Les forums de JeuxVideo.com
-
My-Xbox-360
- Posté le
9 août 2008 à 00:01:48

-
Bonsoir a tous... cette question a du etre frequemment posée? (oopas?) mais j'aimerais savoir quel fichier du OOO installer pour que les mobs aretent de levelup comme des brutes et ne me rendent plus la tache de battre un rat quasi impossible au level 30
Qui pourrait eclairer ma lanterne en fin de vie? Merci d'avance
- Lien permanent
-
My-Xbox-360
- Posté le
9 août 2008 à 00:05:52

-
Merci cher modérateur
- Lien permanent
-
up-the-irons
- Posté le
9 août 2008 à 00:23:19

-
Et si yen a qui sont toujours debout ! Alors j'ai pas OOO, mais apparemment comme tu dis ya divers fichiers à installer. Crois-tu qu'il y aurait moyen pour que tu m'en fasses la liste ?
- Lien permanent
-
BlackDeViL24
- Posté le
9 août 2008 à 00:25:55

-
Euh et si tu cherchais un peu par toi même
ça ira pas plus vite parceque c'est l'autre qui le fait, non mais paresseux.
- Lien permanent
-
up-the-irons
- Posté le
9 août 2008 à 00:34:23

-
J'ai regardé sur le site du créateur j'ai pas trouvé les différents fichiers
. Ensuite pour le telech ça prend 20min alors que lui vu qu'il l'a déjà dl il a juste à lancer l'install et noter au fur et à mesure. Mais bon, remarque le temps que je reçoive une réponse je peux toujours lancer le téléch ça coûte rien. Mais si tu veux là en plus je fait autre chose (triage de mod en vue de futures traductions), je jette juste un coup d'oeil de temps à autre sur le forum pour voir si yen a qui au beau milieu de la nuit recherche désespérément de l'aide.
- Lien permanent
-
up-the-irons
- Posté le
9 août 2008 à 01:24:47

-
Bon j'ai dl le fichier. Apparemment ce serait "deadly combat" si je me réfère à la description que j'ai trouvée sur internet. Donc faudrait que tu l'enlève.
- Lien permanent
-
patatonnerre
- Posté le
9 août 2008 à 08:48:01

-
Alors comment dirais-je ...
Le niveau des rats n'augmente JAMAIS que cela soit dans Oblivion de base ou dans OOO. Que votre personnage soit niveau 1, 10 ou 50, le rat est niveau 1 point final.
C'est vrai que l'argument comme quoi un rat niveau 30 est ridicule est souvent repris par les détracteurs du fameux scaled Level du jeu ... mais cet argument est archifaux.
Pour info, la liste des monstres concernés par le scaled level sont dans ce lien avec une astéristique (donc dont le niveau augmente en même temps que le perso) : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Creatures
- Lien permanent
-
up-the-irons
- Posté le
9 août 2008 à 10:08:07

-
Je pense que quand il dit "ne me rendent plus la tache de battre un rat quasi impossible au level 30", c'est une façon de parler, simplement pour exposer le problème.
- Lien permanent
-
My-Xbox-360
- Posté le
9 août 2008 à 12:05:37

-
Oui, les rats, c'etait un exemple pour montrer le problème du leveling.
En fait je suis en difficulté 1/2, je vais la baisser a 1/3 ce sera mieu je pense.
Merci up-the-irons
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
13 mars 2009 à 01:45:50

-
Que signifie le sigle OOO?
- Lien permanent
-
[tipex]
- Posté le
13 mars 2009 à 07:40:39

-
C'est quand le père noël apporte des jouets aux enfants, il fait OOO ....
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
13 mars 2009 à 13:08:07

-
bah tiens puisque le topic revient à la page.....
j'ai active ce mod et je peux vous dire que c'est pas de la tarte !! j'ai commencée une partie et je crois que je vais désactiver Ooo jusqu'à temps d'avoir un niveau correct.
vraiment pas facile.
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
13 mars 2009 à 13:51:37

-
du renseignement.
- Lien permanent
-
Grimgor_2009
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:26:56

-
Bonjour tt le monde.
J'ai le OOO 1.32 d'installé et j'aimerais savoir si on y retrouve certains mod du silver patch comme les 3 licorne, l'armure elfique noir.. ?
p.s si j'ai pas installer le silver patch c'est par ce que on ma dit qu'il etait depassé.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Legio_Mortis
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:31:21

-
Je crois pas que ce que tu cites fasse partie d'OOO, non.
- Lien permanent
-
Grimgor_2009
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:39:55

-
arf okok car il y a quand meme des similitude entre les 2 par exemple les gardes d'elites, les chat dans les rues, la carte en couleur, le planetarium ,ect alors je me disais peut etre que les licornes y etaient implantées.
P.s si quelqu'un connait un mod qui rajoute la licorne en armure elfique il peut me faire signe.
Merci d'avance.
- Lien permanent
Sujet : « Question sur OOO »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :