Les forums de JeuxVideo.com
-
solid-vs-liquid
- Posté le
25 septembre 2006 à 19:19:25

-
je comprend pas pour les mods faut un patch?ou on peut les instaler comme ça
- Lien permanent
-
guil2150
- Posté le
25 septembre 2006 à 19:31:21

-
tu commences à me faire peur, solid-vs-liquid
- Lien permanent
-
solid-vs-liquid
- Posté le
25 septembre 2006 à 19:33:55

-
oui mais je l´ai samedi sur pc
- Lien permanent
-
superballl
- Posté le
25 septembre 2006 à 19:55:01

-
Salut
tout dabord, bone chance/continuation pour ton projet Sarkan.
Ensuite j´aurais quelque question, personelement (vous moquez pas) je trouve le jeu assez dur rien qu´a 50 % de difficulté, si je dl ton mod et installe pourrais je ne pas ausser la dificulté?
autre question, est ce qu´il faut quand meme patcher le jeu normalement avant de metttre ton mod? ou ton mod contiendra le patch (non officiel jecrosi celui de clubic jai eu)
et sinon 600mo avec du 512 k j´en ai pour 5h nan^^ au moins! na ca al a limite osef^^
bon sur ce
adios
- Lien permanent
-
itachi57
- Posté le
25 septembre 2006 à 20:27:18

-
Alors bonne chance,et tu en a vraiment pour 2mois oO sa fais un peu gros quand meme(ni voire rien de mechant).
Ensuite pour superball etant donner que le niveau de difficulter augmenteras ,si tu veut retrouver un jeux moin dure tu auras juste a descendre la barre dans les 25 pourcent(sa gache un peu mais bon)mais reflechie bien avant car cela ren le jeux bien plus réaliste,tu ne videra plus touts les donjons de cyrodil au niveau 1,et tu ne rencontrera pas d´ours ,de rat,...dans ces fameux donjons.Plus de réalisme quoi.
- Lien permanent
-
watcha_68
- Posté le
25 septembre 2006 à 20:35:57

-
Il a pas dit qu´il en aurait pour 2 mois il a dit pour moin de 2 mois
et encore je pense qu´il voulait dire moin de 1 mois (regarde ma question page 1)
- Lien permanent
-
Sarkan13
- Posté le
25 septembre 2006 à 21:26:11

-
superballl : Je te comprend, sans aucuns patchs, quand tu arrives vers les lvl5, ton armure se fait détruire par un rat... :/ mais arrivé lvl20, le jeu devient trop facile. Ces mods rectifient tout ça, maintenant, chaque créature a son propre niveau (avant, elles évoluaient selon ton niveau), ce qui équilibre le tout... je sais pas comment expliquer ça en quelques phrases, tu verras de toi même si tu le télécharge.
* smoke27 profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 23:41:24 avertir modérateur
* sa fait un bout jai pas rejouer a oblivion...un mechant bout meme!!..mais cest clair quavec ton mod je vais recommencer...
question comme ca.....tout les mod et patch que tu a cité au debut...esce que lon peut tous les runner en meme temps??...esce que lon choisit ce quon veux faire runner ou non?...
Oui, tous utilisable en même temps.
Je viens de formater mon PC la, j´ai fait une sauvegarde du mod (vous inquiétez pas =D), je reprend la construction demain soir, ou mercredi aprèm.
Sinon, pour les droits d´auteurs, il me semble qu´aucun des mods que j´utilise ne possède de ©, c´est donc mon droit de les utiliser comme je l´entend, mais par respect pour eux, je mettrais leur pseudo, et - peut être - un lien vers leurs sites... svp, ne me demandez pas de leur demander leur accord, vu le nombre de mods qu´il y a, ça me prendra bien 6 mois ^^
Je vais m´y mettre à fond, ça sera "bientôot" prêt.
- Lien permanent
-
Ordrox
- Posté le
26 septembre 2006 à 02:37:09

-
J´aime bien t´es idées de MOD mais certain sont bizzard je trouve.
Premierement tu dis que tu n´ajouteras aucun MOD officielles, hors quelque ligne plus haut tu dis qu´il y aura des armures légére et lourde pour les cheaveaux. C´était le 1er MOD de Bethesda.
Enssuite je sais pas j´aime pas l´idée de changer de place le curseur pour le niveau de discretion, je suis sans arret en train de le regarder personellement quand j´attaque.
Vala sinon bonne continuation pour t´es trad ect... ^_^
- Lien permanent
-
vteslucas
- Posté le
26 septembre 2006 à 14:47:34

-
une initiative pareil à besoin de soutien !
- Lien permanent
-
itachi57
- Posté le
26 septembre 2006 à 17:12:28

-
Tres bien alors excuser moi,ensuite oui donc pour essayer d´expliquer correctement en fait les monstres dans le jeux normal si tu est niveau 1 on rencontre que des loups,et des rats avec un niveau tres bas ,puis une fois level 10 on rencontre de moins en moin de loups et presque plus aucun rats mes ils sont bien plus fort,on a egalement l´apparition des ours.Avec ooo1.3(oui c´est ce mod qui fait sa) tu rencontre des creature toujours au meme niveau,si au niveau 1 tu a du mal contre une meute de loups,au niveau 10 tu leurs detruira la geul en 2 temps 3 mouvement,il y a aussi le fait que maintenant tu peut tres bien rencontrer un ours au niveau 1.Met le mieu c´est les donjons ,maintenant tu rencontrera les meme ennemie dans un donjons que tu soi lvl 1 ou 200 donc si tu meurt,tu t´entraine et tu revien pour te venger. Voila . Sinon j´ai un dernier conseil c´est que tu fasse(si tu peut) comme pour ooo1.3 une version full avec un seul esp,et une version light ou on les choisis.Bon sa sera tout encore bonne chance a toi.
- Lien permanent
-
Sarkan13
- Posté le
26 septembre 2006 à 17:27:30

-
* itachi57 profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 17:12:28 avertir modérateur
* Tres bien alors excuser moi,ensuite oui donc pour essayer d´expliquer correctement en fait les monstres dans le jeux normal si tu est niveau 1 on rencontre que des loups,et des rats avec un niveau tres bas ,puis une fois level 10 on rencontre de moins en moin de loups et presque plus aucun rats mes ils sont bien plus fort,on a egalement l´apparition des ours.Avec ooo1.3(oui c´est ce mod qui fait sa) tu rencontre des creature toujours au meme niveau,si au niveau 1 tu a du mal contre une meute de loups,au niveau 10 tu leurs detruira la geul en 2 temps 3 mouvement,il y a aussi le fait que maintenant tu peut tres bien rencontrer un ours au niveau 1.Met le mieu c´est les donjons ,maintenant tu rencontrera les meme ennemie dans un donjons que tu soi lvl 1 ou 200 donc si tu meurt,tu t´entraine et tu revien pour te venger. Voila . Sinon j´ai un dernier conseil c´est que tu fasse(si tu peut) comme pour ooo1.3 une version full avec un seul esp,et une version light ou on les choisis.Bon sa sera tout encore bonne chance a toi.
Vu que les mods seront présents dans "fichiers de données", tu pourras cocher ce qui te smeble bien... etc, donc je ne pense pas qu´il y ai besoin de version light... etc
Bon allé, je réinstalle le tescs, je reprend ma save du mod, et puis je continue à traduire. ;)
- Lien permanent
-
itachi57
- Posté le
26 septembre 2006 à 17:33:36

-
Ben justement moi c´est pour l´inverse je voudrai savoire si tu pouver les regrouper en 1 seul esp?si oui sa serait vraiment genial.
- Lien permanent
-
Sarkan13
- Posté le
26 septembre 2006 à 17:58:28

-
Non impossible... enfin si, c´est possible, mais c´est comme si tu me demandais derecréer chaque mod un par un et de les assembler... désolé, ça va pas être poszible !
- Lien permanent
-
aeglon
- Posté le
26 septembre 2006 à 18:04:25

-
c´est super ce truc jai hate que ca arrive a son terme ca merite un
lol
Comment tu vas l´appeller ?
- Lien permanent
-
Sarkan13
- Posté le
26 septembre 2006 à 19:41:37

-
Je sais pas encore comment je vais l´apeller ^^ Vous avez des idées ? :D
- Lien permanent
-
guil2150
- Posté le
26 septembre 2006 à 20:05:10

-
Un pourrait presque dire un add-on ^^
- Lien permanent
-
Devilforever
- Posté le
26 septembre 2006 à 20:17:14

-
Euh... si tu mets dedans tout les mods officiels ET traduit je t´offre un mars
ça marche
- Lien permanent
-
Devilforever
- Posté le
26 septembre 2006 à 20:17:59

-
Apelle le Devil´s Patch je prendrai ça pour un compliment
- Lien permanent
-
superballl
- Posté le
26 septembre 2006 à 20:22:06

-
soir´
j´espere que le mod avance bien et sans trop de probs pour toi!!
comme idée de nom je pensais a BIGpatch, ou encore Newblivion patch^^^
m´enfin s´toi qui decide hein^^
bon sur ce
bonne continuation
- Lien permanent
-
irhdosh
- Posté le
26 septembre 2006 à 22:19:42

-
ooo bondieux mais sa a l´air génial par contre si t´est niveau un les créatures seront assez fortes pour que tu puisse les battres c´est sa ?
Désolé de ma nièseri
mais bon c´est pour savoir et par contre ton idée et génial et c´est cool de ne pas le faire payer ou des trucs comme sa parce que sa peut arriver des sadiques héhé
et je te dit moi aussis bonne continuation
- Lien permanent
Sujet : « OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :