CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'auberge du Dragon ivre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4992»
Page suivanteFin
Astus Astus
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:36:07

A l´irlandaise, alors, et après on boit tous ensemble !

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:36:27

Tordant.
Le "les tavernes ont pas leur place ici" faudra expliquer d´où ça sort, parce que pour l´instant y a personne qui voit là.

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:37:27

Plein de smileys ratés ce soir, c´est la frarisation :peur:

The_Phoenix_Fly The_Phoenix_Fly
MP
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:38:25

sur ce messieurs bonne boure car je m´en va a ma couche

]THESephiroth[ ]THESephiroth[
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:38:32

astus Posté le 16 octobre 2007 à 22:36:07 A l´irlandaise, alors, et après on boit tous ensemble !

Aaaaah en v´la un bon ! Mais on commence par la fin ! SANTE ! :content:

MickeyManouche MickeyManouche
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:38:41

D´où ça sort?Supprimées à chaque fois, comme les clans. Pas parce que le Noob vient de débarquer qu´il est censé tout ignorer, même si c´est apparemment le cas. Drôle pour un modérateur.

Astus Astus
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:38:51

Ca m´amuse vraiment : il y avait 2 topics blabla épinglés et maintenant, toujours 2...
Je ne vois pas où est le problème !

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
16 octobre 2007 à 22:38:59

Oups...

m´a fait sourire, disais je donc. Mon ignorance crasse? Qu´est ce t´en sait? Je sais rien de VOTRE topic. Confonds pas vieux. Le reste je connais assez de gens et de sujet pour pouvoir être utile. L´argument du profil s´applique à toi et à moi, donc il s´annule.
tu veux une explication? Ok...

Un mec arrive ici sur le forum. Il va pas aller sur votre topic (non voyant) pour se faire jarter tout de suite. Il va plutôt venir ici, poser sa question et avoir sa réponse au milieu de discussion sympa. 9a évitera ainsi de créer plein de topic inutile. Et en plus votre petit club ne sera pas dérangé. Merveilleux nan? Et puis nous non plus on ira pas chez vous. Comme ça c´est mieux? Si t´as pas compris je recommencerais demain ,je commence un peu à être crevé...
Sinon on peut dire CASSE-TOI !! ou alors reste mais sert à quequechose d´utile.

MickeyManouche MickeyManouche
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:40:44
  1. astus profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 22:38:51 avertir modérateur
  3. Ca m´amuse vraiment : il y avait 2 topics blabla épinglés et maintenant, toujours 2...

Je ne vois pas où est le problème !

Y´en avait qu´un et c´était pas une taverne de merde, l´autre concernait des fics et c´était parti en hors-sujet, ça en fait un topic bla-bla de merde type taverne débile fondée par un crétin?Non, donc rien à voir.

Green, ton ignorance, sur moi, sur d´autres, sur le forum. "Ouais mais tu donnes pas envie de te connaître, puis t´es méchant, snif", ouais super, embraye sur ça, mais dans ce cas t´amuse pas à faire comme si tu savais quoi que ce soit. Tu préjuges, point barre. T´es pas là depuis longtemps donc viens pas dire que je fais ci ou ça.

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:40:55

SANTE !

  • sort discrètement le maillet de dessous la table* :ange:
The_Phoenix_Fly The_Phoenix_Fly
MP
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:41:11

en mode up:

bien dit!

en mode retour dans mes couettes:

ronronron!!!

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:42:19

Bonne nuitée Phoenix, fais attention aux brigands sur le chemin du retour :content:

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
16 octobre 2007 à 22:44:44

Ouhla. Si tu comprends pas l´ironie ou l´humour ça devient grave. Ya pas besoin de moi pour faire la réputation de certains d´ailleurs. Je dis que tu fais ceci ou cela, car observe tes posts depuis la création de l"abomination", tu comprendras. Comment peut on bien jugé quelqu´un sur ça. Si je t´ai préjugé vraiment à tort, je suis désolé.

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:46:09

Moi je dis qu´un mec qui est là depuis deux mois à plus de chance de connaître l´autre gars qui est là depuis deux ans, plutôt que cet autre gars de connaître le gars qu´est là depuis deux mois. Logique :oui:

MickeyManouche MickeyManouche
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:46:55

Ah, ouais, juger une personne qu´est là depuis je sais pas, genre le début on va dire, sur un topic ou même sur les quelques mois de présence que t´as c´est...Woh. Ah ouais du coup tu me connais, tu peux te permettre de juger. Bien joué!

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
16 octobre 2007 à 22:47:13

Logique si on arrive à comprendre ta phrase :fou: :lol: .

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
16 octobre 2007 à 22:49:06

A qui il parle?
Si c´ets à moi, je t´ai jugé sur tes réponses et tu peut pas m´en vouloir pour l´image déplaisante que j´ai de toi. Et puis toi aussi tu me connais?
"touriste" "ignorance crasse" etc.

MickeyManouche MickeyManouche
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:49:40

Ouais, faut Bac + 12 c´est évident, pardon j´aurais dû le savoir et faire en sorte qu´un CE1 puisse lire.
Tu juges quelqu´un qui est là depuis le début du forum à partir de ce que tu sais de lui sur un topic, ou à partir de ce que t´as vu en quelques mois de présence?Bravo, bien joué!
Là si t´as pas compris...:/
PAF!Disparition! :content:
Momentanée, moi je reviendrai, pas vous. :content:
A la longue en tous cas, ça finira comme ça.

MickeyManouche MickeyManouche
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:50:10

Vu que tu juges à partir de rien, oui on peut parler d´ignorance et de tourisme, oui.

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:51:07

Pas mal l´application du une ligne sur dix.

Le truc c´est que tu bassines tout le monde avec des "tu me connais pas, t´es nouveau, t´es un noob, ..." mais en attendant les jugements de valeur tu t´encombres pas pour en balancer et je vois pas en quoi t´es mieux placé qu´eux pour en faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment