Les forums de The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion
-
Kamenev
-
Posté le 03 septembre 2008 à 17:10:09

-
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce lieu, c'est une petite maison située dans le bassin du Nibenay, le long d'un fleuve à une minute de marche au nord de la grotte aux écrevisses. Je demande ça car en entrant il y a une dame tout à fait banale mais son pointeur est en forme de couronne, ce qui indique (je crois) que c'est un personnage de quête, mais tout ce qu'elle me dit ce sont les rumeurs, alors j'aimerai savoir à quelle quête elle est rattachée.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
up-the-irons
-
Posté le 03 septembre 2008 à 17:15:34

-
Alors je crois me souvenir qu'il s'agit de
La quête pour le remède contre le vampirisme
PS (juste par précaution): ne crée pas de topic pour demander quoique ce soit sur le vampirisme, je t'en supplie
- Lien permanent
-
Kamenev
-
Posté le 03 septembre 2008 à 17:28:39

-
Ok, merci up-the-irons
Et ne t'inquiète pas pour le vampirisme je vais rechercher.
- Lien permanent
-
up-the-irons
-
Posté le 03 septembre 2008 à 17:29:46

-
Ok mais c'était par précaution par ce qu'on en voit encore beaucoup qui poste sur le vampirisme alors que, d'après astus, il existe environ 600 topics sur le sujet...
- Lien permanent
-
neopirate89
-
Posté le 04 septembre 2008 à 00:31:54

-
c'est pas juste le nombre de pages sur le vampirisme ? ^^
- Lien permanent
-
Astus
-
Posté le 04 septembre 2008 à 14:27:14

-
Clique sur le lien, regarde la page ouverte, clique ensuite sur "précédent", regarde le nouveau lien et réfléchis...
Si tu ne trouves toujours pas, continue en cliquant sur "précédent" et en regardant le nouveau lien.
Ca y est, compris ?
Non ?
Le numéro change de 25 en 25 parce qu'il y a 25 topics par page.
Donc le 701 en haut n'indique pas le nombre de pages, mais le nombre de topics jusqu'à cette page plus 4 sur la page = 705 !
- Lien permanent
-
Silver_Stone
-
Posté le 04 septembre 2008 à 17:27:10

-
les personnages avec une couronne ne sont pas obligatoirement des personnages de quete , ce sont des pnj invincibles car ils ont un role imortant dans le jeu , une haute fonction ( les comtes des villes sont invincibles ... sauf a Bravil ou c'est un naze
)
CoooOl
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :