"Disposition" avec un marchand - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « "Disposition" avec un marchand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Volga743 Voir le profil de Volga743
  • Posté le 22 juillet 2008 à 00:47:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour (Bonsoir vu l'heure) amis forum'eurs & Oblivion'eurs!
    Je suis à la recherche d'explication à propos de la disposition lors de la vente/achat d'objets à des marchands (la disposition dans le marchandage).
    Comment peut on savoir, mis à part en tatonant (en avançant jusqu'à ce que le marchand refuse), avec une disposition (admettons de 50) jusqu'à où pouvons nous monter en marchandage? quelle est la formule (ou des tables) qui permettent de savoir?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'ai chercher des sujets parlant de ce sujet avec la fonction "Rechercher" et n'ai rien trouvé, mais veuillez m'excuser si cette réponse a été déja donnée.
  • Lien permanent
  • MinasIthil Voir le profil de MinasIthil
  • Posté le 22 juillet 2008 à 00:52:07 Avertir un administrateur
  • Je fais comme toi,en tâtonnant.Mais après en fonction de ton niveau en marchandage tu sais déjà jusqu'où un marchand va céder(en gros quoi).Après tu affine les derniers % a la main.
  • Lien permanent
  • cotin9 Voir le profil de cotin9
  • Posté le 22 juillet 2008 à 11:17:36 Avertir un administrateur
  • A moins de parvenir à retrouver l'équation effectuée, je pense que le "tâtonnement" est le seul moyen.
    Mais bon, par habitude, tu peux savoir plus ou moins (en fonction de ton niveau de marchandage et de celui du marchand) jusqu'où tu peux aller.

Sinon, tu peux toujours chercher la formule, peut-être est-elle dans l'UESP ou autre site du genre.
  • Lien permanent

Sujet : « "Disposition" avec un marchand »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet ""Disposition" avec un marchand"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360