Les forums de JeuxVideo.com
-
leo52
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:14:57

-
beh pour aidé les autres a telechargé plus vite ^^ sa s´appelle Solidarité :p
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:15:05

-
bon bonjour tout le monde,je suis le 2e testeur,et moi et lautre on a pas encore pu tester le jeu(sarkan a une mauvaise conection et on essaie de voir comment on pourrait aller le plus vite possible...) il reste quelques petit touches finale a aporter,et le OOO na pas encore été tester...mais tous les autres mods marche parfaitement
maintenant areter datendre un lien...finalement je crois que sa va aller a demain,car moi jai une bonne conection et surement que quand il sera 100% pret je vais le mettre sur un gros serveur ftp qui apartien a un de mes amis...mais je nai pas eu encore son accord,et bien sur le torent cest bien...mais quand il ya juste une personne qui possede 100% du fichier en question...le download est lennnnttttttt....
voila donc areter datendre...le lien narrivera pas dans les heures qui suivent,sarkan est en cours,et moi je vais en cours dans 3h....quand je vais revenir de mes cours surement que le download va etre terminer...
merci de votre patience...
- Lien permanent
-
guiguizmo
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:15:12

-
expose ton idée Raistlin-666 au lieu de dire "je jouerais avant les autreuh" lol
- Lien permanent
-
Narcon
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:15:36

-
Dite au fait y a pas de risque au niveau virus ou quoi ?? ?
Vus que le principe s´est d´aller chercher des fichiers chez les autre y a pas de risque que quelqu´un ait une attention malvaillante ?? ? (excuser orthographe)
- Lien permanent
-
xaeraf
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:16:06

-
ben raistlin apres il devient gentil (une fois mort) et puis c´est l´occasion de te racheter. Et puis pense au autre,Tanis,Tass,...
- Lien permanent
-
titus_grappin
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:16:11

-
Ya un message tte les 10 secondes ca devient difficil de suivre!
- Lien permanent
-
leo52
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:16:45

-
Euh smoke il ta filé le lien où ?? car moi sur Azureus il est pas connecté donc le dll. n´avance pas -_-"
- Lien permanent
-
guiguizmo
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:16:58

-
jremarque un truc moi jvais attendre demain ca se sera calmé et puis jpourrais surement le faire sans torrent ou bien jverrais
merci pour les infos smoke
- Lien permanent
-
Narcon
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:17:30

-
Ouki ben a cs soir ^^
C´est pas tout j´ai des cours a réviser moi :p
- Lien permanent
-
guiguizmo
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:18:13

-
jdois aussi bosser j´essayerais de revenir dans l´aprem
- Lien permanent
-
lseb5
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:18:59

-
LOl bon ben comme ça au moins c fait !
- Lien permanent
-
xaeraf
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:19:04

-
ben moi j´attend..
- Lien permanent
-
leo52
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:19:04

-
donc Smoke, il ta filé le lien quand ?? car moi sur Azareus il est pas là donc, le download n´avance pas -_-"
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:19:14

-
ouais leo...le download navance pas plus chez moi....et pourtant il ma dit emule marche bien et azrus aussi je revien ds 5h....hmm.......je vien de verifier les 2 possibilité...son ordi est eteind surement...je le comprend pas parfois...hier soir il ma dit bon ba je vais laisser lrdi allumer toute la soirée.....je retourne sur azarus et le download navance plus...je vais voir sur msn il nest plus la....hum hum...
- Lien permanent
-
lseb5
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:19:31

-
Su ce je vais tester gothic 3 ... à plus tard !! !
- Lien permanent
-
xaeraf
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:20:10

-
ben c´est bien de leur mettre dans l´idee que demain sa ira mieux meme si c´est faux
- Lien permanent
-
leo52
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:20:46

-
Smoke ta msn ?? car hier jlui est dit qu´emule marchait plus... mais maintenant si :p donc voila quoi... si tu pouvais m´ajouté ^^
leo_mt@hotmail.fr ... svp prenez pas ts mon adresse -_-" remarque c´est bien mort cette aprem sur msn
- Lien permanent
-
lseb5
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:21:13

-
MDR ça sera pire si deux personnes disent que c´est demain que ce sera sûr parce qu´ils vont tous être là à attendre !
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:22:39

-
je vien de tajouter
et lautre avec sa mauvaise fois la....on essaie de faire du mieu qu´on peut nous somme dsl pour se delai...
- Lien permanent
-
lseb5
- Posté le
18 octobre 2006 à 15:23:33

-
si c ets de moi que tu parlais je ne suis pas de mauvaise foi... en tous cas merci a toi pour les infos et aux autres !
- Lien permanent
Sujet : « OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :