Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « enquete comtesse Chorrol tableau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • orel52 Voir le profil de orel52
  • Posté le 21 mai 2007 à 18:11:30 Avertir un administrateur
  • Bjr à tous, je suis bloqué à la mission du tableau volé de la comtesse à Chorrol.Il faut je trouve des indices et preuve pour apré accuser la mage ou le servant.J´ai déja trouver un tableau étrange dans la tour ouest et les pinceau dans la chambre de la mage.
    Si vous avez une idé,n´hésiter pas!
    merci. Sinon j´ai un autres probleme, mes modification de touche pour jouer son toujour remise par défaut quand je lance le jeu
    Si vous avez une idé merci!
  • Lien permanent
  • orel52 Voir le profil de orel52
  • Posté le 25 mai 2007 à 14:57:50 Avertir un administrateur
  • merci bien je vais me débrouiller avec sa
  • Lien permanent
  • Melinx Voir le profil de Melinx
  • Posté le 27 mai 2007 à 19:10:18 Avertir un administrateur
  • Moi, le probléme c´est qu´il y a une chaise sur le pupitre dans la chambre, et que je peux pas le fouiller...
  • Lien permanent
  • daraina Voir le profil de daraina
  • Posté le 27 mai 2007 à 19:16:06 Avertir un administrateur
  • Les touches faut mettre le patch oficiel
  • Lien permanent
  • [JV]Yaugzebul Voir le profil de [JV]Yaugzebul
  • Posté le 27 mai 2007 à 19:19:37 Avertir un administrateur
  • Pour les touches, télécharge le patch officiel 1.1
  • Lien permanent
  • Muma-kill Voir le profil de Muma-kill
  • Posté le 27 mai 2007 à 20:30:08 Avertir un administrateur
  • Ou alors change-les à chaque début de partie ! :content:
  • Lien permanent
  • neox2 Voir le profil de neox2
  • Posté le 27 mai 2007 à 23:04:58 Avertir un administrateur
  • Fouille de château

La Comtesse Valga veut récupérer son tableau volé. Il faut interroger cinq personnes :

- Laythe Wawrick : Il dit qu´il trouve qu´Orgnolf boit de plus en plus.

- Orok gro-Ghoth : Il était dans le château toute la nuit. Il n´a vu ni Chanel, ni Orgnolf. Un jour, il a surpris Orgnolf en train de boire dans la tour ouest, et depuis qu´il l´a menacé d´en parler à la Comtesse, il pense qu´il ne boit plus.

- Bittneld Le Porteur de Malédiction : Il est resté dehors toute la nuit à faire sa ronde. Il a vu Chanel dans la tour Ouest.

- Orgnolf : Il est resté dans le château toute la nuit. Il s´est d´abord disputé avec un coursier qui a perdu son chargement d´alcool, puis il est allé dans sa chambre.

- Chanel : Elle est allée dans la cour du château, puis dans la salle à manger, puis elle est allée dormir dans sa chambre.

Maintenant il vous faut récolter des indices :

- Le premier est dans la tour ouest, c´est un tableau.

- Le deuxième est dans la chambre de Chanel, ce sont des ustensiles de peinture, dans son pupitre.

- Le troisième est des tâches de peinture sur la moquette de la salle à manger.

Chanel est la coupable, vous pouvez aller l´accuser.

Vous aurez ensuite deux choix. Soit vous accusez Chanel auprès de la comtesse, vous lui rendez son tableau : vous recevez alors une topaze imparfaite et de l´or. Soit vous n´accusez personne, la Comtesse, déçue, vous récompense en or pour vos efforts, et vous rendez la toile à Chanel qui vous tirera le portrait !

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « enquete comtesse Chorrol tableau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "enquete comtesse Chorrol tableau"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition Jeu De L'Annee sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition Jeu De L'Annee sur Xbox 360

Les vidéos à la une