Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre mort la plus stupide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sheogorathlefou Voir le profil de sheogorathlefou
  • Posté le 24 octobre 2011 à 10:41:30 Avertir un administrateur
  • a cause d'un bug je suis en train de jouer au super-man avec mon cheval (une astuces qui permet de pouvoir traverser toute la carte en un seul saut de cheval) et il meurt en plein vol ce qui fait que je tombe d'environ 2 km de haut et je meurt sachant que j'ai plus de 1000points de vie et de niveau 42 environs je me souviens plus très bien
  • Lien permanent
  • _Pyro93_ Voir le profil de _Pyro93_
  • Posté le 24 octobre 2011 à 12:06:47 Avertir un administrateur
  • De rien snake-28-xd :rire:
  • Lien permanent
  • snake-28-xd Voir le profil de snake-28-xd
  • Posté le 24 octobre 2011 à 12:07:04 Avertir un administrateur
  • Chute de 2 km :ouch:
  • Lien permanent
  • thebenoch Voir le profil de thebenoch
  • Posté le 25 octobre 2011 à 00:29:56 Avertir un administrateur
  • venant tout juste d'avoir le jeu je sort des égout et va voir jaufr et en fouillant un frère (je sais plus le quelle) je vois un katana akaviri alors j'essaye de luis volé et la il me sort hoté vos salle patte de la je me dis tapis et pris la route pour la cité impériale enfin arrivé je passe la porte et la cinq gardes me tombe dessus et ne mon mem pas poser la question si je vouler me rendre et mon decouper en petit morceau c’était ma premier mort et la plus stupide si on peut appeler sa comme sa
  • Lien permanent
  • Kazuo_Hirai Voir le profil de Kazuo_Hirai
  • Posté le 25 octobre 2011 à 09:04:33 Avertir un administrateur
  • Je possède ma premiere pomme empoissonée, intriguée, je la mange pour essayer et malgré mes potions et autres soins magiques, ma santé descend et je meurs comme une merde :noel:
  • Lien permanent
  • trololobis Voir le profil de trololobis
  • Posté le 25 octobre 2011 à 11:22:22 Avertir un administrateur
  • Quand la mere de novembre m'as sucer elle s'est ettoufer avec mon sperme j'ai pas eu le temps de lui dire d'avaler elle a tout gober et s'est noyer.
  • Lien permanent
  • snake-28-xd Voir le profil de snake-28-xd
  • Posté le 25 octobre 2011 à 11:46:32 Avertir un administrateur
  • ah... les mort avec la pomme empoisoné :coeur:
  • Lien permanent
  • Rhobar Voir le profil de Rhobar
  • Posté le 18 mai 2012 à 11:43:35 Avertir un administrateur
  • Moi c'est dans Nehrim.
    Au début, dans la mine, je me bas contre Troll tout en reculant car il me fait des dégâts de porc (100% en difficulté) et soudain je crève alors que j'ai la moitié de ma vie.
    Je regarde attentivement et je vois qu'en fait j'ai reculé dans des pics qui m'ont tué en un coup !
  • Lien permanent
  • Extinctionista Voir le profil de Extinctionista
  • Posté le 18 mai 2012 à 12:07:21 Avertir un administrateur
  • Je suis morte en mettant des gants. Après un éprouvant donjon, je vais faire un tour au sanctuaire et achète quelques trucs au khajiit. Celui doit vraiment me détester puisque quand j'ai mis les gants qu'il m'avait vendus, je suis morte en refermant le menu. :hap:

Et le fan m'a fait tomber de Dive Rock aussi. :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « votre mort la plus stupide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "votre mort la plus stupide"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360