Les forums de JeuxVideo.com
-
Dark-Silver
- Posté le
21 septembre 2008 à 17:03:04

-
MERCIIIIIIII IL ME MANQUAIT QU'UN TOAD!
- Lien permanent
-
mattmario
- Posté le
1er novembre 2008 à 11:12:10

-
il me manque le 3e u 2-1 je le voi mes un mur nous separe alors je ne sais pas omment le prendre
- Lien permanent
-
girly-boo
- Posté le
12 novembre 2008 à 00:13:27

-
mattmario
il faut prendre le tuyau au dessus du mur et aller de l'avant et ça te mènera au toad!
désolée pour mon retard!
- Lien permanent
-
girly-boo
- Posté le
12 novembre 2008 à 00:20:35

-
pour mademoiselle_!
regardes dans la selection des niveau si il y a des étoiles dessus! si il y en a pas, c'est le niveau où il te manque un truc à trouver!
la réponse de mon post précèdant est une réponse au problèmes qui les a bloqués!
- Lien permanent
-
titefloth
- Posté le
19 novembre 2008 à 17:37:11

-
Bonjour
je suis aussi coincée au niveau 2-1 pour le dernier toad qui est derrière le mur.
Si je continue et sort par le tuyau, je suis à la fin du jeu
Que dois-je faire???
- Lien permanent
-
chouquette77
- Posté le
16 décembre 2008 à 20:16:28

-
Merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!
Grace a toi, j'ai pu trouver tous les toads !!!!
Mille Merci et bonne continuation !
- Lien permanent
-
superhypernulle
- Posté le
10 janvier 2009 à 18:03:09

-
Désolée de vous poser une question aussi idiote mais je suis bloquée au tout début du niveau 1-1
Comment on progresse au-delà du pot vert tout à droite sur le plateau en haut de l'échelle
Je n'arrive pas non plus à progresser vers la droite si je reste en dessous du plateau (j'ai pourtant cassé toutes les briques)
Je sais, je suis vraiment superhypernulle
- Lien permanent
-
Girly-boo
- Posté le
28 janvier 2009 à 19:31:11

-
Heu... Je ne sais pas quoi dire là! Tu parle du tuyau vert(que tu confond avec pot vert)? Il faut te mettre sur le tuyan vert et appuyer sur bas du bouton + pour entrer dans le tuyau!
Désolée du retard de ma réponse!
- Lien permanent
-
titefloth
- Posté le
12 février 2009 à 13:54:27

-
Bonjour
je suis aussi coincée au niveau 2-1 pour le dernier toad qui est derrière le mur.
Si je continue et sort par le tuyau, je suis à la fin du jeu
Que dois-je faire???
- Lien permanent
-
misskate
- Posté le
26 février 2009 à 11:56:35

-
J'ai réeussie tout sauf la plage ondullée :
Niveau 5-5
1er Toad
Je voit tout a fais l'endroit mais je n'arrive pas a passer!
Quand je me baisse je me prend toujours les pic dans la face,je dois sauter dessus pour arriver au bout et je ne passe pas !
Comment doit-je faire Svp?
- Lien permanent
-
girly-boo
- Posté le
27 février 2009 à 21:41:00

-
misskate!
Il faut prendre la "lance" en vol! Il faut sauter sur la queue de la lance pour pas te faire piquer par son bout! Pendant le vol, tu te baisse (en maintenant bas appuyé!) pour passer les piques jusqu'à ce que la lance se plante au paroi! Pendant que la lance et plantée, tu saute jusqu'au plate-forme où il y a le Toad!
- Lien permanent
-
yas00400
- Posté le
30 mars 2009 à 22:32:14

-
Saaaalut!!!
moi je suis arrivée au niveau du bowser, celui ou il y a le koopa enragé, le bowser et le bowser géant! pour les 2 premiers, c'est facile, mais le géant, j'y arrive pas!!! quelqu'un pourrait me dire comment faire???
- Lien permanent
-
isapay
- Posté le
31 mars 2009 à 10:59:13

-
Il faut prendre une bombe et quand elle clignote il faut sauter pour atteindre les yeux (ou joues) de bowser...
Bonne chance !
Mais pourquoi n'as tu pas regardé les autres sujets ?? Le réponse y était...
- Lien permanent
-
Astrose
- Posté le
12 avril 2009 à 13:56:30

-
Merci beaucoup Girly-Boo ! Grâce à toi, j'ai pu sauver tous les Toad (il m'en restait trois ou quatre que je n'arrivais pas à trouver), surtout le deuxième du monde 6-4, avec la carapace de Koopa. Je conseille d'ailleurs de prendre celle du Koopa volant en bas, puis de remonter, car pour ma part, je n'ai pas du tout réussi à attraper la carapace du Koopa qui est tout en haut !
Astrose
- Lien permanent
-
LylyCullen77
- Posté le
14 juin 2009 à 17:53:56

-
Merci beaucoup pour ces astuces !
Mais j'ai un problème : quand j'ai délivré absolument tous les Toads, j'ai eu une étoile sur la case de la partie finie. Donc maintenant je dois trouver des pièces de puzzle et des partitions à la place des Toads, mais ils se trouvent au même endroit.
Je n'ai pas trouvé toutes les pièces et partitions dans le monde 7-5, alors que j'ai vérifié chaque emplacement de Toads.
Quelqu'un sait-il comment je dois faire ?
Merci !
- Lien permanent
-
[RnR]
- Posté le
26 juin 2009 à 16:55:00

-
Bonjour à tous et merci pour votre solutions et astuces.
Je me sens un peu bête car la seule chose que je n'arrive pas à faire c'est APPUYER SUR LES BLOCS ROUGES avec le "!", je ne sais pas quelle attaque utiliser, j'ai un peu tout essayé :/
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce, ce serait très sympa !
- Lien permanent
-
daisy222
- Posté le
19 juillet 2009 à 17:27:41

-
merci pour la soluce ca aide beaucoup ,surtout que comme ce jeu m enerve j'avais la flemme de chercher les toads(par contre ce qui est con c'est que j'adore ce jeu,meme s'il m enerve)encore merci
- Lien permanent
-
Martoss8
- Posté le
14 août 2009 à 20:22:42

-
Je cherche les objets du monde 7-5 je trouve pas merci de votre aide !
- Lien permanent
-
nelly99
- Posté le
26 août 2009 à 13:31:38

-
merci girly-boo grace a toi j'ai pu trouver tos les toads c'est super!!!
- Lien permanent
-
mozart_mozart
- Posté le
28 août 2009 à 13:30:41

-
salut !!je voulais te demandais comment tu as réussi à délivrer le 2 ème toad dans le monde 2-1!je ne comprends pas ton explication!! merci
- Lien permanent
Sujet : « (^.^)~-{Soluce des Toads v.2}-~(^_^) »
Toutes les infos du jeu Super Princess Peach sur Nintendo DS