Les forums de JeuxVideo.com
-
broximar
- Posté le
8 octobre 2006 à 09:31:05

-
Voici ce magnifique mod:
http://ulmar.free.fr/telech.html
Ce mod en FR (wow champagne !) rajoute un armurerie pres du grand pont au sud de la Cité Impériale dans laquelle sont complilées des centaines d´armes et d´armures. Ce n´est pas compliqué le choix est tellement vaste que c´est un vrai défi de savoir se que l´on veut !
Voila donc téléchargé ce mod qui en vaut vraiment, et meme plus, la peine !
PS: La première fois que vous entreré vos yeux vos pétiller comme un pitit enfant devant un sapin de noel
- Lien permanent
-
elvellon
- Posté le
8 octobre 2006 à 09:38:59

-
Merci bien broxi,je suis en cour de dl...Tu dis qu´on les trouve vers le pont au sud de la CI,y faut chercher un coffre?
- Lien permanent
-
Gladiator123
- Posté le
8 octobre 2006 à 09:39:35

-
Salut et merci pour ton mod mais es-ce que tu pourrais mettre des screens de certaines armes ou armures de ce mod(celles que tu trouves belles ou alors les plus puissantes par exemple).
Merci.
- Lien permanent
-
broximar
- Posté le
8 octobre 2006 à 09:48:55

-
http://ulmar.free.fr/ScrArmurerie.html
Voici quelques screen, mais ça ne montre q´une infime partie du tout.
Je rapelle que ce mod est sortit il y a 4 jours et que c´est pour ça que je fait de la pub pour lui.
Sinon dès qu´on le télécharge une petit icone d´auberge s´affiche sur la carte, pres du grand pont qui ouvre vers la bay de niben, on n´a donc pas a checher l´armuris troie plombe
- Lien permanent
-
elvellon
- Posté le
8 octobre 2006 à 09:51:01

-
thanks a lot.
- Lien permanent
-
Gladiator123
- Posté le
8 octobre 2006 à 10:26:05

-
Merci pour les screens.En touts cas elle sont trop bien ces armes et armures mais bon je sais pas si je vais installer ce mod car à chaque fois que je met un mod au bout de 10-20(des fois 1-2 heures mais pas souvent)il y a un rapport d´erreur qui s´affiche et quand je ne met aucune mod sa ne le fait plus.Mais bon je verrai bien peut-être qu´avec de la chance sa ne me le fera plus
- Lien permanent
-
watcha_68
- Posté le
8 octobre 2006 à 10:32:51

-
meme si j´avais ton bug je l´installerai quand meme. c´est pas tous les jours qu´un mod fr est aussi bien
- Lien permanent
-
Gladiator123
- Posté le
8 octobre 2006 à 13:02:35

-
Oui,je vien de le telecharger mais je ne saurais pas y jouer tout de suite car j´ai pas le dvd du jeu.Je le testerai donc plus tard
- Lien permanent
-
ilovemuesli
- Posté le
8 octobre 2006 à 13:34:37

-
TROP BON l´Atronach de feu!!!!!
- Lien permanent
-
sylvainol
- Posté le
8 octobre 2006 à 16:17:46

-
ou faut il maitre le fichyer car moi je ne vois pas l´icone avec l´auberge pres du pont
- Lien permanent
-
Solobob
- Posté le
8 octobre 2006 à 17:09:39

-
Hmm pareil ici, j´ai bien tout installé, mais impossible de trouver l´auberge
- Lien permanent
-
sylvainol
- Posté le
8 octobre 2006 à 17:16:21

-
tu a telecharger tu veux dire
- Lien permanent
-
broximar
- Posté le
8 octobre 2006 à 17:39:05

-
Je parle bien du grand pont au Sud de la Cité Impérial pas celui a l´Ouest.
- Lien permanent
-
sylvainol
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:18:33

-
bah oui le grand pont qui fait une dizaine de maitre j´i suis aller il n´y a rien il faut etre sur le pont ou il faut aller plus loin au sud
- Lien permanent
-
sylvainol
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:19:22

-
t´as fais aucun deplacemant de fichier?
- Lien permanent
-
broximar
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:35:50

-
J´ai installé le mod comme n´importe quel autre mod.
Pour trouver l´auberge, elle est a l´entré est du pont sur la droite, il faut descendre une pente et tu te retrouve au pied du pond et la tu vois un quaie avec une maison et un tente, c´est ici.
Mais a ce stade si tu la pas encore trouve c´est que y a eu un problème dans le téléchargement ou dans l´instalation, je voi pas d´autre solution que de le retélécharger
- Lien permanent
-
kill93
- Posté le
8 octobre 2006 à 20:24:45

-
Sniff chui dsl lol mais moi je c´est pas c´est lequel qui faut telecharger jlte trouve pas help plz ^^
- Lien permanent
-
kill93
- Posté le
8 octobre 2006 à 20:28:44

-
ana je croi que c´est bon^^
- Lien permanent
-
elvellon
- Posté le
8 octobre 2006 à 20:30:47

-
Moi ça a marcher,sur la map ça s´appelle "armurerie" et je peut y aller direct en voyage rapide sans la trouver avant,excellent!
- Lien permanent
-
elvellon
- Posté le
8 octobre 2006 à 20:32:36

-
Par y a un gars la-bas qui m´aime pas bien alors que je suis une petite mystic elfe toute gentille...
- Lien permanent
Sujet : « Au Maitre dArme un mod FR a ne pas raté! »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :