Les forums de JeuxVideo.com
-
MANDORYL
- Posté le
4 octobre 2006 à 13:30:52

-
Merci de ta réponse Sarkan
En tout cas saches que peu importe la lourdeur de ton patch pourvu qu´il y ai le plus de mods !
Et d´apres ce que tu dis, s´il n´y a qu´UN mod qui ne marche pas alors là je dis bravo
car ce qui est le plus important dans un pack c´est la COMPATIBILITE des mods entre eux !
Hum je crois que ton pack est bien partit pour etre une référence car y en a marre des packs ou on peut pas profiter a fonds des mods
En tant que joueurs invétérés d´Oblivion tu as tout notre soutien !
- Lien permanent
-
Rofft
- Posté le
4 octobre 2006 à 13:34:47

-
Moi je dit Sarkan à l´air vraiment sur de lui..et te laisse pas intimidé par OblivionZ parce que c´est une grosse "daube" ya rien qui marche..le temp de chargement 3X plus long + une attente afficher en début de partie sans compter les mod du genre "insect rajouté" genre..Moi les seules face d´insecte que j´ai vu pour le moment c´est les Orcs
Alors c´est vrai que si ton mod marche correctement (meme si il y a 2 ou 3 bug..)pas grave tu sera le roi du remixage-Besthesda lool
Voilà
Continue !!
- Lien permanent
-
irhdosh
- Posté le
4 octobre 2006 à 13:49:31

-
merci de la réponse!! j´espère vraiment pouvoir l´avoir ton mod et surtout le jeu (parce que je l´ai pas encore)
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
4 octobre 2006 à 15:23:12

-
jai une demande special a te faire...
pourait tu sortir ton mod sans avoir traduit en langue francaise...parce que moi je suis tres a laise avec l´anglais alors sa ne me derangerait pas...merci davance pour ta réponse!
- Lien permanent
-
MANDORYL
- Posté le
4 octobre 2006 à 16:47:17

-
smoke
C´est pas la fete mon gars...
Je crois qu´on est en majorité a préférer la traduction en français alors je pense pas que Sarkan laissera tomber sa traduction juste pour toi, sorry...
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
4 octobre 2006 à 19:50:05

-
non mais jvoulais dire juste compiler tous ces mod et le sortir pour ceux que sa derange pas en anglais,et de cotinuer sa traduc pour ceux qu´ils le veulent en francais
et a oui je vien de voir un topic qui dit que le mod OOO1.3 en francais est sortit...sa te sauverait surement du temps!!!
- Lien permanent
-
Rofft
- Posté le
4 octobre 2006 à 21:25:22

-
HEIN ?? le mod est fini !? Sarkan Confirmation ??
Ca m´étonneré ca
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
4 octobre 2006 à 22:40:16

-
eeee t´as fumé?
- Lien permanent
-
papanowel
- Posté le
5 octobre 2006 à 00:16:07

-
il est en beta, y a encore des messages d´erreur, allez jeter un oeil sur wiwi ;)
- Lien permanent
-
papanowel
- Posté le
5 octobre 2006 à 00:16:43

-
sorry, pas des messages d´erreur, mais des erreurs de traductions ou des parties non traduites
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
5 octobre 2006 à 05:34:15

-
oui mais ya deja une grosse partie de faite!
- Lien permanent
-
Rofft
- Posté le
5 octobre 2006 à 14:04:11

-
ba..autan attendre la fin moi j´dit
- Lien permanent
-
Sarkan13
- Posté le
5 octobre 2006 à 17:22:30

-
Sympa de l´info du OOO en VF.
Vais voir qi il y a vraiment beaucoup de trucs de traduits, sinon , je garde ce que j´iai déjà commencé.
- Lien permanent
-
Rofft
- Posté le
5 octobre 2006 à 17:47:32

-
T´en a encore pour un moment a tout finir ?
Simple question lool
- Lien permanent
-
Guild_Wars2
- Posté le
5 octobre 2006 à 19:16:42

-
Superbe idée ce Mod ! vivement sa sortie
J´ai une ptite question, est ce que quelqu´un connaitrait un Mod permettant de revenir en Oblivion une fois la quete principale finie parceque y´a beaucoup moins de possibilités d´un coup
- Lien permanent
-
Sarkan13
- Posté le
5 octobre 2006 à 20:07:23

-
Oui, et je l´ai ajouté à la liste des mods ;)
Niquel ce OOO EN VF, vous n´est pas traduit, mais je gagne du temps du coup !
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
5 octobre 2006 à 21:40:09

-
cela me remplie de joie...jai vraiment hate que ton mod soit terminé...mais prend ton temps pour quil soit parfait!
- Lien permanent
-
nail666
- Posté le
6 octobre 2006 à 04:59:08

-
Héhé woaaah Sarkank13, je ne peux que te féliciter pour ça vraiment t´es une bête! non que dis-je un champion!!!
J´attendrai avec impatience ton mod qui risque de révolutionner Oblivion et d´enfin me donner envie d´y jouer
Je vais aller voir ton pack de screen à l´instant.
Encore
- Lien permanent
-
superballl
- Posté le
6 octobre 2006 à 10:12:43

-
Salut
une tite idée de date pour la sortie du mod?
et j´aurais besoin de refaire le jeu depuis le debut? ou les saves sont compatibles?
a plus et bonne continuation
- Lien permanent
Sujet : « OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :