Bonjour (Bonsoir vu l'heure) amis forum'eurs & Oblivion'eurs!
Je suis à la recherche d'explication à propos de la disposition lors de la vente/achat d'objets à des marchands (la disposition dans le marchandage).
Comment peut on savoir, mis à part en tatonant (en avançant jusqu'à ce que le marchand refuse), avec une disposition (admettons de 50) jusqu'à où pouvons nous monter en marchandage? quelle est la formule (ou des tables) qui permettent de savoir?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'ai chercher des sujets parlant de ce sujet avec la fonction "Rechercher" et n'ai rien trouvé, mais veuillez m'excuser si cette réponse a été déja donnée.
Je fais comme toi,en tâtonnant.Mais après en fonction de ton niveau en marchandage tu sais déjà jusqu'où un marchand va céder(en gros quoi).Après tu affine les derniers % a la main.
A moins de parvenir à retrouver l'équation effectuée, je pense que le "tâtonnement" est le seul moyen.
Mais bon, par habitude, tu peux savoir plus ou moins (en fonction de ton niveau de marchandage et de celui du marchand) jusqu'où tu peux aller.
Sinon, tu peux toujours chercher la formule, peut-être est-elle dans l'UESP ou autre site du genre.