CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment vite monter des niveau?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ff8laguna ff8laguna
MP
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:46:10

comment on fait svp? je suis nv54 en newgame+ jaimerais monter des niveau asser vite car sa met trop de temp vous me conseillé de faire quoi?

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:47:37

Bah juste de faire un maximum de missions annexes...

Y'a pas vraiment de solution. :)

xanawilliam1 xanawilliam1
MP
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:48:24

oui c'est au hazard donc il y a pas de techniques.

frankiler frankiler
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:53:06

ou tu combat un gars pourrit jusqua que ca fasse plein de OCN a force il va crever mais re affronte le

neoeljin neoeljin
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:15:21

En fait si, il y a une méthode, la montée de niveau n'étant pas tout à fait due au hasard.

En fait le jeu possède un compteur de points d'expérience caché, mais qui influe tout de même sur la montée de niveau. Une fois qu'un certain nombre de points d'expérience est atteint, la probabilité que le DMW déclenche une montée de niveau augmente.

Donc, j'explique ma méthode. Je suis pour l'instant dans ma première partie (pas en New Game +) mais à la fin du jeu, juste avant le combat final. J'ai débloqué 71% des missions.

L'astuce consiste donc à affronter un ennemi qui donne beaucoup de points d'expérience et cela en essayant d'économiser pas mal de temps. Au niveau où j'en suis, le monstre qui me semble le plus intéressant à battre et celui de la mission 5-2-4 (Experiment No. 110). Il offre 5769 XP et je le tue en 2 secondes avec un Costly Punch (qui lui inflige 99.999 de dégâts). Donc je fais une vingtaine de combats contre lui pendant 10mn, ce qui me donne donc 115.380 XP.
Après ça, il faut juste faire une mission qui permette de déclencher plusieurs fois le DMW. Dans mon cas, j'ai opté pour la mission 1-1-5 (200 Shinra Troops) et je gagne 1 ou 2 niveau à chaque fois. Bien sûr, plus on monte en niveau, plus il faut gagner d'XP, mais je suis arrivé au niveau 83 en utilisant cette technique.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:00:37

Comment tu fais pour savoir ce que te donne les ennemis en xp neoeljin ? C'est indiqué sur gamefaqs ? car dans el jeu j'ai rien vu à propos de ça.

De toute façon de prendre de l'expérience c'est pas très utile à part pour booster sa vie carnos stats augmentent avec les matérias et les objets lors des fusions.

neoeljin neoeljin
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:17:57

Oui j'ai regardé sur Gamefaqs. Gagner des XP n'est pas aussi inutile que ça puisque ça permet de gagner des niveaux et par la même occasion de réduire la difficulté des missions (de Hard à Normal par exemple).

lordephraim lordephraim
MP
Niveau 8
11 juillet 2008 à 16:19:43

il faut ausi avoir beaucoup de PS pour avoir des matéria atk+100 etc . au moin 5 milion de PS

neoeljin neoeljin
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:23:35

Pour les PS, à part en convertissant des materias en nombre, je pense pas qu'il y ait une méthode particulière pour en obtenir beaucoup. Les ennemis n'en lâchent généralement pas des tonnes.

SoraUltima974 SoraUltima974
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:23:52

pour 1 matéria il faut 1 200 000 PS pour passer de +1 à +100.

lordephraim lordephraim
MP
Niveau 8
11 juillet 2008 à 20:53:09

pour le gain de PS il y'a pas mieu que la matéria mog pour augmenter le nv des matéria et les convertir en PS . Et c'est vraimen rapide

neoeljin neoeljin
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:54:58

Ouais, avec Moogle Power c'est vrai que c'est plutôt rapide.

sephi93200 sephi93200
MP
Niveau 1
08 novembre 2010 à 20:29:10

pouver vous metre le lien des xp donner?

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:22:54

Faire des missions en Extrême :oui:

Elliott_Ness Elliott_Ness
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 13:36:09

la technique a du mal a fonctionner... j'suis plutot a 30 fois dégommer la 110 avant de monter... j'pense que faire les missions en extrème serai plus lucratifs...

quentin230200 quentin230200
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 11:26:54

slt je peux savoir comment on peut avoir la mission 5-2-4 et 1-1-5 svp :( ?

Cmoiquiestla Cmoiquiestla
MP
Niveau 1
05 novembre 2019 à 16:19:21

Pour monter en niveau y'a une technique
Vous acheter 6 matériaux bonne étoile que vous équiper toute et vous partez faire la missions entraînement vs 1000 soldat grâce à cissnei l'ocn va s'activer plus souvent augmentant les chances de up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment