CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cagibi du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 83
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
30 octobre 2010 à 13:13:30

La question n'est pas à quoi sert le blabla, j'ai vu que c'était pas un topic d'aide, et muleet a du le comprendre (même si c'est dommage de ne pas accorder 30s à une personne de passage). Ce que je dis c'est que la personne qui a eu un minimum d'intérêt en a eu pour dire qu'elle ne voyait pas quelle quête c'est. Et donc je trouvais qu'après une telle expérience, une personne est en le droit de douter que mettre le nom de sa quête en titre n'aidera en rien, d'autant plus que c'est un bug qui n'intervient pas qu'à cette quête.

muleet muleet
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:40:00

Le titre du topic est correct puisque que ce qui importe n'est pas la quête (elle est terminée) c'est le bug qui l'empêche de se valider, de passer de "quête en cours" à "quête achevées".
Par conséquent c'est général à tous les bugs de quête qui ne s'achève pas. (Et dans le pire des cas il existe maintenant une fonction de recherche par message pour ceux qui s'intéresse spécifiquement à la quête les doigts de la main, c'est aussi pour ça que j'ai écrit le titre de la quête dans mon topic.)

Donc j'aimerai qu'il soit débloqué.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
30 octobre 2010 à 15:45:20

Titre incorrect. Fin.

Le gus qui veut rechercher, il va pas taper bug (enfin, si, mais ça donne ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-bug.htm )
Il va taper "acheve" ? Pourquoi pas
:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2
-acheve.htm

Sinon, quand t'es un minimum intelligent :
Et, OH MIRACLE :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-code.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-1-0-les-codes-setstage.htm

JE REVE MAIS LA SOLUTION POURRAIT ETRE DEDANS.

Et encore plus fort : (c'est assez hl là par cotnre)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-912175-1-0-1-0-les-setstage-comment-les-obtenir.htm

TADAM.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
30 octobre 2010 à 15:45:54

Ps : bien sûr, vos arguments sont nazebroques.

zabuza-38 zabuza-38
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:42:12

Je ne vois pas ce qu'il aurait pu mettre comme titre plus exact. Il a un bug à une mission, il marque bug puis le nom de la mission. :doute:

Surtout que ça ne justifie pas le mépris dont il a été la cible.
Le fait qu'il post sur le blabla est totalement justifié. Au lieu de créer un nouveau topic, il demande directement là où il y a du monde et auprès d'habitué pour une réponse sûre.
Le blabla, par définition est un endroit où on parle de tout et de rien, ça vous tuerez de prendre deux secondes pour répondre où lui indiquer comment s'appelle son bug ?

Si j'avais sut que la communauté de ce jeu était telle, jamais je ne m'en serai intéressé.

novembre novembre
MP
Niveau 14
30 octobre 2010 à 16:56:03

"Il a un bug à une mission, il marque bug puis le nom de la mission."

:d) On est bien d'accord et c'est justement ce qu'il n'est pas capable de faire.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
30 octobre 2010 à 17:01:36

Je n'arrive toujours pas à croire comment c'est possible de manquer d'autant de tact et de courtoisie envers quelqu'un qui ne demande que de l'aide... est-ce que vous vous en rendez compte, au moins?

-Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-Nan, tu dégages *lock*

:(

zabuza-38 zabuza-38
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:07:30

Ce que je veux dire c'est qu'importe que le nom de la quête soit dans le titre ou pas. L'essentiel c'est que cela soit au moins dans le message, là c'est le cas. Et comme l'a dit Mr-Bush, c'est un bug général qui n'arrive pas qu'à cette mission, il était donc plus approprié de mettre le type de bug rencontré dans le titre puis le nom de la quête dans le message pour plus de précision.

Vous avez clairement pas assuré sur ce coup-là.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
30 octobre 2010 à 18:04:51
  1. Le blabla, par définition est un endroit où on parle de tout et de rien, ça vous tuerez de prendre deux secondes pour répondre où lui indiquer comment s'appelle son bug ?

Si j'avais sut que la communauté de ce jeu était telle, jamais je ne m'en serai intéressé.

T'aurais dû, effectivement.

Voir mon post au dessus.

  1. "Il a un bug à une mission, il marque bug puis le nom de la mission."

Chez moi, le tire c'est celui-là :
Sujet : « Bug : quête qui ne s'achève pas »

  1. Je n'arrive toujours pas à croire comment c'est possible de manquer d'autant de tact et de courtoisie envers quelqu'un qui ne demande que de l'aide... est-ce que vous vous en rendez compte, au moins?

novembre sacrifie des chats rouges et jaunes à la pleine lune pour une sombre divinité sortie d'on ne sait où. C'est pas un ou deux topics lockés qui vont le rendre encore plus machiavélique.

  1. L'essentiel c'est que cela soit au moins dans le message, là c'est le cas

Oui, c'est très important de le mettre dans le message pour indexer la recherche via sujet. Déjà que 95% des glands sont pas foutus d'utiliser le moteur de recherche, si en plus tu le planques au milieu du bordel, c'est pas gagné.

  1. Vous avez clairement pas assuré sur ce coup-là.

T'en fais pas, on arrivera à dormir cette nuit.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
30 octobre 2010 à 18:45:52
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 18:04:51 Avertir un administrateur
  3. Chez moi, le tire c'est celui-là :

Sujet : « Bug : quête qui ne s'achève pas »

Le titre ok, passons, puisque apparemment, tu sembles vouloir défendre ton modo comme tu pourrais tenir à la prunelle de tes yeux...
Mais le post du blabla, qu'est-ce qu'il a?

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
30 octobre 2010 à 18:48:00

Il a rien à foutre ici. C'est un blabla, pas une FAQ ou un topic d'aide.

Tu n'as aucunes excuses, ou ce qui pourrait s'en approcher, en sachant en plus que ce topic était en première page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-644815-1-0-1-0-0.htm

novembre novembre
MP
Niveau 14
30 octobre 2010 à 18:49:07
  1. Vous avez clairement pas assuré sur ce coup-là.

J'en parlerai à mon conseiller Matmut dès mardi ! :(

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
30 octobre 2010 à 18:56:18

Un topic d'aide non-épinglé ni balisé, mouai... :sarcastic:

muleet muleet
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:58:53

""Il a un bug à une mission, il marque bug puis le nom de la mission."
On est bien d'accord et c'est justement ce qu'il n'est pas capable de faire. "

Non en effet j'ai préféré mettre le fait que ce soit un bug et le bug lui-même, puisque je me suis dit, et je le pense encore, que ce n'était pas un bug inhérent à la quête.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
30 octobre 2010 à 19:06:30
  1. celuiquiestfor Voir le profil de celuiquiestfor
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 18:56:18 Avertir un administrateur
  3. Un topic d'aide non-épinglé ni balisé, mouai... :sarcastic:

Si on t'a toujours aidé à te torcher les moelleuses quand t'étais gosse, t'étonnes pas de pas savoir réfléchir par toi-même.

  1. puisque je me suis dit, et je le pense encore, que ce n'était pas un bug inhérent à la quête.

Et alors ?

zabuza-38 zabuza-38
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:09:34

J'adore vraiment les gens comme vous qui prennent les autres avec mépris, c'est anti-communicatif à un tel point...

Je croyais qu'il n'y avait que le 15-18 avec un problème de modo, on dirait que je me suis trompé, c'est plus répandu que ça. :(

"Oui, c'est très important de le mettre dans le message pour indexer la recherche via sujet. Déjà que 95% des glands sont pas foutus d'utiliser le moteur de recherche, si en plus tu le planques au milieu du bordel, c'est pas gagné. "

Mais sinon, ça t'arrive d'être intelligent des fois ? Nan parce que là, je sais pas si t'es au courant mais la fonction recherche par message elle existe depuis pas mal de semaines quand même. De toute façon osef vu que le problème ne vient pas de la mission. Le mec qui a le même bug à une autre quête, il sera super content de voir que muleet a mit le nom de sa quête à lui...
Mais puisque que la réflexion n'a pas l'air d'être votre fort. :sarcastic:

"Il a rien à foutre ici. C'est un blabla, pas une FAQ ou un topic d'aide. "

Ca c'est cool les gens polis et serviables comme ça. Ca fait avancer le respect, l'entraide, la fraternité, c'est cool. :snif:
Mais étrangement, si je vais sur n'importe quel autre blabla de n'importe quel autre forum poser une question, on me répondra pourtant "la question n'a rien à faire là". Soit ce sont les autres les idiots à me répondre, soit... c'est vous qui êtes en tort.

"# Vous avez clairement pas assuré sur ce coup-là.

J'en parlerai à mon conseiller Matmut dès mardi ! :( "

C'était pour rester poli. :fier:

muleet muleet
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:10:21

Et alors la quête n'avait pas d'importance mais le bug, si.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
30 octobre 2010 à 19:22:27
  1. Mais sinon, ça t'arrive d'être intelligent des fois ? Nan parce que là, je sais pas si t'es au courant mais la fonction recherche par message elle existe depuis pas mal de semaines quand même. De toute façon osef vu que le problème ne vient pas de la mission. Le mec qui a le même bug à une autre quête, il sera super content de voir que muleet a mit le nom de sa quête à lui...

Mais puisque que la réflexion n'a pas l'air d'être votre fort. :sarcastic:

Relis mon post, avec ce que t'appelles de la réflexion, et si t'arrives à la mettre en fonction, tu comprendras mon post. Mais j'te promet rien.
Merci au passage, je sais que la fonction rechercher fonctionne maintenant par message.

  1. Ca c'est cool les gens polis et serviables comme ça. Ca fait avancer le respect, l'entraide, la fraternité, c'est cool. :snif:

Sans le smiley, ton ironie presque utile aurait été presque presque mieux.

  1. Mais étrangement, si je vais sur n'importe quel autre blabla de n'importe quel autre forum poser une question, on me répondra pourtant "la question n'a rien à faire là". Soit ce sont les autres les idiots à me répondre, soit... c'est vous qui êtes en tort.

Ton post n'a aucun sens, ou alors il manque un mot, ou yen a un en trop.

  1. Je croyais qu'il n'y avait que le 15-18 avec un problème de modo, on dirait que je me suis trompé, c'est plus répandu que ça. :(

Laisses-moi deviner, les modos du 15 18 sont des grokon.
/rire

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
30 octobre 2010 à 19:24:15
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 19:06:30 Avertir un administrateur
    1. celuiquiestfor Voir le profil de celuiquiestfor
  3. Posté le 30 octobre 2010 à 18:56:18 Avertir un administrateur
  4. Un topic d'aide non-épinglé ni balisé, mouai... :sarcastic:

Si on t'a toujours aidé à te torcher les moelleuses quand t'étais gosse, t'étonnes pas de pas savoir réfléchir par toi-même.

J'ose espérer que ton comportement IRL est différent, parce que dans le cas contraire, je ne donne pas cher de ta vie sociale... Mais cela ne me regarde pas, et tu n'as de compte à rendre à personne, évidemment... :sarcastic:
Toujours est-il que ce n'est pas en déblatérant des injures diarrhéiques que vous aiderez qui que se soit, ni que vous rendrez service.

novembre novembre
MP
Niveau 14
30 octobre 2010 à 19:27:38

De toute façon, muleet a résolu son problème :)

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 83
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment