CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relooking ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Methylen Methylen
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 10:51:52

Bonjour,

Je joue à Oblivion sur PC, et après avoir monté mon perso level 45, je me demandais : peut-on modifier le visage de son perso via une commande de la console ?

Je me suis lassé du visage de mon bréton, j'aurais aimé le modifier.

Je doute que ce soit possible, mais sait-on jamais !

merci d'avance

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:07:03

:d) Je doute que ce soit possible, mais sait-on jamais !

Tente un peu avec la fonction décorative que les chieurs comme moi appellont FONCTION :rechercher: , fonction au combien étrange pour vous les moues du bulbe mais tellement utile.

star-games star-games
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:25:08

le code c'est ShowRaceMenu et pour pas que tes stats reviennent au niveau 1 quant ta fini tu sauvegarde(attention pour sauvegarder il faut laisser la comande de code ouverte) t'étein et tu recharge

Methylen Methylen
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:34:25

Meric pour le renseignement, je vais tenter ça ce soir. Je ne suis pas un pro de la console, je suis pas certain du résultat ^^.

Et Micky, tu dois être vraiment frustré pour te permettre d'insulter aussi vite. On peut très bien ne pas être familier du forum, ou encore ne pas savoir quel mot clef entrer.

Mou du bulbe, assurément, mais j'ai posé ma question poliment, et recevoir une réponse aussi agressive me surprend.

Bonne chance dans ta vie, sans aucun doute trépidante.

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:56:13

:d) Et Micky, tu dois être vraiment frustré pour te permettre d'insulter aussi vite. On peut très bien ne pas être familier du forum, ou encore ne pas savoir quel mot clef entrer.

:non: j'ai juste un cerveau contrairement à certain et certaine.

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:08:00

un minimum de respect sur ce forum est nécessaire. surtout de la part des nouveaux.

saches que micky fait partie des meubles. il traine sur ce forum depuis des années et peut t'être d'une grande aide. seulement, comme beaucoup d'anciens, il en a marre de répéter les mêmes choses sans cesse.

si tu avais déjà répondu 200 fois à une question, et qu'on te la posait encore, tu ferai quoi?

bah, comme lui je pense, tu dirais : :rechercher: car sujet déjà abordé de nombreuses fois.

il est rustre parfois, mais il est incontestable qu'il connait le jeu sur le bout des doigts, et qu'il ne rechigne jamais à répondre correctement à une question pertinente et intelligente.

penses à rechercher, tu t'évitera des ennuis.

_-PhoeniX-_88 _-PhoeniX-_88
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:16:41

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article30&var_recherche=morphologie de rien :-)
Attention a ton expérience qui sera réinitialisée...Mais lis le document texte.

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:02:56

Quelquefois je me demande pourquoi je suis revenus sur ce forum, c'est toujours la même soupe que l'on nous sert... La soupe d'idiots qui ne comprennent rien au fonctionnement d'un forum...

Han-Y-Baal Han-Y-Baal
MP
Niveau 6
29 avril 2009 à 13:25:43

Micky est très prompt à insulter. Sa doit être sa façon à lui de te répondre.

game-aster game-aster
MP
Niveau 2
29 avril 2009 à 13:28:17

salut a tous je l'ai sur 360 et j'ai un vampire avec un visage pourrie donc si sa marche aussi comment faut faire

star-games star-games
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:34:09

non c'est que sur pc

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:40:08

:d) Micky est très prompt à insulter.

Sur les sujet à répétition :oui: sinon je suis normaux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-980956-1-0-1-0-ce-bourrer-la-gu.htm

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:40:21

normal

Methylen Methylen
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:59:46

Désolé, je ne savais pas que son comportement normal était proche de celui du con classique.

C'est trompeur, mais c'est bien fait. Perso, j'y ai cru.

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:03:57

Bin tu vois, tu comprends vite bien qu'il faut t'expliquer longtemps.....
Et puis j'suis pas là pour faire ton éducation, j'ai pas de gosse alors pourquoi je me ferai chier à répondre 10000 fois à la même question pour un gars qui en pose une sans avoir rechercher sur un sujet qui à deja été posté des dizaines de fois. Si tu n'y arrive pas, bin excuse toi et va t'acheter un cerveau.

Si tu veux conduire un véhicule, tu passes un permis de conduire, sur les forum il y a une charte à respecter :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
ça ne te plais pas de respecter les règles, j'm'en bas et je serais toujours ici pour les rappeler.

lemou-menteur lemou-menteur
MP
Niveau 4
29 avril 2009 à 14:04:19

Moi aussi j'y ai cru...et j'y crois toujours! (je mens, hein?)

Methylen Methylen
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:07:22

Tu ne respectes pas davantage les règles du forum que moi, si j'en crois la charte :

Dans toutes situations, gardez votre calme :

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

"N'attaquez pas la personne".

Ca va? elle te gêne pas trop, la poutre dans ton oeil ?

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:08:31

"fonction au combien étrange pour vous les moues du bulbe mais tellement utile."

J'ai dû mal lire :d) Les QUOI du bulbe?

Mou est invariable, donc pas de "e" ni de "s", blasphèmateur!
Force m'est de te traiter de singe puant, micky, je ne m'attendais pas à ça de toi. Tu me déçois.

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:10:49

:d) Ca va? elle te gêne pas trop, la poutre dans ton oeil ?

Non je porte des lunettes :cool: et puis mon premier slip me laissera plus de trace que ta remarque.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:11:58

Methylen, après m'être expliqué sur micky et sa faute d'orthographe très grave, je tiens à m'exprimer sur le sujet de la dispute, et je pense que dans ce cas de figure, tu n'as rien à ajouter.

Laisse couler, ça vaudra mieux pour tout le monde, car ici, tu as tord. En recherchant, tu aurais tout de suite trouvé ta réponse et tu aurais évité à micky d'aller s'occuper d'un talc une énième fois.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment