Mod pour Xbox possible !!!!! - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mod pour Xbox possible !!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • troj Voir le profil de troj
  • Posté le 12 février 2008 à 18:20:55 Avertir un administrateur
  • Salut,
    D'après un forum ce serait possible de mettre des mods sur Xbox 360 regarder ce message :

"Faut que tu graves l'iso modifiée de ton disque oblivion version xbox sur un pc et que tu ajoutes les mods + les dossiers textures / meshes que tu veux dans cette iso modifiée."

si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'"iso" et comment la modifier :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 18:23:32 Avertir un administrateur
  • PS : c'est dans les commentaires
  • Lien permanent
  • emx Voir le profil de emx
  • Posté le 12 février 2008 à 18:23:37 Avertir un administrateur
  • Moi je te dit essaye pas,un jeu c'est recuperable sur pc mais si tu le nike sur xbox c'est une autre affaire
  • Lien permanent
  • darkness-stone Voir le profil de darkness-stone
  • Posté le 12 février 2008 à 18:25:46 Avertir un administrateur
  • Déjà, t'as source est naze, pourrie et l'information qu'elle donne est encore pire :

UN MOD NE PEUT ETRE MIS SUR PC POUR LA SEULE ET BONNE RAISON QU'IL FAUT ACTIVER L'ESP VIA LE FICHIER DE DONNEES !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors stop maintenant, ya 3 moic c'tait pour la ps3, maintenant c'est pour la Xbox :honte: :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 19:33:45 Avertir un administrateur
  • D'accord tu à surement raison darkness mais ne t'énérve pas comme sa !!! au fait j'aimerai quand même savoir ce qu'est l'iso et comment le modifier
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 19:35:17 Avertir un administrateur
  • Micky peut-être tout simplement que les mods s'active tout seuls et que pour les enlever il faut les supprimer du disque
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 19:38:50 Avertir un administrateur
  • Micky tu parlait de mods officiel si on en installait un et qu'on trouve l'endroit ou il y a le code signé on pourrait alors en faire d'autre en hackant le modèle
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 19:43:09 Avertir un administrateur
  • Par contre faudrait trouver quelqu'un qui s'y conner en hack :-))) par ce que moi j'y conner rien :snif:
  • Lien permanent
  • micky62200 Voir le profil de micky62200
  • Posté le 12 février 2008 à 19:58:32 Avertir un administrateur
  • Rêve pas, c'est impossible.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 21:15:40 Avertir un administrateur
  • Ah, ok, ce que tu demandes est impossible, vu qu'il faudrait la signature numérique du mod dans ton ISO, donc, en gros, une signature numérique, par dessus une couverture oÔ
  • Lien permanent
  • silvermouth Voir le profil de silvermouth
  • Posté le 12 février 2008 à 22:08:58 Avertir un administrateur
  • :( bne maitenant qu'il y'a un topic dessus:

la question c'est pas la théorie c'est plutôt la technologie :

en théorie
    il suffit de convertir les fichiers du mod (meshes et textures ou autre) et .esm en .bsa et de crée un archive de validation (avant cela si le fichier et sous forme .esp conversion vers .esm est nécessaire avec O mod manager)

puis graver le tout en image et là le mod fonctionnera automatiquement vu qu'il sera détecter comme esm et non esp(fichier plugin)

(c'est la même procédure de Bestheda pour éditer ces mods officiels sur Xbox qui a permis à la création même de OMM et compagnie juste après la sortie de TESCS)

mais faut savoir graver de tel façon que la Xbox reçoit le dvd sans problème!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2008 à 18:40:56 Avertir un administrateur
  • D'accord Hazel mais si on n'arrive en quelque sorte à "pirater" ^^ le mod peut être qu'on pourrait faire de nouveau mods !!! ou sinon tu demande a microsoft de faire d'autre mods principal XD !!! sinon silver comment tu ferrait pour convertir tout tes trucs ( j'ai pas tout compris XD )
  • Lien permanent
  • MickeyManouche Voir le profil de MickeyManouche
  • Posté le 14 février 2008 à 21:33:10 Avertir un administrateur
  • C'était déjà possible avec Morrowind sur Xbox...
  • Lien permanent
  • silvermouth Voir le profil de silvermouth
  • Posté le 14 février 2008 à 21:57:34 Avertir un administrateur

• salut tout le monde!

troj=> avec Oblivion mod manager c'est possible
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 10:20:56 Avertir un administrateur
  • # Skarov Voir le profil de Skarov
    # Posté le 15 février 2008 à 10:08:44 Avertir un modérateur
    # kikOo lOl g 11 an loll c trO fortttt XD XD XD
    Tpeu demanD a MicroSoft ( :coeur: ) de fér des MODS LOLLLLLLL

J'veux bien sur le 15/18 mais pas ici :hum: ... C'est pas une déchèterie ce forum

:sors:
  • Lien permanent
  • micky62200 Voir le profil de micky62200
  • Posté le 15 février 2008 à 10:37:19 Avertir un administrateur
  • :salut:

La question se pose depuis un certain temps et après lecture de ce post et la reflexion de MickeyManouche, je suis allé voir sur le forum Morrowind la procédure pour mettre des mod sur Morrowind, j'ai fait quelques recherche sur le net pour aboutir à cette conclusion.

Si il semble possible de mettre des mod pc sur Xbox pour Morrowind, il me semble impossible pour l'instant de faire la même chose pour Oblivion.
    Nul part sur le net j'ai trouvé les convertisseurs pour Oblivion xbox similaire à ceux existants pour Morrowind Xbox

Je dirai donc que c'est probablement techniquement possible mais pas pour l'instant vu que les outils de conversion de mod n'existe pas encore pour Oblivion.

• Lien permanent
  • VegetaPunch Voir le profil de VegetaPunch
  • Posté le 15 février 2008 à 11:40:25 Avertir un administrateur
  • Mais c'est quoi ce sujet :hum:
    Hacker Microsoft ahahaha ......
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2008 à 11:47:52 Avertir un administrateur
  • Silver comment tu le télécharge "Oblivion Mod Manager" et comment ça marche ??? :merci:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mod pour Xbox possible !!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mod pour Xbox possible !!!!!"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360