[Bloqué bah venez] - Super Princess Peach sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Princess Peach

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Bloqué bah venez] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 8 février 2007 à 17:53:25 Avertir un administrateur
  • J´ai fini le jeu donc je peux vous informer sur touts vos problèmes!
  • Lien permanent
  • laumax2 Voir le profil de laumax2
  • Posté le 8 février 2007 à 20:10:10 Avertir un administrateur
  • bonjour,

    je suis bloquée dans le niveau 8-3 quand les petits fantômes poursuivent princess peach. j´ai beau courrir, ils me rattrappent toujours

    que faire ?
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 8 février 2007 à 20:16:19 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu pleures pour aller plus vite.Voila c´est tout simple!
  • Lien permanent
  • 1ant Voir le profil de 1ant
  • Posté le 8 février 2007 à 21:36:02 Avertir un administrateur
  • tu sais pour les toads du monde 5-5 ?
  • Lien permanent
  • Minipeach67 Voir le profil de Minipeach67
  • Posté le 9 février 2007 à 17:18:06 Avertir un administrateur
  • Slt au monde 4-4 il y a un tod que j´arrive pas à trouver, ou on doit glisser pour y arriver( pas de la glace )
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 9 février 2007 à 18:44:30 Avertir un administrateur
  • Minipeach67 je ne pense pas qu´il y a un toad ou il faut glisser!Je vais encore rechercher!
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 9 février 2007 à 18:55:40 Avertir un administrateur
  • je suis dsl 1ant mais quand tu as fini le jeu tu ne plus voir les toads mais je vais chercher!
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 9 février 2007 à 19:06:03 Avertir un administrateur
  • 1ant pour le premier toad il faut que tu volles et tu vas arrivé sur une sorte de pierre avec des flèches,donc tu vas aller sur une de ces flèche et tu pourras rejoindre le toad!!Si tu n´aspas compris,dis le moi je te réexpliquerai!!
  • Lien permanent
  • ToplaFlip Voir le profil de ToplaFlip
  • Posté le 10 février 2007 à 14:38:35 Avertir un administrateur
  • slt moi aussi c´est comme Minipeach67 je trouve pas le toad en fait tu vas à une porte puis tu prends des blocs de glace qui montent et ensuite tu vois la boîte rose où il y a un toad mais je n´arrive pas à glisser.
    Stp aide-moi
  • Lien permanent
  • cat57990 Voir le profil de cat57990
  • Posté le 10 février 2007 à 16:30:24 Avertir un administrateur
  • dans le monde 8-2 que faire avec la grosse boule je n´arrive pas a la deplacer et il ya un mur que faire? merci
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 10 février 2007 à 17:10:15 Avertir un administrateur
  • Topaflip dans le monde 4 et au niveau 4 le toad que tu n´arrive pas a prendre il est a=vant les flammes qui sortes d´un trou ou pas?Ou sinon il est avant les pierres qui sortent du mur?Il est a cote de la combien tièmes porte?Stp précise moi plus pour que je vous aides!!!!!
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 10 février 2007 à 18:04:33 Avertir un administrateur
  • cat57990 la boule qui est près d´un mur,elle est la pour casser le mur!Pour le casser il faut que tu te mettes apleurer et tu cours vers la boule pour qu´elle brise le mur mais ca ne le brise pas du premier coup je pensse qu´il faut que tu le fasse 2 fois!
  • Lien permanent
  • grenadine29 Voir le profil de grenadine29
  • Posté le 10 février 2007 à 18:27:47 Avertir un administrateur
  • svp jsui bloké au monde 5-1 ( eh oui jen sui ka la )
    en fait a la apres le 2em tunel que on prend ( vous suivez ? )il y a la troisième "salle "!
    et ben moi je trouve pas le tunel pour partir svp viiiiiiite :merci:
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 10 février 2007 à 19:15:05 Avertir un administrateur
  • il faut que tu voles grenadine29
  • Lien permanent
  • Minipeach67 Voir le profil de Minipeach67
  • Posté le 11 février 2007 à 14:07:16 Avertir un administrateur
  • slt moi je dois chercher le dernier toad dans le monde 4 niveau 4, ou il y a un canon qui voole et ensuite on rentre dans la 1ere porte et on doit glisser pour le prendre sur des blocs de glaces, aidez moi svp !! !!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 11 février 2007 à 14:48:00 Avertir un administrateur
  • Minipea&ch67 le toad il est avant les pierres qui rentrent et sortent du mur?Ce toad ce trouve au MONDE 4 c´est à dire le VOLCAN FURAX et dans le niveau 4!J´ai cherché et je n´ai toujours pas trouvé avec toutes les précisions que tu m´as donné!!!Donc on vas essayé d´etre ensemble en meme temps sur ce sujet et on vas faire le monde enssemble!OK??
    Donc précise moi quand tu es là!!
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 11 février 2007 à 14:59:10 Avertir un administrateur
  • Niveau 4-4
    1er Toad: Dans la 2ème salle, vous voyez des plate-formes bruns! En haut de ces plate-formes, il y a une plate-forme en pierre et vous voyez des pièces qui forment une flèche montante! Volez avec joie en direction des pièces! Vous verrez un passage avec plain de bloc bleu tombant sous le poids! Courrez en pleurnichant pour passer et vous verrez la boîte!
    2ème Toad: Il se trouve dans la 4ème salle! Quand vous y êtes, marchez à droite jusqu´à ce que vous voyez la statue! Allez chercher l´interrupteur rouge un peu plus loin et quand vous y êtes appuyez dessus et voilà plus de statue! Allez sur le chemin de la statue en faisant attention au flames et c´est là que vous verrez le Toad!
    3ème Toad: Allez dans la 5ème salle et marchez à droite et montez les plate-formes qui se renfoncent dans le mur! En haut de cu mur vous verrez la boîte!
  • Lien permanent
  • [P]rincess Voir le profil de [P]rincess
  • Posté le 11 février 2007 à 15:17:41 Avertir un administrateur
  • :salut: !
    EH 1ant je sais pour les toads du monde 5 et du niveau 5:

    1er Toad: Allez à la 3ème salle! Au début, vous voyez des pièces qui forment une flèche vers le haut! Ne volez pas! Allez un peu plus loin jusqu´à une montée où il y a 2 bob´ombs! Volez avec joie en haut jusqu´au plate-forme brun! Vous voyez une lance! Prenez-le en vol et baissez-vous pour éviter les pics plus loin! Dès que vous êtes arrivé au bout allez sur votre gauche et vous verrez le Toad!
    2ème Toad: Il est en bas de la 4ème salle! Descendez de l´échelle et vous le verrez ce Toad! Allez juste le chercher! Voilà!
    3ème Toad: Après avoir traverser la 7ème salle vous êtes en mode sous-marin! Travesez cette salle et vous serrez dans une autre salle! Le Toad se trouve là! Descendez en bas et vous voyez des sables mouvants! Enfencez-vous et vous verrez un trou à gauche! Rentrez dedans et vous savez ce que vous devrez faire!
  • Lien permanent
  • ToplaFlip Voir le profil de ToplaFlip
  • Posté le 12 février 2007 à 19:02:07 Avertir un administrateur
  • Mais non nou en fait on parle du mode du glacier brillant les autres je les ai déjà trouvés
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Bloqué bah venez] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Bloqué bah venez]"

Toutes les infos du jeu Super Princess Peach sur Nintendo DS