OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • smoke27 Voir le profil de smoke27
  • Posté le 3 octobre 2006 à 03:40:10 Avertir un administrateur
  • quand teske kil sort....jai comme trop hate!!!
  • Lien permanent
  • r0udy Voir le profil de r0udy
  • Posté le 3 octobre 2006 à 12:46:04 Avertir un administrateur
  • C´est pas pour tout de suite, le OOO est quand meme un gros morceau.
  • Lien permanent
  • Sarkan13 Voir le profil de Sarkan13
  • Posté le 3 octobre 2006 à 16:20:38 Avertir un administrateur
  • Ouais un gros morceau :oui:
    J´ai trouvé quelqu´un pour m´aider (Thx darkiller), lui il traduit un petit bout du OOO, et moi pendant ce temps là, je peux rajouter quelques mods ! :)
    Je viens de rajouter un mod pour recolorer la lave, et deux autres pour rajouter des armes uniques dans Cyrodiil !
  • Lien permanent
  • Derhek Voir le profil de Derhek
  • Posté le 3 octobre 2006 à 16:32:00 Avertir un administrateur
  • Déjà que le silver fait tout bugger tout seul, alors combiné avec trente six trucs....

je déconseille fortement à tout le monde d´installer le silver patch, au pire isntallez chaques mods séparements, mais voici quelques uns des risques encourus :
    - plus de sons pour les voix
    - noms d´objets en anglais
    - bugs d´affichage divers
    - les trois quarts des mods proposés ne marchent pas.

• Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2006 à 16:45:22 Avertir un administrateur
  • "Déjà que le silver fait tout bugger tout seul, alors combiné avec trente six trucs...."

Peut être sur ton PC, mais chez moi, il fonctionne niquel, pas plus de bugs qu´avant.
    Et si tu avais lu mes messages précédents, tu saurais qu´où j´en suis rendu pour l´instant, tout fonctionne parfaitement, il n´y a PAS de bugs, je suis clair ?
    Dans mon cas, tous les mods fonctionnent, et le seul qui ne fonctionneit pas avec le silver (en tout cas chez moi) c´était le mod qui met les jours / mois en français, et il se trouve que j´ai ""réparé"" ce mod, donc ils fonctionnent TOUS. Les noms ne seront pas en anglais, j´ai précisé que je (moi ou quelqu´un qui m´aidera) traduiront tout en fr (quand je dis "FR", je veux dire français :honte: ), et pas non plus de bugs d´affichage divers, en tout cas pour l´instant.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2006 à 17:30:07 Avertir un administrateur
  • Pour ceux que ça interesserait, je viens de rajouter le mod qui rajoute un chateau Akaviri à l´ouest de Anvil.
    J´ai testé ce mod, il est pas mal du tout...
    2 nouvelles épées, 2 nouvelles armures (1 complète), et le tout traduit en français (j´viens de finir de traduire).
    Je vous annonce qu´a partir de maintenant, je ferais des screenshots que je vous dévouilerais ^^
  • Lien permanent
  • irhdosh Voir le profil de irhdosh
  • Posté le 3 octobre 2006 à 17:39:49 Avertir un administrateur
  • wouaw beaucoup d´ambission je doit dire mais après le résultat va surement être ENORME bonne continuation :ok: .Par contre j´ai une question même s´y elle a peut-être était posé, je voudrias savoir s´y ton mod va pas faire ramer l´ordi?? (par exemple le mod qui change les textures ne va pas demander une configue meilleur??)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2006 à 17:46:13 Avertir un administrateur
  • Non non. Il y aura peut etre un mod qui te fera perdre 5 FPS (au maximum) , c´est le mod (par exemple) qui rajoute des flammes sur une épée (ou hache... etc) qui fait des dégats de feu. Mais tu pourras le désactiver à souhait !

http://tessource.net/files/images/Excalibur-1.jpg
    J´ajoute ce mod la maintenant !
    Merci pour tes encouragements.
  • Lien permanent
  • BF2_gamer Voir le profil de BF2_gamer
  • Posté le 3 octobre 2006 à 19:06:42 Avertir un administrateur
  • UP POUR srakan qui bosse dur lol
  • Lien permanent
  • titkenny2 Voir le profil de titkenny2
  • Posté le 3 octobre 2006 à 19:14:46 Avertir un administrateur
  • Les mods sont geniaux mais j´ai des bugs graphique du moins a la guilde des guerriers de anvil ( elle est vide )
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2006 à 19:23:38 Avertir un administrateur
  • Dans 15 min, je vous passe le lien vers un pack de 16 screenshots que j´ai fait.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2006 à 19:30:11 Avertir un administrateur
  • Concentre toi plutot sur OOO, les screenshots on se doute deja ( lumieres aux fenetres, chevaux en feu, sorts de fou...)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2006 à 19:54:10 Avertir un administrateur
  • C´est pas mal, archi-connu mais pas mal.
  • Lien permanent
  • alexkidy Voir le profil de alexkidy
  • Posté le 4 octobre 2006 à 00:09:27 Avertir un administrateur
  • chapeau pour çe défit, je t´encourage vraiment!!
    :rouge: juste pour svaoir, tu as mis les texture de Quarl, franchements ça redonne un sacré coup de "jeune" à oblivion sans conséquences sur les perfs?
    bon courage^^
  • Lien permanent
  • MANDORYL Voir le profil de MANDORYL
  • Posté le 4 octobre 2006 à 01:23:42 Avertir un administrateur
  • Salut a toi Sarkan, je sais qu´il est tard donc je vais attendre demain que tu me réponde :) , alors voilà...

Je suis un habitué des patchs, je joue avec des dizaines de mods en meme temps (avec malheureusement au moins 1/3 des mods qui marchent pas et quelques vilains bugs :-( ), et ton projet m´interresse fortement :coeur:

Mais j´ai une question : Est-ce que ton pack va contenir plus de mods que le fameux "Oblivion Z" (bientot la version 1.1 :bave: ) et aussi est-ce qu´il y aura beaucoups de conflits entre les mods de ton pack car j´ai l´habitude d´en mettre des dizaines en meme temps...

Voilà, en tout cas si ton pack est supérieur à Oblivion Z et si les conflits sont minimisés je crois que tu seras mon Dieu vivant :ange:

Mais dans tout les cas bonnes chance car tu va faire des heureux :ok:
  • Lien permanent
  • AorfDeath Voir le profil de AorfDeath
  • Posté le 4 octobre 2006 à 07:08:29 Avertir un administrateur
  • Je t´encourage vraiment dans la création de ce mod et tous attendent avec impatience (enfin je crois) la sortie de TON mod
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2006 à 12:35:53 Avertir un administrateur
  • Merci AorfDeath!
    @MANDORYL : Est ce que mon pack va en contenir plus que OblivionZ... à vrai dire, je ne connais pas du tout OblivionZ (juste de nom), mais en tout cas, en ce moment, la pack comporte plus d´une cinquantaine de mods (sans compter les mods SANS .esp, donc je dirais entre 50 et 100 mods en tout pour l´instant), et seulement UN qui ne fonctionne pas, c´est celui qui ajoute plus d´or aux marchands, pas bien compliqué, suffit que je le réinstalle, et voir si il est la source de conflits.
    Le seul truc qui me dérange un peu, c´est que le patch risque d´être un peu lourd (au debut je pensais à 600 Mo, mais en fait là je crois que ça tient plus des 800 Mo).
  • Lien permanent
  • alexkidy Voir le profil de alexkidy
  • Posté le 4 octobre 2006 à 12:48:44 Avertir un administrateur
  • euh les textures de Quarl, pardon c´est pas très correct, mais j´insiste! depuis que j´ai mis ce "mod" (pour ceux qui sont sensibles aux graphismes)je me suis refait un perso, le jeu est vraiment plus beau!
    Bon dsl de te souler Sarkan13, en plus je crois que le mod dont je te perle pèse pas mal^^
    Alors il y seras? je sias c nul tu me diras que l´on peut le prendre séparement mais pour ceux qui ne connaissent pas...et ça pourrait faire un bel effet de surprise au lancement du jeu
    Allez, bone continuation et merci pour ta contribution au plaisir des fan d´oblivion^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2006 à 13:02:45 Avertir un administrateur
  • Petite question : tu as toujours inclus les dernieres versions des mods ou tu as garde les versions du Pack Silver ? Parce que si tu les as gardes, sache qu´ils sont depasses, souvent bugges et mis a jour depuis longtemps.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360