CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Les BOSS : Comment les battre~

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
overkiller overkiller
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:35:58

Voilà, pour aider ceux dans le besoin, je fais le topic des soluces des boss =)

FLORA PYRHANNA

Attendez qu´elle ouvre la bouche pour sauter sur la plante, pleurer et ainsi remplir son estomac. Ensuite, attaquez son nombril. Il suffit de répéter l´opération jusqu´à la destruction du boss.

GARDIEN DES BOIS DE HOO

Le hiboo n´est pas très dur à battre, il suffit de s´envoler et de se laisser retomber sur sa tête pour lui enlever une vie. Détruisez les oeufs qu´il vous lançe pour gagner un peu de magie.

Quand il lui restera 2 vies seulement, ce sera le mode "chute libre". Ce sera à peine plus dur, mais toujours la même technique, envolez vous et ratterissez sur sa tête.

ROI DES BOO

Utilisez les tremplins pour aller de droite à gauche. Le tout est d´allumer les torches éteintes pour faire souffrir le boss. Utilisez la "colère de peach" une seule fois très vite pour perdre le minimum de magie, et ainsi en avoir assez pour tout le long du combat.

Faites attention, de plus en plus de torche s´éteignent et le boss va se mettre à pleurer vers la fin du combat. Evitez le par les hauteurs puis allumez toutes les lanternes pour gagner le combat.

WIGGLER

Mettez vous simplement sur un tremplin, et attendez que Wiggler se dirige vers vous pour enclenchez votre fonction colère. Enlevez la directement de manière a ce que Wiggler soit au dessus du tremplin quand il s´allongera. Une fois retournée, Wiggler aura un point de son corps qui clignotera, ce sera là qu´il faudra frapper.

Un peu plus tard dans l´affrontement, de la fumée fera son apparition. Effectuez des attaqes tornades pour ne pas avoir à subir des dommages.

MEGA BLOOPS

Evitez ses tentacules puis frappez les simplement. Faites attention a l´encre que Mega Bloops crache, ca vous ralentira, pleurez dessus pour l´enlever. Une fois que ses tentacules sont frappées, sauter et tappez le boss au visage pour lui faire perdre une vie.

Quand il ne lui restera plus qu´une vie, il s´endormira pour gagner sa santé. Frappez la bulle le plus vite possible pour l´en empêcher, et recommencez l´opération jusqu´à sa destruction.

DRAGON DES GLACES

Evitez ses charges en sautant par dessus, et utilisez des attaques colères pour faire fondre la glaçe qui le recouvre.

Une fois transformé en lutin volant, détruisez les stalacmites pour prendre de la magie, et ainsi continuer à utiliser la colère sur le boss.

----------

BOSS FINAL...Heu ? J´en suis pas encore là, si quelqu´un veut mettre la soluce, il est libre =)

...

^^

punky-boo punky-boo
MP
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:36:43

Boss final: Il y a 3 boss différent en 1!
1.Le frère marteau en colère:
Il appelle d´autres frères marteau normal! Il faut tous les buter et il faut taper sur le frère marto en colère 5x! Et c´est bon!

2.Maintenant c´est à Bowser:
Il fait toutes sortes d´attaques! Faut les éviter! Vous devez vous mettre en colère pour le buter! 2 attaques de colère lui enlève 1 vie! Si vous avez plus de jauge d´émotion alors faut attendre qu´il charge pour qu´il détruise une statue de lui! Il a 5 vies! Voilà!

3.Bowser est un géant:
Il vous attaque avec des marteaux, vous lance des flammes, fait tomber des boule de fer et vous envoie des bob´ombs! Esquivez ses attaques et quand il vous envoie ses bob´ombs, prenez un bob´omb et lancez-le en haut pour qu´il explose au niveau de l´oeil de Bowser! Mais faut un bon timing! Quand il lui reste 1 vie, il s´endore, alors là, il faut vous mettre en colère pour éclater sa bulle avant qu´il retrouve 1 vie de +! Voilà!

Yoshi-le-super Yoshi-le-super
MP
Niveau 4
09 juin 2006 à 17:53:49

:merci: sa ma sérvis

guilo2 guilo2
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:58:53

vous avez oublier la sorcière,pour la batre il faut faire une tornade sur sa tête et quand elle est étourdie sauter sur sa tête pour lui faire perdre un point de vie,pour gagner de la magie ,il suffie d´attendre quelle attaque avec sa baguette et de prendre les diament quand les projectilles éclate.

punky-boo punky-boo
MP
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:17:15

Je :up: our aider un peu les gens coincés! On voit trop de topic de demande d´aide en 1ère page!

v2l v2l
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:10:49

ça y est j´ai réussiiiiiiii j´ai fini le jeuuuuuuuuuuu !!

cali66 cali66
MP
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:19:12

pour mega bloop j´arrive pas a lui sauté dessus et le frappez au visage si quelqun pouré m´aidé
merci d´avence

Peachpower Peachpower
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:23:30

Une fois que tu as cogné sur toutes ses tentacules, il va cracher de l´encre, dès qu´il arrête d´en cracher tu lui donnes un coup de parapluie sur la bouche et voila une vie en moins :) . A la fin, lorsqu´il ne lui reste qu´une seule vie, utilise l´émotion colère pour pas qu´il puisse se regénérer :ok:

seilin seilin
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:24:56

Ah y est,a fini!!! Maintenant, faut trouver toutes les pieces du puzzle, et tout...

videovinc videovinc
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:59:20

Ouais, moi j´ai battu le boss de fin, mais avec une autre technique. Quand il lance les bombes, j´en prends une, j´attends quelques secondes, et je saute au niveau de l´oeil de Bowser (sans lancer la bombe). On perd un peu de vie à chaque fois, mais c´est plus facile.

cali66 cali66
MP
Niveau 3
11 juillet 2006 à 19:11:31

merci peach power ! et une autre ptite question si tu peut y répondre ce seré gentil c pas pas rapport o boss mais dans le monde 6-1 je trouve pas la sortie si quelqun pouré m´aidée se serait fantastique !!

Ashina Ashina
MP
Niveau 4
15 juillet 2006 à 11:19:35

Et attends...
Il manque un boss avant le dernier boss.
C´est le roi-sorcier.
Pour le battre montez sur le nuage mobile.
Puis faites tournoyer sa tête.
Au bout d´un moment il aura des p´tite étoiles sur la tête.
Tapez lui sur la tête quand les étoiles sont présentes.
Faites toujour ça.
Quand il lui reste plus que deux vies rechargez de la magie à mort et montez faites tournoyer la tête et attendez en l´air les petites étoiles et tombez lui dessus.
Ensuite,bennnn faut recommencer une fois et il est mort!

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:20:11

Et aussi pour Bowser.
Enfin ses deux premières formes, on peut le battre sans utiliser les émotions,il suffit de lui sauter 3 fois sur la tête pour lui enlever une vie^^
Comme ça on économise les émotions pour pouvoir se soigner^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:05:44

:up:

Ashina Ashina
MP
Niveau 4
17 juillet 2006 à 10:59:14

rebecca_art :d) Ton truc ne marche pas je préfère l´enflammer
Moi :d) Il s´appèlle commenjt ce roi sorcier déjà?

fergiecool5 fergiecool5
MP
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:25:31

merci ^^ :-)

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:17:39

Ashina :d) Tu préfères ce que tu veux mais perso je l´ai battu comme ça je vois pas pk je mentirais :hap:

yoshiboo yoshiboo
MP
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:43:15

ashina :d) kamek geant

bloom91 bloom91
MP
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:15:40

rebecca_art a raison moi aussi je l´ai battu comme ça

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:45:19

Ah merci Bloom :ange:
Je suis pas une mytho :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment