Les forums de JeuxVideo.com
-
JeanJdid38
- Posté le
5 décembre 2007 à 15:31:25

-
Salut a tous, voila, je voudrai créer ce topic pour aider les debutant mais surtout les joueurs experimenté qui se recomenceraient une partie.
Voila, je souhaite relever 3 questons fondmentales dans la création d´un personnage dans Oblivo.
Qeul est le niveau maximun atteignable, combien de points vie maximum , et principalement quelle est la meilleur race d´oblivion ?
Pour commencer, le choix de la race:
Certains apprécient les mages et d´autre les guerriers sanguinaires, or tous le monde sais que les mages sont les meilleur race (Oui, au fond de vous, vous le savez)
Vous aurez compris qu´un mage lvl 50 avec umbra (par exemple) réparer a 125% tapea autant qu´un guerriers lvl 50, meme 100 !!
ALors deux races sortent du lot, les Terribles Hauts-Elfes et les tres doués Bretons
Le MEILLEUR personnage pour moi, c´est celui qui a le plus de points de magie, donc bien entendue le Haut-Elfe
Ensuite , vient le choix du signe astroloique.Le plus apte est l´apprenti, car il confere 100 points de magie suplémentaires.L´astronache est vraiment pénalisant vue qu´il confère 150 points de magie mais empeche la régénération de cette dernière.
Enfn, vient le choix de la classe.Je vous conseil de vous en créer une perso avec:
Endurance pour avoir le plus de points de vie possible
Rapidité car difficile a monter par la suite(vous verrez)
Maintenant, arrive la questions fondamentales des talents ... Alors, pour y répondre je vous conseil de mettre:
Lame, car assez facile a monter comme talents
Armurier, armure lourde et parade, car ces talent appartienent tous trois a la caractéristique Endurance
Altération , athlétisme et invocation car il peuvent diminuer !
Vous vous demendez alors,comment faire pour monter au niveau, je sais pas, disons ... 184 ? (j´adore ce chiffre ^^)
Et bien, c´est parti pour la soluce
Acctuellement, vous etes lvl 1
Vous devez alors mettre votre sort d´invocation le squelette en "l´occurence(sa s´écrit pas comme ca non ?) et passer INVOCATEUR MAITRE ,Mouhouhouhaha(dis comme sa, on se croit super fort ^^). Faites de meme avec l´altération et vous devriez atteindre le lvl 15-16 sans trop forcer.Mais quand vous monter un lvl, ne monter que 1 de chaque caractéristique et privilégier l´ENDURANCE, si vous voulez avoir un bon paquet des pdv quand vous aurez depasser le lvl 130
Ensuite,vous devez faire la quete du sanctuaire de nocture (au nord est de leyawin)pour qu´ele vous remette la clé squelette(permet d´ouvrir touts les serrures crochetables)
Après, vous devez simplement cambrioler pour environ 10 000 Piece d´Or (tres facile vu que vos posseder la clé squelette). Vous me direz alors:
Ou trover une telle somme dans un coffre, Maitre ?
Eh bien je vous répondrez :
La prison de la cité impériale, a coté d´un bureau , dans un coffre , la reponse tu trouvera, disciple! (Desolé, mais je m´emporte un peut). En francais, sa donne : A la prsion de la cité impériale, au rez de chaussez des dortoirs des soldats de la legion , dans le coffre situé a coté du bureau du poulicier . le contenu se reinitalisera chaque semaine, donc profiter en.
Enfin , le plus dure vous attends.
Vous devez ensuite rentrer dans la prison, est prié pour qu´un geolier soit assis a son bureau. Vous devez alors,volez le coffre des preuves (situé a 2 metre du geolier) et il va vous dire : Halte la ... enfin le discours classique. Decidez alors tous simplement d´aller en prison.Et la, miraculeusement a votre sortie, Vos stats majeurs(sauf l´invocation) baisseront ! Alors recomenser la maneuvre jusqu´a se qu´ils soient proche de 1.
Et voila, vous pouvez continuer a monter des lvl, ce qui est vraiment tres facile , puisqu´il faut simplement (pour ceux qui veulent avoir enorméménts de pdv) prendre une armure loure a un garde (vous avez, les truc gris qu´ils ont sur le dos ?? ^^)
puis de ne pas equiper d´arme et degainer vos mains, mettez start, reglez la difficulté au minimum , frapez un garde est combatez le comme un homme !
Bien entendu, vous devez constament parez avec vos points et vous soigner toutes les 15 secondes .Ainsi , vos talents de parade, armure lourde et armurier par la suite augmenteront tres rapidement, vu que toutes les 10 secondes vous aurez afficher : Votre armure lourde talent augmente (faudrez dire au createurs que sa veut rien dire cette phrase !) et a vous le niveau 100 en, dison 5h de jeu. Vous pouvez vous arreter lorsque vous avez atteint un niveau conveable ou lorque toutes vos stats sont a fond! ce , qui vous permez d´obtenir la puissance pour l´étérnité héhé !
Pour ceux qui veulent le plus de niveaux maintenant, opérez de la meme facon, sauf :
Ne monter au début que l´armue lourde et la parade pou obtenir le plus vt possible l´endurance a 100.
Enfin, chose importante, ne montez que 3 points de caractéristiques par niveau, au sinon a revoir le lvl 216 ^^
Faites gaffe a l´athlétism, qui une fois dessendu a 1, il montera tos les 50 metres parcourus
Pour conclure, je vous conseil(pour les feigants surtouts) de cmmencer avec la methode 2 , puis une fois l´endurance max atteintes, faites comme bon vous semble, vous devriez reussir sas probleme a atteindre le lvl 120.
Bonne chance a tous, et si vous avez un porbleme, demandez moi, peut-etre alors vos reponderai-je
PS 1: Je joue sur XBox 360, donc ne me dite pas que j´ai cheat
PS 2: Désoler d´étre si nul(vraiment ^^) en francais
Bye Bye, et nabuser pas trop de cette soluce, sa tue un peu le jeu pour dire vrai !
- Lien permanent
-
snii125
- Posté le
5 décembre 2007 à 15:36:36

-
minable mon argonien(chevalier) écrase nimporte quel puma avec UMBRA toi si tu te prend une seul boule de feu t´est mort ahahahahahahahahahahahahah): hein tous avec moi (:
- Lien permanent
-
Telvani
- Posté le
5 décembre 2007 à 15:39:30

-
"PS 2: Désoler d´étre si nul(vraiment ^^) en francais"
Pas de problème.
Y´a des fautes, mais ça reste agréable à lire, vraiment.
Sinon, GG pour l´astuce, j´aurai jamais osé réfléchir pour trouver ça.
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
5 décembre 2007 à 16:01:06

-
Je suis niveau 5 et je One Shot n´importe qui dans Morrowind
La tactique marche aussi dans Oblivion
Alors ...
Prenez du bon matos d´alchimie (qualité Maitre)
Montez votre talent d´alchimie à 60 minimum (potion de marche sur l´eau,simple à réaliser et pas cher
Bave de Kwama + Ecailles)
Ensuite,créez des potions d´augmentation intelligence sur une durée (trouvez la recette en recherchant sur le fofo)
Créez en une trentaine.Au début ça sera du style "+12 intelligence sur 15 secondes" ... Bref bouffez les trentes vous devez avoir plus ou moins 400 d´intelligences (c´est deja pas mal).
Mais,si vous ne le saviez pas,la puissance d´une potion depend de l´intelligence du type.Arrivé à 400 d´intel,vous devrez créé des potions type "+30 intelligence sur 27 secondes" créez en plein et bouffez les.Faites ça plein de fois.
Perso là je fais des potions +1000 intelligence sur 3000 secondes (50 minutes).J´ai 25 000 intelligence et 80 000 mana.
Mais ce n´est pas tout !
Maintenant avec votre putain d´intelligence,créez des potions de ce type pour toutes les caractéristique sauf rapidité et agilité (du moins montez pas à 25 000 agilité ...).
Et encore une autre chose,maintenant que vous avez 25 000 d´intelligence :
Recréez des potions de marche sur l´eau.Ca doit couter 4 pièce pour en créer une.
Seulement étant donner la puissance de malade qu´elles auront,vous pourrez facilement en tirer 3000 voir plus par pièce.
Et avec ce fric,go entraineur pour les talents,et voila que vous One Shootez n´importe qui au Lvl 1
- Lien permanent
-
Le-Pretre-AVO
- Posté le
5 décembre 2007 à 17:45:50

-
J´est une quest´.
Quand tu dit qu´il fauut aller en prison et baisser nos talents puis les remonter, et ben pas comprendre:
Si on te baisse un talent que tu avais a 100 au niveau 0, tu seras toujours maître?
Sa n´handicap pas le talent?Juste le niveau, je veut dire par là que si j´est fait un tour en prison ayant 100 en Lame et que je sort j´ai 50 je suis quand même apte a faire la derniere attaque dévérouillé?
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
5 décembre 2007 à 17:51:04

-
Bah le système c´est de monter ses talents (et donc son niveau) pour les rebaisser en tole (le niveau ne baissera pas) et de réaugmenter ses talents pour encore augmenter de niveau.
Par contre je sais pas pour ta question sur les attaques,mais je pense que tu sera pas capable de faire la derniere attaque.
- Lien permanent
-
Le-Pretre-AVO
- Posté le
5 décembre 2007 à 17:59:39

-
Ah ouaip!Merci^^
C´est pas bête , et ça permet d´avoir une bonne magie et santé.
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
5 décembre 2007 à 18:05:44

-
Lis ma tactique et pour une bonne magie tu sera servi,oh oui.
Je sais que y´a le problème que t´es dépendant de la potion,mais si tu passe une aprés midi,à la fin je suis sur que tu peux créer des potions qui permettraient de tenir pour 5/6 heure voir plus.
Et en ayant toujours des popos sur soit,pas de problème (par contre en garder une dizaine pour quand y´en a plus
de cette manière,ca t´évite de repartir du début à récréer des potions bidons,tu prend les 10 potions et avec l´intelligence tu peux directement refaire un stock de potions puissantes)
- Lien permanent
-
JeanJdid38
- Posté le
5 décembre 2007 à 20:10:48

-
Snii, jer te signale que l´absorbtion de sort sa existe, et assi, ton umbra tu te la ramasse dans la gxxxx car j´a 101 reflexion de degats (donc plus tu tapefort, plus tu t´auto casse la gxxxx, et aussi,un sort reflexion de sorts 100 sa existe, suffie d´aller faire un tur a la guilde des mages
Sky, simpa ton astuce, j´essayerai
- Lien permanent
-
Pierreleganst
- Posté le
18 décembre 2007 à 15:39:34

-
Comment fait on pour etre lvl passer dans oblivion si tous nos talents sont majeur sont o maximum
- Lien permanent
-
Pierreleganst
- Posté le
18 décembre 2007 à 15:44:33

-
Comment fait on ? si les talents majeurs sont sont o maximum on ne peut pas xp par exemple j ai 1 orque lvl 48 mais je ne peux plus xp comment dois faire si tous mes talents majeurs sont a 100???pour ogmenter mn lvl ?
- Lien permanent
-
Pierreleganst
- Posté le
18 décembre 2007 à 15:50:20

-
J ai fait perso un bréton et en 10heures il était lvl 30^^
- Lien permanent
-
[lafaard]
- Posté le
18 décembre 2007 à 16:48:30

-
Moi je galère avec mon dunmer éclaireur nivo 18
- Lien permanent
-
Kevy[KD]
- Posté le
20 août 2009 à 04:54:30

-
La bave de Kwama n'hésite pas dans Oblivion...
Et sinon ce qui peut remplacer cela serait les raisins...
Donc, sa complique un peu la procédure car les PNJ ne reçoivent du nouveau stock de raisin que 7 jour après la rupture de stock... Sinon pour les écailles, elles sont disponible dans Oblivion ^_^
Bref, c'est le début pour augmenter notre alchimie car les potions de fortification d'intelligence sont fabricable avec beaucoup plus de facilité qu'aux niveau des maitres car les ressources sont vraiment trop rare au niveau d'apprenti et même d'expert...
Donc, tout cela pour préciser c'est petit truc là...
- Lien permanent
-
MascaraDorada
- Posté le
20 août 2009 à 19:18:05

-
KOM VS ET D GROBIL
Ton tutorial devrait s'appeler:
"Comment détruire le plaisir de jouer à oblivion"...
- Lien permanent
-
MascaraDorada
- Posté le
20 août 2009 à 19:18:36

-
Oups,j'ai pas vu que c'était en 2007
- Lien permanent
-
Ronronyoyo
- Posté le
20 août 2009 à 19:42:44

-
L'honnêteté voudrais que tu site ta source
Débile
Va faire ton pro ailleurs, c'est facile d'aller sur ce site et de répéter ce qu'il dit
Site ton lien ton lien ou dégage
Je le connais ce site
- Lien permanent
-
360_supa
- Posté le
20 août 2009 à 20:12:33

-
salut a tous !
est ce qu'on peut augementer la mana au dela de 1000 voir 10000, si oui comment.
merci d'avance
- Lien permanent
-
sywee34
- Posté le
11 septembre 2009 à 01:59:56

-
franchement tous sa c'est inutile
je m'explique jouer tranquillement à oblivion choisissez le personnage qui vous convient le mieux ainsi que les caractéristique des talents qui vous semble les plus utiles
après si vous voulez etre intouchable que se soit par une arme au corps à corps ou un sort ou une flèche le truc tous simple c'est d'avoir toutes les recommandations de toutes les guilde de mage pour pouvoir aller
d'y créé un objet (bague (max 2), collier, casque, bouclier, armure, jeambière botte, gants ou une arme à une main)
bref au choix sur l'un des objet mettre 100% réflexion des sort sur soit ainsi que 100% réflexion des dégâts sur soit
déjà avec sa ont va dire que vous faite vos dégâts plus les siens et donc maximum de dégât sur votre arme absorbtion de vie, de mana et de fatigue plus en prime detérioration d'arme et armure
avec sa vous pouvez battre n'importe qui guerrier, mage, mage de guerre et autre sans pour autant perdre le gout de jouer à oblivion par contre alignez la monnaie sa coûte chère cette équipement mais c'est faisable,
HS (hors sujet) : pour le fun j'ai acheter toutes les maison de cyrodil :D et en prime
si vous croisez des arc noir garder les un seigneur vous les rachète 100 po chacun l'orc va chasser les repère des bandi au arc noir sa rapporte un max
ainsi que les poussière de vampire une guilde caché vous rachète chaque poussière 250 po (un conseil quand vous lui parler donnez les lui un par un sinon c mort il compte le tous pour 250 po)
pour l'arène une bague qui renvoie plus de 100% de dégât physique vous pouvais être sur d'être le plus fort par la ruse plutôt que par l'effort ont dit toujours que les fainéant sont plus malin qu'un bourrin.
bref il y a d'autre technique celle ci c'est la mienne
j'ai le jeux sur Xbox 360 ainsi que sur pc.
sur xbox 360 : manque la souris et le claviers mais super le stique analogique gauche pour marcher ultra lentement j'adore
sur pc : manque les touche analogique pour faire des pas ultra lent et la c'est vraiment le kif.
bref je m'évade, pour finir si vous adoré ce jeux je ne serais pas contre discuté avec vous via msn ou par mail
cordialement Sywee34
(je suis sur skyblog -> http://sywee.skyrock.com/profil/
- Lien permanent
Sujet : « Ce créér un personnage Grosbill »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :