CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.F.VII : parody core

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
G-Rob G-Rob
MP
Niveau 58
30 juillet 2008 à 22:30:47

slt a tous !! donc voila c est dans le titre je me lance dans une parodie de crisis core (jeu que j adore) n'hesitez pas a poster votre avis mais ne soyez quand meme pas trop durs c est ma toute premiere parodie !!! :p)

CHAPITRE 1 : LA VIEILLE LOCO DE LA SHINRA

l histoire debute sur l image d une vieille loco a vapeur
voix off n°1 : on a encore perdu le controle du train n°5 !!! ya des abrutis qui ont crus malin de monter dessus ! quand meme ils sont radins a la shinra ! dire que notre meilleur train est un vieux tacot qui va a du 5 km/h !!! ca fait pas tres serieux pour une société qui gagne des milliards. pas etonnant qu'on perde le controle aussi souvent !
voix off n°2 : pas de probleme vieux ! ils ont envoyé le soldat !
voix off n°1 : ben alors on est perdus !!! on voit bien que t es nouveau toi ! le soldat c est q un ramassis de boulets !!!
soundain un hélico apparait dans la nuit sa porte est ouverte et on peut apercevoir un jeune homme du soldat a l'interieur
voix de femme : votre misson, monsieur du soldat est de recuperer le controle du train !
zack : fastoooooooooche, regarde ca bebe un saut comme t en a encore jamais vu !!!
zack s'elance, saute, s'essaie a un triple saut perilleux et finit par s etaler de tout son long sur un des wagons. alors qu il se releve tant bien que mal il apercoit un homme derriere lui
angeal : ZACK !!!
les deux hommes se regardent, petit moment de suspense ... et angeal finit par lancer un regard implorant a zack
angeal : zack stp deconne pas !!!!! :-(
zack : qui ? moi ??? tu m a deja vu rater une seule mission :cool:
angeal : justement je t ai jamais vu en reussir une seule abruti !!! la derniere fois on t avait envoyé arreter quelques hommes du wutai et toi ta joué aux cartes avec !!!!!
zack : méééééé euuuuh ... c etait un super bon coup ils savaient pas jouer poker !!! j allais me faire un max de thunes !
angeal : et quand t es rentrer ils t avaient piqué jusqu a ton pantalon :honte:
zack : méééééé euuuuh :snif2: ... ils avaient triché !!!!!
angeal : bon ecoute bien ca va etre compliqué mais tu dois m ecouter ! les méchants sont deguisé en gentil ok ? méchants egale gentil ... méchants ... gentils ... méchants ... gen ...
zack : CA VA !!! ca va ! je suis pas commpletement debiles non plus :-)
angeal : "no comment"
zack s elance alors bravement et apercoit alors des guerriers du wutai sur un des wagons
zack : haaaaa haaaaaaa !!!! jvais tous vous zigouiller :banzai: !!!! yaaaaahaaaaaaaaa !!!!!!!
angeal : :hum: mais quel cretin !
alors que zack est en train de courir il pietine son lacet tombe se met en boule roule independament de sa volonté et fait un strike sur les guerriers du wutai. il tombe ensuite entre la tete de la loco et le premier wagon, son epee quant a elle est tombé sur le rattachement des deux compartiments qui n est vraiment pas tres solide, ce qui a pour effet de le casser zack se releve alors regardant autour de lui d un air ahuri sans comprendre ce qui vient de se passer apres une minute il reprend ses esprits et se decide a rattraper la loco et a monter dessus, elle etait en train de se faire depasser par un papillon.
voix off n°1 : INCROYABLE !!! :ouch2: LA LOCO EST REDIRIGEE !!! LE SOLDAT A FAIT SON TRAVAIL CONVENABLEMENT !!! comme quoi tout peut arriver !
et pour finir la loco continue de s eloigner, zack toujours dessus.

voila je sais c est assez court mais j aurais le temps de faire chapitres plus longs apres surtout si vous avez aimé. dites moi ce que je dois changer je ferai mon possible :ok:

lleaume lleaume
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 22:37:21

chai pa comment tu peut emet ce jeux

Brandon18 Brandon18
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 23:17:27

J'ai bien aimer, j'imagine bien Zack raté son saut.

Ileaume arrête de critiquer le jeu et va apprendre à écrire. Déjà avec ton topic bidon avec la superbe faute dans le titre "donet une note", j'ai bien rigoler.

farah2 farah2
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 23:32:50

Bide sideral

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:39:36

farah :d) quelle mesquinerie
g-rob :d) bah étrangement, ton humour c'est un peu comme l'humour des animes Seto no Hanayome (ou Nagasarete Airantou) c'est marrant, mais yen a tellement que t'as plus envie de sourire :p) Essaye de mettre des "surprises". Par exemple, quand Angeal explique "méchants = gentils" je voyais bien Zack lui sauter dessus pour lui faire la peau... J'attends de voir la suite. Courage au 1er parodiste du forum

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 58
31 juillet 2008 à 00:14:49

merci pour tes encouragements eohnavy je vais essayer de suivre ton conseil merci aussi brandon18. ileaume par contre j'avais pas très bien compris ce que tu voulais dire par "emet" j ai d abord cherché au dictionnaire avant de comprendre que ca voulait dire "aimer" :rire: ben en fait la reponse est simple c'est parce qu'il est genial comme jeu. alors farah t a le droit de pas aimer mais c etait peut-etre pas la peine de le dire aussi mechamment. je sais que c etait pas terrible mais c est qu'un debut apres tout. je ferai la suite demain, la je suis trop fatigué et je vais en profiter pour essayer de trouver des idées :bye:

kakulukia1309 kakulukia1309
MP
Niveau 4
31 juillet 2008 à 02:39:30

super continu comme ca :ok:

akkatorix akkatorix
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 02:59:37

c'est assez réussi, un comique de situation réussi, des répliques plutôt marrantes... je metrrai 14/20 petit hic j'ai trouvé l'aspect "gamin" de zack pas trés drôle même si les répliques l'été, peut être un mauvais choix de mise en scène disons ^^. Tu es sur la bonne voie continue bonhomme je lirai la suite ;)

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 58
31 juillet 2008 à 16:16:03

bon je me lance dans un deuxieme chapitre

CHAPITRE 2 : ENCORE UN ENTRAINEMENT DE RATE !!

3 heures plus tard la loco arrive enfin dans un grand bruit qui reveille zack
zack : gné, on est arrivé ?
zack descend
zack : bon c est bien joli tout ca mais je fout quoi maintenant ?!!? je vais appeler angeal
angeal : ouais allo
zack : hey angeal c est zack
angeal : qu'est ce qui ma prit de decrocher !!!
zack : ca y est je suis arrivé je fout quoi maintenant bordel! il y a personne autour de moi, j ai l impression d etre dans resident evil, c est flippant
angeal : fraie toi un chemin
zack : euh... tu peux m expliquer la, parce que je vois pas ce que tu veux dire
angeal : la reponse, par toi meme trouver tu devra !
zack : :ouch: euh... tu sera pas en train de devenir un peu barje ??
angeal : n oublie pas zack, la force est en toi !!!
zack : oula !!! angeal mon vieux toi ta besoin de vacances !
une centaine de miliciens de la shinra arrive et essaie de descendre zack
zack : yo angeal je fais quoi maintenant angeal ? merde il a racroché ce con !je lui resonne
angeal : vous etes bien chez francois pignon il n est pas la pour le moment laissez un message apres le bibip il vous rapellera nom d une pipe ! ouarf ouarf ouarf
zack : :ouch2: angeal elle craint ta messagerie ! bon va falloir que je me debrouille seul !
ocn : ta qu a m utiliser !
zack : t es qui toi
ocn : onde cerebral numerique je suis une espece de machine a sous avec la tete de tes amis et quant ta gagné tu fais une mega attaque
zack : t es pas censé parler !
ocn : et toi t es pas censé faire autant de conneries !
zack : tu marque un point... le probleme c est que a part angeal il y a personne qui veut etre mon ami
ocn : on fera avec ! et quand ta trois fois le chiffre 7 tu monte de niveau !!!
zack : mouais en clair je peut tres bien rester 50 ans au niveau 1 !
ocn : ouais je sais c est vicieux comme systeme... bon on va lancer la roue
zack : eh ! j ai eu 3 x angeal !!!
zack lance un un super assaut explosif niv. 5 et tue tout le monde
zack : puisaaaaaaaant :cool:
ocn : tu vois quand tu veux !!!
zack :y a des escaliers la bas !
zack monte les escaliers et apercoit une foule de gens qui se precipite vers lui
zack : c est mes fans :cool:
zack est pietiné
zack : eh j'ai plus que un pv !!!
ocn : utilise soin
zack utilise soin et recupere tous ses pv
zack : INCROYABLE !!! on dirait de la magie !!!!!
ocn : :honte:
zack continue de monter et arrive devant un gros monstre
behemot : RRRRRRAAAAAAAHH
zack : toi ta mangé des myrtilles :-)
behemot : rooooaaaaaaaaaaah (traduction ==>je vais te manger bouhahahahahahaha)
zack : je sais comment m'y prendre avec ces betes la
behemot : ouarf ouarf ouaf
zack : oh oui il est chatouilleux hein le gros nounours ! :-)
behemot : ouarf ouarf ouarf
sephiroth : tourner le dos a l ennemi t'es trop con
zack : :ouch: ouaaaaah tes cheveux ils brillent
sephiroth : :hum:
un duel sans merci s engage alors qui se terminera exactement 4 secondes apres car sephiroth a cassé en 2 l epée de zack
zack : HEEE !!! tu connais le proverbe : qui casse paye !!!
pendant ce temps du coté d angeal
angeal : eh merde j ai encore paumé le petit hmmm... allons voir par la
revenons a zack
zack : eh oh tu vas pas me tuer quand meme la violence n arrange pas les choses ! et si on se faisaient un petit poker plutot
sephiroth : pitié faite le taire
angeal : hop hop hop on arrete tout fin de l entrainement
zack : ouaaaaaaaah ya tout qui disparait
angeal : ben oui c etait un entrainement
zack : ah oui j avais completement oublié :-)
angeal : ...
angeal s en va vers la porte
angeal : au fait zack, vis tes reves ! si tu veux etre un heros tu dois avoir des reves... et le sens de l honneur !
zack : je comprend rien a ton foutu charabia mais en tout cas tout la classe quand tu dis ca ^^

akkatorix akkatorix
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:38:30

le chapitre 2 est lui aussi marrant un peu plus que le premier ^^ euh par contre le premier boss est une mastodonte il me semble pas bahamut, à vérififer

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 58
31 juillet 2008 à 17:04:59

j ai été verifié le boss du début c'est un béhémoth j etais pas sur de moi je me suis trompé dans l orthographe :-) je suis content que t aie quand meme apprecié ce chapitre j en ferais un autre ce soir si j ai assez d idées :ok:

Brandon18 Brandon18
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 18:36:57

J'aime bien aimé et bien rigoler. C'est vrai qu'il est plus drôle que le premier. Si tu pouvais mettre des majuscules ça serait bien, merci et continu comme ça :ok:

_Sephiroth_VII _Sephiroth_VII
MP
Niveau 5
31 juillet 2008 à 19:13:51

:rire2: super, continue comme ça :ok: j'aime beaucoup, surtout le fait de faire parler l'ocn :bave:

Mizushamaru Mizushamaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 20:00:00

Clair plus drôle que le premier...continu! faire parler l'OCN est une très bonne idée ca fait un compagnion a Zack dans les moment difficile (meme si la c de l'humour) par contre comment vas-tu faire dans les moments très triste pour rendre ca joyeux...j'ai hâte de voir ca encore! lol

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:35:32

Y'a du gros progrès :ok:
ya 2-3 des répliques de ZAck devant lesquelles je pique encore des vieux fou rires XD "ouah on dirait de la magie" et "toi t'as mangé des myrtilles"
J'attends la suite avec impatience

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 58
01 août 2008 à 00:02:16

brandon18 :d) sorry mais pour les majuscules non c est trop enervant chuis fainéant :rire2: mais je vais quand meme essayer d en metre pour les nom propres :ok:
mizushamaru :d) 1 en fait j avais deja penser a donner un role a l ocn pas vraiment comme un personnage a part entiere mais plutot par des petites interventions vu que zack est souvent seul. 2 c est clair que ca va etre chaud de parodier la fin mais bon j en suis pas encore la faut d abord voir si je tiens le coup!

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 58
01 août 2008 à 01:06:11

CHAPITRE 3 : LAZARD, L HOMME QUI VALAIT 2 GILS !

Kunsel : :hum: heu Zack tu sais ta vraiment l air d un abruti a faire tes accroupissemnts
Zack : ouais Angeal me le repete souvent il dit que ca fait ressortir ma nature intérieur et que ca me va bien
Kunsel : j ai toujours pensé que Angeal etait moins con qu il n en avait l air
angeal : oh Zack !!! on a une affectation pour toi ramene toi dans le bureau du directeur
plus tard dans le bureau du directeur
Zack : salut les copains :-)
Angeal : je t ai conseillé pour redescendre troisieme classe :rire:
Zack decoupe Angeal
OCN : mais c est pas vrai !!! donne lui une queue de phenix !
Zack : ok mais il l avait cherché !
Angeal revient a la vie
Angeal : recommence jamais ca ou je te donne a bouffer au poissons de costa del sol !!!
Zack : gloup
Angeal : bon Zack je te presente Lazard le directeur du soldat
Zack : ah uéééééé c est vous le connard qui nous payer 2 gils de l an !
Lazard : :hum:
Zack : je vous deteste ! :nah:
Lazard : en fait on a besoin de toi pour une opération au wutai et vu que tout le monde a deserté t es le seul qui nous restait !
Zack : mouais, ca paye bien ?
Lazard : nan mais c est ca ou les poissons de costa del sol
Angeal : :-)
Zack : JE VAIS AU WUTAI !!!
Lazard : en meme temps vous devrez enqueter sur la disparition de genesis un premiere classe un peu taré qui arrete pas de reciter des passages de harry potter, son livre prefere
OCN : :ouch: Harry Potter !!??!! c est pas loveless plutot ?
Lazard : pas dans la paro ! tu dois surement connaitre Zack
Angeal : il sait pas lire !!! ^^
Lazard : c est pas qu on tienne vraiment a recuperer genesis mais le blem c est que ce con a pris une bonne partie de notre equipement et de nos effectifs avec lui !!!
Zack : compter sur moi je vais vous le rapporter moi :cool:
Angeal : regardez ca !!! ca sait pas nouer ses lacets tout son seul mais ca veut faire le dur ! bon faut que j aille me preparer
angeal sort de la piece
Lazard : dis moi Zack c est quoi ton reve ? devenir premiere classe n est ce pas
Zack : nan ca c est nul moi je veu devenir un heros !
Lazard : MOUHAHAHAHAHAHA :rire: !!! trop drole !!!!!
Lazard est decapité
OCN : nan mais je reve !!!
Zack : on tue pas les reves des gens comme ca !
OCN : on tue pas les gens tout court non plus !!on recommence et deconne pas cette fois
Lazard : dis moi Zack quel est ton euh... deuxieme reve !
Zack : avoir un Q.I de 150
Lazard : mpfff euh ... bien
Zack : bon je vais me preparer
Kunsel : eh Zack je t ai envoyé quelques trucs utiles sur ton portable
Zack : ah ouais ! ja vais voir ca ! alors... lecon n°1 : comment marcher. ah merci c est utile au cas ou j oublierai !
Kunsel : ^^
Zack sort de la piece
Zack : hey Angeal t es content on repart en mission ensemble ^^
Angeal : :snif2: et si t allais plutot visiter le secteur 8 tant qu il nous reste du temps
Zack : dacc'o'dacc ^^

akkatorix akkatorix
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 01:44:23

là vraiment c'était super, tu vas taquinner les plus grand humouristes si tu continus cressendo, j'ai trop rit avec harry potter et le 2ème rêve de zack et la réaction de lazard lol bravo

Sasuke-fr-UT3 Sasuke-fr-UT3
MP
Niveau 5
01 août 2008 à 11:25:50

Serieux j ador ca me fai bien rire ! Ceux qui te diront le contraire sont cons! je suis préssé de lire la suite !

"Salut les copains" XD

Mizushamaru Mizushamaru
MP
Niveau 6
01 août 2008 à 11:32:11

exellent! la c'est recherché^^ (on avait besoin de toi pour aller au Wutai et comme tout le monde a déserté t'es le seul qui nous restait! XD j'en pouvais plus!) en plus ca a un réel rapport avec le scénario du jeu...encore!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment