21:59:59 Avertir un administrateur
  • hello, moi j'aurais besoin d'aide, je suis bloquée au 3ème nivo vers la fin. Je n'arrive à traverser la plate forme dans l'égoût je tombe tjs ds l'eau, ce qui m'empeche d'aller au dernier bat du nivo. ya un truc pr franchir cet égout ???merci d'avance
  • Lien permanent
  • justAplayer Voir le profil de justAplayer
  • Posté le 28 février 2010 à 19:56:07 Avertir un administrateur
  • Voilà, il est bien là l'un des pire sauts du jeu ^^

Si ça correspond bien au passage auquel je pense, il faut à peine effleurer le bouton de saut tout en avançant.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « TOPIC D'ENTRE AIDE et ASTUCE Virtual C »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "TOPIC D'ENTRE AIDE et ASTUCE Virtual C"

Toutes les infos du jeu Teenage Mutant Ninja Turtles sur : Teenage Mutant Ninja Turtles sur PC Teenage Mutant Ninja Turtles sur Wii Teenage Mutant Ninja Turtles sur Playstation 2 Teenage Mutant Ninja Turtles sur Xbox Teenage Mutant Ninja Turtles sur Gamecube Teenage Mutant Ninja Turtles sur Gameboy Advance Teenage Mutant Ninja Turtles sur Nes Teenage Mutant Ninja Turtles sur Amiga Teenage Mutant Ninja Turtles sur Commodore 64 Teenage Mutant Ninja Turtles sur Atari ST Teenage Mutant Ninja Turtles sur Amstrad CPC