CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cagibi du modérateur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
darkness_stone darkness_stone
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:03:12

Tu te fous de la gueule du monde :rire: !
"j'ai regardé et je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème, du moins ça ne marchait pas. Et Novembre qui, je suppose accorde une grande confiance à darkness_stone. Du coup on lock sans vraiment se poser de question. "

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/11081563.JPG
:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/111091677.JPG

C'est sûr, à partir du moment où ya pas écris en rouge, en gras et en gros, ça devient plus difficile. :ok:

Ps : je connais tout les mods de ce topic, étant donné que je les ai tous plus ou moins testés. Tu vas me dire quoi ? "c'est pas ce que je voulais" ben, si, en combinant les deux mods.

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:08:54

Ce qui me fait rire avec toi Darkness_stone c'est que tu crois tout savoir sur tout, pour ton information cher roxxor du forum oblivion je les ai vu, installés plusieurs fois,et ça ne marche pas, tu veux que j'te dise quoi? Pas besoin de me traiter de con pour te sentir supèrieur, je ne t'ai pas insulté non? Alors respecte les gens s'il te plait, merci, ça doit pas être si compliqué à faire. Sauf si tu as 2 ans d'âge mental et que tu veux roxxer du slip dans ce forum, dans ce cas je ne peux rien pour toi.

darkness_stone darkness_stone
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:27:10
  1. installés plusieurs fois,et ça ne marche pas, tu veux que j'te dise quoi?

Ya des read-me à lire, avant. Un mod c'est pas un truc automatique tout beau et tout propre. Ya des conditions à remplir pour certain. :ok:

  1. Sauf si tu as 2 ans d'âge mental et que tu veux roxxer du slip dans ce forum, dans ce cas je ne peux rien pour toi.

Avec les caleçon, ça marche ?

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:30:24

Merci, j'avais lu les readme à chaque fois et ça n'a toujours pas marché, je suppose que tu sors ça car tu ne sais plus quoi dire pour avoir raison...
Et pour avoir installé pas mal de mods (des vêtements certes mais mods quand même) je doute que tu puisses m'apprendre quoi que ce soit comment et où installer les mods.
Sinon mets des strings ça ira mieux je pense que les caleçons.

darkness_stone darkness_stone
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:36:20

"je suppose que tu sors ça car tu ne sais plus quoi dire pour avoir raison... "
J'avoue, que là, je bloque, mais il y a toujours une raison, surtout en informatique. Patch, défience du mod, etc... Mais le mod en lui-même, fonctionne (enfin, les mods) puisqu'ils tournent sans broncher chez moi. :ok:

  1. Sinon mets des strings ça ira mieux je pense que les caleçons.

La gay pride c'est au fond du couloir, je t'attends.

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:31:18

salut à tous!
vu le nombre de newbies qui postent à tord et à travers, j'avais dans l'idée de faire un topic spécial évolution des perso, qui comprendrait le meilleur moyen de upper son perso, toutes les petites astuces sympa etc....

ceci dit, vu le nombre de talc je me dis que un topic de plus passerait surement inaperçu, et donc ne servirait à rien.

quoi qu'il en soit, ça représenterait pas mal de boulot, donc avant de me casser le cul je préfère demander l'avis et l'accord de notre modo, et des autres figures emblématiques du forum, afin de ne pas bosser pour rien, et surtout, de ne pas me faire incendier alors que tout celà part d'une bonne intention.

selon votre avis, ce projet verra le jour ou non.

j'attendrais vos réponses.

darkness_stone darkness_stone
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:37:13

Je soutiens, mais le seul problème, c'est que pour qu'un tel topic soit utile, il faudrait qu'il reste en première page et épinglé, hors, on a déjà trois :
- Le petit rappel, qui ne bougera pas d'où il est.
- La FAQ.
- Le topic de modération.

L'idée est bonne, mais, bon.. :(

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:07:06

oui, vu sous cet angle...

bah, au pire c'est pas grave, moi je proposais juste, pour rendre service. si c'est pas une si bonne idée que ça, c'est pas un souci, perso, je m'en fous.

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:18:09

Quote:

"J'avoue, que là, je bloque, mais il y a toujours une raison, surtout en informatique. Patch, défience du mod, etc... Mais le mod en lui-même, fonctionne (enfin, les mods) puisqu'ils tournent sans broncher chez moi."

__________________________________________

Ok,c'est cool que ça marche chez toi mais c'est pas forcément le cas de tout le monde, d'où la création de mon sujet lock puis supprimé. Je souhaitais avoir des réponses pour trouver d'autres mods concernant les gardes (j'ai beau avoir cherché je tombais sur les mêmes mods) pour voir si ça allait enfin marcher convenablement de mon côté.

Donc maintenant que tu as saisi le problème( en théorie), tu peux comprendre pourquoi j'ai trouvé stupide le fait que tu post ta soit-disant soluce ultime et que le modérateur, le cadena en main attendait ta réponse pour lock bêtement. Mais de toute façon maintenant je m'en fous, parce que j'ai compris qu'ici pour poser des questions afin d'avoir des avis/conseils sur des mods c'est pas la peine, on se fait agresser par le premier kikoo venu.

Ah et j'oubliais : :ok:

Concernant ton idée de créer un topic, informatiquebob,si j'ai bien compris, je pense que tu peux toujours le créer et le up de temps en temps, comme le topic "meilleurs mods" ou bien "auberge du dragon ivre".

darkness_stone darkness_stone
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:23:01

"Ok,c'est cool que ça marche chez toi mais c'est pas forcément le cas de tout le monde, d'où la création de mon sujet lock puis supprimé. Je souhaitais avoir des réponses pour trouver d'autres mods concernant les gardes (j'ai beau avoir cherché je tombais sur les mêmes mods) pour voir si ça allait enfin marcher convenablement de mon côté."

Je suis le mari d'Irma, quand un gars dit qu'il cherche des mods pour les gars, j'arrive à prévoir d'avance, sans qu'il le dise, qu'il a déjà tenté avec des mods cités. Je t'assure. Avec des visions et tout.

PS : tu peux toujours demander sur le topics de Brips pour ton mod, je le référencerais ensuite. Ya jamais eu de soucis pour ça. :(
C'est d'ailleurs à ça qu'il sert, le problème, c'est que tout le monde préfère demander personnellement son petit mod à lui. C'est un des principales raisons au fait que mon topic ne remonte pas (ou peu). :-)))

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:55:35

"PS : tu peux toujours demander sur le topics de Brips pour ton mod, je le référencerais ensuite. Ya jamais eu de soucis pour ça."

wtf? Je préfère aller sur les forums de tes nexus, j'y ai deja posé une question, et j'ai eu de nombreuses réponses claires et précises sans ouin ouin parce que je n'ai pas posté dans un topic traitant de mods sur les races ou autres, et puis je pense que si on suit ton idée on va se retrouver avec 5 topics avec 20.000 messages (facile pour retrouver ce que l'on cherche), et 3 sticky...
Oui j'exagère mais dans un sens c'est pour ça que les gens préfère créer leur propre topic.

smileyssss smileyssss
MP
Niveau 2
20 avril 2009 à 18:19:20

Longue vie au nouveau modérateur
et merci à astus pour ses services rendus
:coeur:

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:35:31

Ah :question:

Bien :ok:

darkness_stone darkness_stone
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:27:11

Asassinate :d) rien à carrer d'avoir 4 topics en épingles, simplement, que c'est un espace public, ce qui peu plaire aux uns, peut plaire aux autres, ça me paraît logique de tout "recenser", plutôt que de tout faire dans son coin, et au risque, pondre des recherches de mods similaire.

Après, c'est que de la logique.

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:49:20

je n'ai pas exactement cette vision des choses en fait, après chacun pense comme il veut.

acro-jeux-video acro-jeux-video
MP
Niveau 8
21 avril 2009 à 07:23:03

je voudrais demandais le lock de

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-978811-1-0-1-0-pour-une-vie-meilleur.htm

pour titre vraiment nul

PS: le topic parle de vampire, de dégat solaire et de dégat de feu...

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:56:20

Non, y'a aucune raison qu'on lock un topic parce que le titre n'est pas totalement explicite. Si ça se répète, là, il y aura sanction, mais pour ce cas de figure, ce serait de l'abus.

frarou frarou
MP
Niveau 11
21 avril 2009 à 18:47:46

faut toujours abuser quand on est modéro :content:

Astus Astus
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:47:58

En voici un qui commence bien sa vie ici !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-1-fantomar.htm :hum:

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:49:49

yop, il a aussi remonté "l'assassin sans nom" :content:

Pardonons le, l'es new...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment