CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elder Scroll 5, quelle province?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:21:45

Peut etre que le scenario du prochain TES sera la suite de TES IV ... J'espere aussi qu'il y aura les grandes maisons , ou des trucs du genre , ainsi que le temple ..etc... Et aussi que l'on soit plus libre sur nos choix , du genre pouvoir renverser la guilde des guerriers avec la compagnie de boinoir , ou passer du cote des necromenciens ... Que le sort de la contree ou l'on se trouve depende uniquement de nos choix ...
Par contre , j'entends mon ordi gemir d'ici , bien que ce soit une bete de guerre ...

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:23:16

Les paris sont ouverts !
1000 septim sur skyrim ! :noel:

Cl3m Cl3m
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:24:22

j'suis d'avis avec toi va falloir aller chercher de la ram et une bonne carte vidéo ^^

Astus Astus
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:25:17

On ne sera peut-être plus là quand il sortira... Au fait, je centralise les mises ! :content:

Le_Khajiit_Fou Le_Khajiit_Fou
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 10:37:16

De toute manière, j'veux pas vous faire peur, mais y'a encore plus de chances que le jeu se "démocratise" encore plus. Si il y a plus de 3 guildes dans TES V , ça s'ra déja beaucoup^^

Astus Astus
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:39:13

Mais toi tu es fou, c'est différent ! :rire:

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:40:23

Je n'était meme pas au courant qu'il y aurait un nouveau TES,alors de la a prévoir la région :doute:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:53:20

Oui mais toi tu es nouveau...

Si c'est en Skyrim, je parierais bien qu'on aura droit aux drakkars, des fjords et autres imitations des Scandinaves... (si si, comme dans Settlers :fou: )

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:33:43

J'espere qu'il y aura toujours la confrerie noire

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:18:58

Normalement, oui, elle était jouable dans Daggerfall, présente dans Tribunal, jouable une nouvelle fois dans Oblivion, et, à moins qu'ils ne continuent à supprimer des factions, on devrait la retrouver, ainsi que la Légion et les guildes traditionnelles impériales (guerriers/mages/voleurs).

Moi, ce que j'espère surtout, c'est qu'on aura la possibilité de CHOISIR.

Choisir son camp, choisir ses convictions...

Dans Daggerfall, on avait le choix entre Neuf temples, une bonne vingtaines d'Ordres de Chevalerie, et évidemment on ne pouvait avoir qu'un Temple et un Ordre de Chevalerie à la fois, et il y avait sept (ou huit, j'ai un doute) fins possibles, toutes différentes.

Dans Morrowind on avait le choix entre Trois Grandes Maisons et Trois Clans de Vampire (l'illogique était que l'on puisse rejoindre les deux religions, pourtant rivales).

Dans Oblivion, on a...pas le choix.

J'espère que ce sera corrigé dans TESV (Skyrim?)

ssj4gogeta2 ssj4gogeta2
MP
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:17:29

Ce qui serait bien c'est que:

1)tes 5 soit dans tout Tamriel, chaque province ayant la taille actuelle d'oblivion

2)une seule province mais plus grande ^^ (il y a quoi, 200 habitants, dans la cité impériale)

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:20:21

Ne revez pas trop , car , meme si TES V represente tout Tamriel , seuls les personnes ayant une bete de guerre comme ordi pourront y acceder ! Je trouve par ailleurs que la population dans oblivion et morrowind est plutot bien gerer , par rapport a la taille des villes , singe puant .

ssj4gogeta2 ssj4gogeta2
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:17:53

c'est vrai que la population est bien gérée par rapport à la taille de la ville, mais la taille de la ville est vraiment trop petite! Alors si ils le font dans une seuloe province, qu'ils fassent des villes plus grande ( de Anvil à C;heydinhal ça peut prendre 10 minutes à cheval :gne: )

Hannibal_98 Hannibal_98
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 02:23:08

Moi je men fou de la province du moment qu'il y en a entre 1 ou 2. Il faudrait juste que la confrérie noire puisse régner sur tamriel et y imposer l'avénement de Sithis sur tous les peuples de Nirn mouhahahaha!!!!!!

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 04:19:35

Tes paroles sont sensées , singe puant , sensees ...

actrol actrol
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 16:33:59

Moi je m'en fous peu de la province, tout ce que je souhaite c'est que TES reste un RPG

Ras le bol des MMO :diable:

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:48:43

Moi,tant qu'il y a un TESV,ça m'ira :noel:
J'suis pas difficile comme vous hein :o))

TESIV_MODDER TESIV_MODDER
MP
Niveau 2
16 août 2008 à 03:18:00

Pour la première question, je ne veux pas vendre la mèche mais sa serait dans Summerset Isle. À ceci on peux donc penser à un jeu beaucoup plus axé sur les elfes, et le retour des anciennes races même, qui sait!

Pour le Jeu lui-même, sa sortie est prévue pour 2012, donc attendons nous à 2015. Le jeu TESV est en création depuis la sortie même d'Oblivion. On peut donc s'attendre à quelquechose de grand. On proposerais même une connection avec les anciens jeux de la mythique série. On pourra donc retrouver un Morrowind et un Cyrodiil remanié et adapté aux changements du nouveau jeu.

TESIV_MODDER TESIV_MODDER
MP
Niveau 2
16 août 2008 à 03:23:51

Désolé de double-poster mais voici la réponse au mythe de TESV
Lisez la fin de l'entrevue:
http://www.xbox365.com/nenews.cgi?id=GGrGLiNudN03092320
''Urizin: If there are noticeable bugs after the game is released, will there be patches or updates?

Pete Hines: Yeah if there is stuff that is found out after the game comes out that needs to be addressed we’ll certainly address it whether it’s a problem with a game or somebody says “gee it would be nice to have this feature,” or “I wish this would work this way” and it’s something that we can do simply then yeah we can easily do a game update to address those kind of things.

And what’s next the Bethesda team? According to Pete, once the game is shipped the team will be split into groups. One group will focus on support for Oblivion such as patches, updates, and expansions. Another group will focus on the next Elder Scrolls game. And finally one group will be working on Fallout 3.''

-___Another group will focus on the next Elder Scrolls game.___-

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 14:40:51

Pardonne-moi ma méfiance, mais j'ai des doutes, là, car soit c'est la pirouette la plus impressionnante de Beth depuis longtemps, soit ces informations sont fausses (et je dois dire qu'après tous les fakes qu'on a eu (et qu'on aura encore) à ce sujet, je ne croirai qu'un info venant de site officiel de Bethesda ou de Zenimax).

Le passage que tu cites est déjà connu depuis longtemps (comme quoi les dev seront séparés en 3 groupes, ça date de 2006), mais n'est plus vraiment d'actualité (Fallout 3 est achevé, les mods et correctifs officiels se font moins nombreux et vont sans doute cesser à êtres produits).

Et je pense qu'avec l'équipe de développement au complet, ils ne vont pas mettre huit ans pour terminer un jeu (Morrowind a pris 6 ans, alors qu'ils ont recommencé à zéro 3 ou 4 fois au moins, et Oblivion n'a même pas pris 4 ans).

Donc, en l'absence d'une preuve tangible, je n'y crois pas vraiment, nous verrons si Beth confirme (ou infirme) cela officiellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment