Les forums de JeuxVideo.com
-
Eagle074
- Posté le
14 octobre 2006 à 14:52:09

-
allez c bientot fini
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
14 octobre 2006 à 15:04:03

-
tu pourrait le mettre sur
www.fileplanet.com
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
14 octobre 2006 à 15:08:02

-
question comme ca faut il installer des patch officiel de bethesda avant dinstaller le mod ou...?
- Lien permanent
-
K-ux
- Posté le
14 octobre 2006 à 15:11:33

-
Question, est ce que il serait possible d´avoir la liste complete ( a 100% ) des mods implémenté dans le platinium pack? Je sait, si c´est pas déja fait, c´est un peu enorme comme boulot...
- Lien permanent
-
Raistlin-666
- Posté le
14 octobre 2006 à 15:15:47

-
Smoke : NON fileplanet on doit payer pour pouvoir avoir un compte, donc essaye de trouver un hebergeur rapide qui accepte plus de 900 M
sans login, gratuit ^^
- Lien permanent
-
_Famass_
- Posté le
14 octobre 2006 à 15:32:34

-
Crer un lien .torrent
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
14 octobre 2006 à 15:43:12

-
eeeeeee Raistlin-666
fileplanet c´est gratos,tu peut avoir un compte gratuit et un compte payant,le compte payant a cependant beaucoup plus davantage...
la preuve cest que je suis inscrit sur fileplanet depuis des années et sa ma jamais couté un sou downloader quelque chose sur ce site.
- Lien permanent
-
Nodragdare
- Posté le
14 octobre 2006 à 15:52:12

-
L´idéal serait, pour ceux qui peuvent utliser ce système, de faire un *.torrent et que Sarkan puisse laisser son ordi allumé max 48h histoire que plusieurs d´entre-nous l´ayont au complet. Et pour ceux qui ne peuvent pas utiliser un système de download de *.torrent, le mettre sur un hébergeur normal.
Pour ma part, dès que je l´aurai, je l´ajouterai de toute façons dans ma liste de fichier partagé sous eMule.
- Lien permanent
-
trucideur76
- Posté le
14 octobre 2006 à 15:58:53

-
sinon il reste toujour les site interdit qui utilise le torrent mais si vous avez deja quelque chose au pire vous me le dites
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:11:30

-
tention le trucideur va vous trucider
- Lien permanent
-
trucideur76
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:18:18

-
en plus d etre comique tes quebecois
- Lien permanent
-
XXrider
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:26:18

-
Non stoper toute violences rassistte envers les québécois (je suis paranaux je sais)
- Lien permanent
-
K-ux
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:36:41

-
Smoke, pour info fileplanet est devenu payant, les creations de comptes se font via abonnement. Peut etre que par le passé, c´etait gratuit, mais maintenant c´est apparement payant, si il y a un moyen d´avoir un compte gratuit, n´hesitez pas, donnez le lien ici.
- Lien permanent
-
titus_grappin
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:37:25

-
C´est quoi exactement le torrent???
- Lien permanent
-
XXrider
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:37:57

-
Moi aussi avoir un compte gratuit sa m´interresserait
- Lien permanent
-
smoke27
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:40:47

-
j´ai pas essayé d´être comique...je trouve ton surnom vraiment laite nul à chier bon pour la poubelle enfantin stupide immature laite fif qui demontre un manque total d´imagination c´est tout simplement le surnom le plus laid que jai jamais vu de ma vie,c´est une abomination comment un jour t´as pu laisser sortir de ta tete une telle horeur pour les yeux et les oreilles non mais bordel le trucideur fuck atention tu vas me trucider et ta seul insulte c´est que je soit québecois...et toi t´es francais je te fais tu chier pour ça?
atend je suis sur que si tu réponds à ce message tu vas faire un commentaire sur mon écriture,quand je suis sur que je suis surement meilleur en ortographe que toi et que je me force juste pas parce qu´on est sur un forum!
sa fait du bien lol...
- Lien permanent
-
mastited
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:47:04

-
Euh remettons le sujet dans son contexte : up !! !
- Lien permanent
-
K-ux
- Posté le
14 octobre 2006 à 16:48:44

-
oh oh, du calme les gens, ca sert a rien de s´enerver comme ca, et encore plus de reagir comme ca. Perso, moi je trouve les trois quart des pseudo des gens sur internet débile, mais c´est pas grave, c´est pas moi qui vais pouvoir le faire changer, et puis si ca leur plait, qu´est ce que on en a a faire? arretez de vous engueuler (le modo du forum va finir par intervenir sinon), et continuons d´encourager Sarkan dans le calme et la bonne humeur.
- Lien permanent
Sujet : « OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :