Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « comment passer de niveau? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• patedefoie Voir le profil de patedefoie
  • Posté le 8 août 2008 à 17:24:06 Avertir un administrateur
  • cela faisait plus de 5 heures que je jouais et je ne suis que lvl 2.pourtant je n'etait pas novice mais jai fermé plu de 10 porten d'oblivion :question:
  • Lien permanent
  • astus Voir le profil de astus
  • Posté le 8 août 2008 à 17:28:00 Avertir un administrateur
  • Non, là je craque !

Depuis un moment patedefoie poste des trucs à la limite du foutage de gu**le, et là c'est abusé !

Donc un petit kick pour lui laisser le temps de lire le manuel fourni avec le jeu ! :ok:

Et comme de toute façon dans 3 minutes il sera de retour avec un nouveau pseudo, son préjudice ne sera pas bien important !

* quel tortionnaire je fais, je devrais avoir honte... *
  • Lien permanent

Sujet : « comment passer de niveau? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment passer de niveau?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition Jeu De L'Annee sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition Jeu De L'Annee sur Xbox 360

Les vidéos à la une