votre mort la plus stupide - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre mort la plus stupide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • klashnikof Voir le profil de klashnikof
  • Posté le 14 décembre 2007 à 18:36:19 Avertir un administrateur
  • allez y dites vos les plus débile et marrante ?
  • Lien permanent
  • blackdevil24 Voir le profil de blackdevil24
  • Posté le 14 décembre 2007 à 18:38:57 Avertir un administrateur
  • oh ben souvent du style: je cours dans la montagne, ya un talus devant moi, je crous je fais pas attention et derriere le talus c´est 200metres de vide...
  • Lien permanent
  • blackdevil24 Voir le profil de blackdevil24
  • Posté le 14 décembre 2007 à 18:39:14 Avertir un administrateur
  • je cours*
  • Lien permanent
  • iris115 Voir le profil de iris115
  • Posté le 14 décembre 2007 à 18:40:33 Avertir un administrateur
  • moi je voulais attrapper un poisson mais j´était telement occuper a le pognée que je me suis noyé
  • Lien permanent
  • klashnikof Voir le profil de klashnikof
  • Posté le 14 décembre 2007 à 18:41:45 Avertir un administrateur
  • :lol: pas mal
  • Lien permanent
  • Farenheit100 Voir le profil de Farenheit100
  • Posté le 14 décembre 2007 à 18:52:32 Avertir un administrateur
  • Moi, c´était au port, j´étais sur le muret de pierres. A un moment, il y a un trou à cause de l´ouverture pour accéder au flotteur bouffi, je saute quelqu´un m´appelle (en vrai) et d´un mouvement, mon mec n´arrive pas à sauter il tombe sur un garde et je suis coincé, mon perso tramblote et il meure avec le garde en même temps.

J´ai rien compris...
  • Lien permanent
  • watcha_68 Voir le profil de watcha_68
  • Posté le 14 décembre 2007 à 19:42:47 Avertir un administrateur
  • Je suis tombé de dive rock. Je voulais faire tomber le fan mais il s´est déplacer et moi j´ai couru dans le vide...

Maintenant ça n´arriverais plus a cause de mon anneau de lévitation mais bon... c´était bien con.
  • Lien permanent
  • warg-garou Voir le profil de warg-garou
  • Posté le 14 décembre 2007 à 19:50:42 Avertir un administrateur
  • ma mort la plus debile c´est quand un moment je me battais contre des bandits, je suis aller dans une riviere et bien au fond et la j´ai jeté un sort de paralysie 10 secondes contre un gars et ce con je sai pas ce qu´il avait comme equipement mais sa a fais renvoi de sort et je suis resté paralyser au fond de la riviere et me suis noyé comme une merde...
  • Lien permanent
  • lenain73 Voir le profil de lenain73
  • Posté le 14 décembre 2007 à 20:13:52 Avertir un administrateur
  • j´explore une grotte je tombe sur 2,3 brigants je les tues : il me reste envirrons 25% de vie. Ensuite je vois de fleches qui me touche donc je comprend qui y´a un archer (c´est que je suis pas con) et le temps que je prend a essayer de le trouver et de prendre ma torche il ma tué. Voila !
  • Lien permanent
  • Atomic_Sushi Voir le profil de Atomic_Sushi
  • Posté le 14 décembre 2007 à 20:30:59 Avertir un administrateur
  • Je vais me balader près d´un fort au bords de la mer, tout se passe bien.
    Mais je vois ma vie qui descend alors que je suis sur un rocher.
    N´étant pas vampire et n´ayant pas la musique de combat d´enlenchée, je regarde tout autour de moi, ma vie baisse toujours, inlassablement, alors que le paysage est vide, sans même un archer ou un mage.
    Finalement, il s´avérait que la musique buggait et que l´ours était bloqué à travers le gros rocher sur lequel je me tenait, il me tapait en étant à l´intérieur...
    Vu qu´il était bloqué et que j´alais mourir, j´ai commencé à m´éloigner de là, mais l´ours s´est brusquement libéré du rocher et m´a fonçé dessus -_-°
  • Lien permanent
  • thomas2522 Voir le profil de thomas2522
  • Posté le 14 décembre 2007 à 21:37:20 Avertir un administrateur
  • moi j´en ai 2 je m´amusai sur dive rock en mettant plein de npc agressifs partour pour qu´ils tombent ensuite je mets un mage il me lance un sort de paralysie et moi etant au bord je bascule du mauvais coter et aaaaaaaaaaaaaaah tomber

la 2eme c´était trop humiliant je fais un donjin j´ai presque plus de vie je bois des potions je sors du donjon puis je vais a la C.I pour aller acheter des armes j´entre j´achete mes armes je sors j´appuie sur 5 sans faire expres c´etait la ou etait binder mon capuchon gris nocturne resultat un garde me vois et essaye de me tuer je cours puis je me retrouve comme un pauvre idiot dans la caserne de la legion imperiale et la j´ai dis adieu akatosh stendarr anu et compagnie
  • Lien permanent
  • sangokudu45 Voir le profil de sangokudu45
  • Posté le 14 décembre 2007 à 21:44:26 Avertir un administrateur
  • moi c´est totalment stupide
    j´etait en haut d´une falaise,je voit un ours noir au loin,il me resté 10 % de ma vie. . .
    je prend mon arc,fufu,je tire,attaque furtive multiplié par 6,l´ours ne meurt pas et s´en va,je lui cour aprés en descendant la pente,et en tirant des fleches,a un moment je tire une fleche bien loin et je cour la pente,arrivé a l´ours,une fleche venu du ciel se plante de mon crane et je meurs....
    c´est insensé certes mais ca m´est arrivé :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2007 à 21:45:57 Avertir un administrateur
  • hihihi moi je crois que je t´ai tué car je sais tiré des fleches en haut et elles retombent sur la tete de quelq´un si si je le jure :D
  • Lien permanent
  • bloodmoon_wolf1 Voir le profil de bloodmoon_wolf1
  • Posté le 14 décembre 2007 à 21:48:44 Avertir un administrateur
  • moi ma mort la plus stupide c´était sur diverock, un loup me courrait après et je lui ais lancé doigt de la montagne, il decole, je regarde du haut de diverock puis le loup me retombe dessus, resultat, je suis surpris et je me casse la gueule en bas de dive rock
  • Lien permanent
  • altheboss Voir le profil de altheboss
  • Posté le 14 décembre 2007 à 22:49:16 Avertir un administrateur
  • Classique,bataille dans Oblivion sur un pont entre deux tours avec un deadra,j´invoque mon deadroth mais ce connard apparait juste a coté de moi,ce qui me fait tomber dans le vide ´(0_0)´
  • Lien permanent
  • GIGN999 Voir le profil de GIGN999
  • Posté le 15 décembre 2007 à 00:00:01 Avertir un administrateur
  • hahaha :rire:

hilarante tout ces morts,...

Pour ne pas avoir a dire que cela, moi c´est une mort étrange dans les portes d´oblivion (oui souvent en plus^^) je suis tout en bas de la forteresse sigilium (ou il y a le faisceau de feu et le cercle de lave) je marche tranquillement a côté en tuant quelques daedras et la après leurs morts (quelque pourcents de vie en moins) je meurs comme une merde, je pense au sol ou la lave depasse peut être a certains endroits :doute: :sarcastic:
  • Lien permanent
  • KarenKevin Voir le profil de KarenKevin
  • Posté le 15 décembre 2007 à 08:43:16 Avertir un administrateur
  • Alors moi, c´est vraiment stupide, je m´amuse a manger n´importe quoi pour monter mon talent d´alchimie sauf que la je bouffe une pomme empoisonnée! Je vois ma vie descendre sans pouvoir l´arreter et je meurs tout betement dans la rue... :nonnon:
  • Lien permanent
  • lenain73 Voir le profil de lenain73
  • Posté le 15 décembre 2007 à 10:09:14 Avertir un administrateur
  • putain..... t´as fait fort mec! endouille de blanche-neige
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2007 à 10:13:42 Avertir un administrateur
  • manger une pomme empoisonée faut le faire encore heureux que moi je les caches dans un endroit appeler buffet :diable:
  • Lien permanent
  • garouwolf Voir le profil de garouwolf
  • Posté le 15 décembre 2007 à 11:36:32 Avertir un administrateur
  • ma mort la plus stupide est de poursuivre un deadra sur la lave dans l´oblivion... Je me suis rendu compte que j´était dans la lave que 2 minutes apres et c´etait deja trop tard... :snif:

Sujet : « votre mort la plus stupide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "votre mort la plus stupide"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360