CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les doigts de la montagne .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
massiliaa massiliaa
MP
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:15:12

voila j´ai beaucoup entendu parle de se sort

mais moi je ne l´ai pas et quand je vais parler a earana elle m´envoi balader

c´est donc mort pour ce sort qui a l´air si puissant ? :bave:

ps: j´ai rechercher mais je n´ai pas trouver

Lord_Sushi Lord_Sushi
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:18:52

Pour ça, il te faut faire les quêtes de la guilde des mages, et ce en étant du côté obscur de la force :sournois:

Astus Astus
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:18:59

C´est une quête pour la Guilde des Mages de Chorrol :

Doigt de la montagne

Teekeux veut que Earana (elle traîne à La Jument Grise) parte de la ville car il ne l´aime pas. Il veut savoir pourquoi elle rode à Chorrol. Si on lui parle, elle veut un livre intitulé ´les doigts de la montagne´. Elle dit que le livre est dans les ruines Haute Nuées. Teekeeus veut aussi ce livre, il donnera sa recommandation si on lui apporte.

Le livre est sur un cadavre calciné à Haute Nuée. Je conseille de donner le livre en premier à Earana : elle l´étudiera pendant 24h puis donnera une indication pour récupérer ´un grand pouvoir´ (voir la deuxième partie de la quête). Ensuite, il suffit de lui voler le livre (il est dans le coffre de sa chambre à la Jument Grise).

Rapporter ensuite ce livre à Teekeeus, qui n´est pas vraiment content que Earana ait pu le lire mais bon ... vous aurez tout de même sa recommandation et l´indication d´Earana !

Doigt de la montagne (2ème partie)

Pour récupérer ce ´grand pouvoir´, il vous suffit de revenir à Haute Nuée avec une pierre de Welkynd dans votre inventaire. Ces pierres se trouvent facilement dans les Ruines Aleydes. Ensuite, envoyez un sort de foudre sur la colonne.... et attention à vous car la colonne vous transféra un nouveau sort de foudre bien plus puissant donc ... au détriment de beaucoup de points de vie LOL

http://nerevarine.free.fr.fr/oblivion_mages.htm#chorrol

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:19:16

Il faut faire la quete de recommandation de la guilde des mages de chorrol, et donner le livre a eranna.

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:20:03

Whaaaa. 3 posts en moins d´une minute.

Lord_Sushi Lord_Sushi
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:25:40

Oh, le joli spoil auquel nous avons droit :o))

massiliaa massiliaa
MP
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:28:34

oui je sais

j´ai fais la quete

j´ai donné le livre a takeeus

et quand earana ma demander de le revolé j´ai dit non

c´est foutu ?

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:29:16

oui

Lord_Sushi Lord_Sushi
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:31:06

Relativise, tu ne manque pas grand chose, tu n´aurais de toutes manières jamais eu assez de mana pour lancer le sort xD

massiliaa massiliaa
MP
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:31:07

nooooooooooooooooooooonnnn :-(

massiliaa massiliaa
MP
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:32:23

je tente un truc

je vien de voler le livre je vais essayer de parler a Earana

massiliaa massiliaa
MP
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:36:34

:-( elle m´envoi encore balader

AAAAARRRGHHH comme je m´en veux !! !!!!!!!! :diable:

alexstub alexstub
MP
Niveau 6
01 septembre 2008 à 13:56:45

bon je post ici parce que une personne a effacé mon message je lui dit merci car j'avais cherché :hum: :nonnon: donc en faite chui blocké a la fin de la quete j'ai eut le sort et tout mais j'ai pas la recommendation quand je parle a errana elle dit rien d'interressant et pareil pour teekeus sachant que pour l'instant c'était errana qui avait le livre donc j'ai decidé de fouillé dans sa chambre et jee lui pique le livre en fesant du pick pocket mais il veulent rien savoir non plus help!

daryz daryz
MP
Niveau 3
01 septembre 2008 à 16:16:54

en meme temps ce sort (doigt de la montagn ) est hyper dur a lancer: je suis lvl 85 en destruction et il me faut ... 1350 pts de mana :rire: impossible ce truc lol

joejoe14 joejoe14
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:22:43

Salut j'aimerai savoir un ptit truc :hum: au sujet de haute nuée j'aimerai savoir si c'est dur di arriver a haute nuéé quest qui y a comme monstres si c'est loin :question: aparramen beaucoup de monde dise que c'est pas si dure que sa di arriver mais j'ai la frousse di aller :rouge: merci a tous parce que jai peur surtout des gobelin :lol: A + et reponder moi

Fitz Fitz
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:27:12

Il y a rien de spécial sur le chemin tu rencontres les monstres que tu croises partout.

L'auteur s'en fout maintenant, mais quelqu'un a fait la même erreur que lui, vous pouvez toujours essayer de retourner à haute nuée et d'utiliser un sort de foudre sur le pilier, tout en ayant une pierre de welkyn dans votre inventaire.

joejoe14 joejoe14
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:55:08

:ok: :bye: et merci

alea134 alea134
MP
Niveau 1
02 juin 2013 à 11:27:41

Salut,

Lorsque vous avez donner le livre à Teekeus il faut parler à Earana. Elle vous dira que vous avez pas de cerveau et après faut voler le livre à Teekeus dans sa chambre! Donner-le à Earana puis attendez 24h ! Ensuite elle vous dira des trucs et vous donnera ses notes ainsi que des indications! Il faudra trouver ensuite la pierre aux Ruines Adeyled, lancer le sort qu'elle procure sur le pilier du milieu ( à "Hautes-Nuées" ) puis vous perdrez de la vie mais vous aurez un nouveau sort!

Wack2 Wack2
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:27:49

Dat up :rire:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:47:36

Ce sort ne vaut pas une création perso avec dégâts élémentaires + vulnérabilité à l'élément + vulnérabilité à la magie. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment