Les forums de JeuxVideo.com
-
yabasua
- Posté le
28 décembre 2006 à 20:44:22

-
je sais qu´il faut tuer un innocent, mais apres les gardes veulent m´arreter.Comment faire pour tuer tranquillement un innocent svp!
- Lien permanent
-
SuperAldo
- Posté le
28 décembre 2006 à 20:46:25

-
ta fini l arene tu prend le fan tu va dans un endroit perdu et tu le tue ou alors si ta pas fait l arene tu paye l amende !!
- Lien permanent
-
yabasua
- Posté le
28 décembre 2006 à 20:48:57

-
comien de combat y a-t-il a faire dans l´arene?
- Lien permanent
-
bidouille901
- Posté le
28 décembre 2006 à 20:56:46

-
t es pas oblige de faire l arene tu tues un innocent n importe qui tu t introduis ds une maison et tu butes qui tu veux apres tu dois aller dormir et a ton reveil tu seras contacte par un homme j ai oublie son nom et lui te dira quoi faire
- Lien permanent
-
yabasua
- Posté le
28 décembre 2006 à 21:01:35

-
mais les gardes arriverons avant que je le tue
- Lien permanent
-
bidouille901
- Posté le
28 décembre 2006 à 21:09:49

-
essaye de le tuer ds son sommeil j y suis arrive et j ai fini toute les missions de la confrerie avant d aller a l arene et si tu choisis de faire l arene avant tu dois d´abord faire la quete de l orque qui se trouve ds la sale du sang car tu lui apprends une mauvaise nouvelle et cela t aidera plus tard
- Lien permanent
-
101110101
- Posté le
28 décembre 2006 à 21:42:22

-
sinon tu va dans une bourgade ou ya pas de garde tu tue quelqun
- Lien permanent
-
jannick
- Posté le
29 décembre 2006 à 00:31:48

-
perso c´est en tuant le prince gris en devenant grand champion de l´arene... et a^pres il sont venu ^^
en fait pour tuer le prince gris c´est hyper simple ^^ tu fais la quete de crowhaven et apres il se laissera tuer ^^
- Lien permanent
-
Lemonsieur
- Posté le
29 décembre 2006 à 08:44:22

-
si tu tue qqn discretement , la nuit par exemple , pendan qu´il dort , et qu´in n´a pas le temps d´appeler à l´aide , les gardes ne viendront pas ..
mais attention ! ne laisse pas ta victime sortir de la pièce ou il courra avertir les gardes
- Lien permanent
-
Drreuq
- Posté le
29 décembre 2006 à 10:36:50

-
Je te conseille de tuer un mendiant, ils sont plus faibles et personne ne viendra les reclamer
A Chorrol, par exemple, il y en a une vieille isolée près des remparts intérieurs
- Lien permanent
-
Ganeshaaaa
- Posté le
29 décembre 2006 à 10:38:23

-
Moi,l´annonceur est venu après 2 combats dans l´arêne.
- Lien permanent
-
TrashDevil
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:31:06

-
Sinon tu vas à Kvatch.Ils dorment dans des tentes.Tu entres discret,tu décoches une flèche ni vu ni connu.Tu vas faire dodo et voilà Lachance qui te réveille!
- Lien permanent
-
emman31
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:36:26

-
moi j´ai tué un garde pendant une mission d´infitration... et lorsque je voulais recharger ma partie j´ai remarqué que personne ne remarque la mort d´un garde...personne ne m´avais vu...et que c´est sur que sa n´interferrera pas avec la moindre quête...
je me suis donc dit: " puisque je voulais entrer dans la confrèrie noir..."
aller! tuer un garde!! dans un chateau...ni vu ni connu... ^^ lol
- Lien permanent
-
Link60
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:43:56

-
emman,tu nous prend pour des cons ou quoi?si on tue un garde on est automatiquement rechérché,meme planqué,c´est un sacré probleme pour SPOIIIL
La quete de la confrerie ou faut tuer les draconis
Fin du Spoil
- Lien permanent
-
emman31
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:46:50

-
je ne prend personne pour un con...mais si tu tue un garde qui est seul et a l´abris des regard...
c´est se que j´ai fait....et je n´ai eu aucune problème...
mais bon faites comme vous voulez...
- Lien permanent
-
Link60
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:50:56

-
ben moi j´ai meme fait un mod ou j´ai planqué un garde hors des villes,en plein dans la foret,je le tue personne me voit,et PAF rechérché parl a justice,pourtant je l´ai tué en un coup
- Lien permanent
-
emman31
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:51:46

-
tien donc... j´ai eu de la chance alors...
PS: au fait... pourquoi tu as fait sa? lolll
- Lien permanent
Sujet : « comment rentrer dans la confrerie noire? »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :