Les forums de JeuxVideo.com
-
Wolverine_SNW
- Posté le
15 novembre 2007 à 22:43:29

-
Bonsoir à tous.
Je sais que la récompense de certaine quête est de plus en plus importante proportionnellement au niveau du personnage.
Exemple: le baton de mage de la guilde des mages. J´ais choisi paralysie et l´effet dure 8 secondes mais dans ma première partie c´était 3 secondes vus que je l´ai eu à un faible niveau.
Ma question est:
Si on reçois la quête au niveau 5 mais qu´on la termine au niveau 30, l´effet du baton (pour exemple) sera t´il celui de niv 5 ou de niv 30 ?
Voilà, merci à tous ceux qui auront le courage de lire ce pavé et de me répondre.
- Lien permanent
-
astus
- Posté le
15 novembre 2007 à 22:49:33

-
Je possède aussi ce bâton puissance 10 et je l´ai eu à un niveau plus élevé. Donc ta théorie ne semble pas s´appliquer.
Par contre, je ne l´utilise pas et j´économise du poids.
Par contre, j´ai créé un sort de 10 points de paralysie pendant 10 secondes SUR CIBLE ce qui te permet de bloquer ton adversaire à une bonne distance avant qu´il ne te touche (mais plus de 200 de mana pour le lancer !)
- Lien permanent
-
Wolverine_SNW
- Posté le
15 novembre 2007 à 22:52:46

-
Merci astus j´te paierais un coup à boire
Donc ça veut dire que la récompense est en rapport avec le niveau que l´on a au moment où l´on termine la quête ? (je sais j´suis chiant)
- Lien permanent
-
astus
- Posté le
15 novembre 2007 à 22:59:38

-
Au début peut-être, mais je crois qu´il y a un plafond : au niveau 20 ton bâton n´aura pas 20 de puissance.
- Lien permanent
-
Wolverine_SNW
- Posté le
15 novembre 2007 à 23:03:29

-
Oui mais plus ton niveau est élevé et plus l´effet est grand, c´est tout ce que je voulait savoir.
beaucoup astus, tu fait ce que tu veut de ce topic maintenant.
- Lien permanent
-
fanlba
- Posté le
21 juillet 2008 à 11:12:31

-
Bonjour, j'avais déjà posé ces questions dans un topic mais les réponses n'étaient pas assez précises.
Toujours concernant le rapport récompense/niveau, est-ce qu'il y a un "plafond" ? C'est-à-dire, par exemple, atteint le niveau 20, toutes les quetes "levelées" apporteront la meilleure récompense. Et si il existe bien un plafond, à quel niveau est-il ? 20 ? 25 ? Ca permettrait de faire toutes les quetes (ou une grosse partie) après avoir atteint ce niveau.
Je voulais savoir aussi si les pouvoirs reçus par les pierres ou autres sont aussi plus puissants suivant le niveau avec lequel on les reçoit ?
Dernière question sur ça
: les récompenses de la quete principale sont aussi en fonction du niveau ou non ?
D'avance, merci
- Lien permanent
-
astus
- Posté le
21 juillet 2008 à 11:16:50

-
Non, presque toutes les récompenses de quêtes sont les mêmes quel que soit ton niveau.
Ce qui change, ce sont les objets que tu trouves dans les coffres des forts, grottes, etc. ou ce que portent les PNJ (maraudeurs, nécromanciens,...).
- Lien permanent
-
fanlba
- Posté le
21 juillet 2008 à 11:35:02

-
Oui mais il y a quand meme des quete ou les récompenses varient en fonction du niveau, je sais pas si elles sont nombreuses mais ce que je demandais surtout c'est si il y avait un niveau où toutes ces quetes apportent la meilleure récompense (si je me fais comprendre ^^)
- Lien permanent
Sujet : « Niveau et récompenses »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :