bonjour !
merci pour la soluces des toads cela m'a bien aidée mais il m'en reste quand meme un que je n'arrive pas a trouver : le 2-3 j'en ai trouver 2 mais je n arrive pas a rentre dans le tuyau (pour faire sortir le tuyau rentrée) comme tu l'a dit !
si quelqu'un pourrait m'aider ce serait simpa ! Merci d'avance
Ben tu vas dans cette fameuse 2ème salle! Tout en bas de cette salle, il y a une roue sur l'eau avec un smiley souriant dessus!! Tu pleures pour la faire tourner jusqu'à ce qu'un texte dit qu'un bruit bla bla! Tu reviens au le tuyau qui était enfoncé! Tu rentre dans ce fameux tuyau et tu marche au contraire de la direction du vent donc à droite! Tu vas tout droit en évitant les ennemis et tu finira par le voire!
Chère Girly boo!! Tu nous sauves la vie avec toutes ces explications quoique certains puissent en penser! ;)
J'ai quand même un question... Dans le monde 8-5, pour le 3è toad: Tu sais la salle où il faut imiter les statues (Pour les autres positions j'avais réussies....) Mais celle là me laisse perplexe!!!! Je n'arrive vraiment pas malgré tous mes essais... Peux tu m'aider silteplaît? J'ai exactement le même problème dans le monde 8-1... Merci d'avance!!!
hello!dans le niveau 5-5 il y a un toad qui me manque.y'a des machins ronds qui m'empèchent de faire une tornade et de voler le chercher!quelqu'un peut m'aider SVP ?merci!
girly boo bonjour, j'ai besoin de ton aide. Dans le nveau 2-5 tu dis qu'il faut rentrer dans le tuyau du milieu de la 1ere salle . Or y'a rien à faire Peach ne peut pas rentrer dedans, il me manque ce toad et là vraiment je ne sais plus quoi faire, j'ai beau sauter dans tous les sens, voler elle rentre pas... Aides moi s'il te plait.
je te remercie
merci girly-boo pour les reponse des Toad elles mon bien édéé pour trouver mes toad maintenant grace a tes reponses j'ai réussi a trouver tout les Toad du jeu =D !!!