Les forums de JeuxVideo.com
-
dededos
- Posté le
20 décembre 2004 à 11:46:13

-
Bonjour,
Voici un topic, ou je vais résumé tout ce que l´on sait deja, afin que l´on puisse voir facilement les principaux aspect du jeu.
Bien sur, je n´ai pas la science infuse, donc toutes suggestions sont les bienvenues.
Vous n´etes pas obliger de tout lire bien sur, seulement ce qui vous interesse.
-=Date de sortie=-
Il est annoncé pour Mars Avril 2005 aux Etats Unis.
Bien sur ce n´est uqe de la théorie, et on peut s´imaginer qu´il serait repoussé. Prévoyez donc fin 2005, début 2006 en Europe.
-=La Carte=-
Tout le monde se pose la question ! Sera t´elle plus grande ou plus petite?
Sur une carte de Tamriel, on se rend compte que la partie de Cyrodil sur laquelle a va jouer est en fait pluspetite.
Mais les devellopeurs ont affirmé que cela ne vuet rien dire, tout dependant de la maniere de jouer, et on peut s´attendre a avoir l´impression que la carte est en fait plus grande. Un devellopeurs ayant affirmé qu´il faudrait environ 5 heures pour aller d´un point a l´autre de la carte.
-=Les déplacements=-
Le premier point que l´on peut remarquer est l´apparition de monture. On pourra désormais utiliser des chevaux, et peut etre, ( ùasi est ce seulement une rumeur?) une autre monture. Les guides de guildes pourraient encore etre présent, mais Bethesda essaye aussi de trouver un moyen de se rnedre a un lieu instantanément, cela pour ceux qui n´aimaient les longues phases d´exploration dans Morowind.
-=Les combats=-
On sera obligé de toucher son adversaire. Plus de coups dans le vide. Seulement les degats infligés dependront de notre talent. Ensuite, la parade sera gere par le joueur desormais. Il y aura aussi plus de réalisme dans les combats, le sang, ou le centre d´inertie des armes, etc...
Les devellopeurs ont en effet compris l´importance que les joueurs apportaient au combat dans Morrowind.
-=Les mini jeux=-
Il y aura des mini jeux, pour la création d´armes par exemple, ou le crochetage.
-=La vie des PNJs=-
Il y aura environ 1000 PNJs dans Oblivion, ce qui fait plus de deux fois moins que dans Morrowind. Bien sur pas d´inquietude, le monde paraitra plus vivant, car les NJs devront se nourir, dormir etc... Ils pourront meme vous voler s´ils en ont besoin, et se faire arrter par des guardes.
Cela devrait beaucoup renforcer le réalisme.
-=Le Scenario=-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-779-1-0-1-0-0.htm
J´ai la flemme de réecrire quelque chose.
-=Le Multi=-
Pas de mod multijoueur.
Dans un premier temps, les developpeurs preferent se concentrer sur le solo, pour produire " le jeu du siecle".
Apres on peut toujours esperer pour quand le jeu sera sorit, avec un add on ou un mod...
Voila, j´espere que cela vous a parris des choses, je le completerias peut etre, si je vois que j´ai oublier des choses.
- Lien permanent
-
newjedi
- Posté le
20 décembre 2004 à 11:47:55

-
Moins de PNJ...ça c´est pas une bonne idée
- Lien permanent
-
dededos
- Posté le
20 décembre 2004 à 11:49:30

-
C´est seulement pour que chaque PNJ ait un comportement plus réaliste.
tout depend de comment les PNJs sont réparties.
- Lien permanent
-
dededos
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:01:27

-
cyhgjdrtduyghkopj^yuifryufgyerzaerqdfaetsryifyilgb
vhjtyugouyf
- Lien permanent
-
erathia
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:01:57

-
bonne initiative dededos !
la meme idée est venue de tout regrouper sur le forum fallout 3 !
- Lien permanent
-
dededos
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:08:59

-
Merci erathia !
Ne faites pas attention au message en haut !
- Lien permanent
-
Quiin-Dexter
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:22:28

-
Moin grande et plus long pour traverser la carte de bout en bout.
On peut m´expliquer là.
1 heure pour Morrowind sans se precer et 5 heure pour Oblivion?
Etrange.
- Lien permanent
-
feihung22
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:24:09

-
Petite rectification en ce qui concerne la carte.
Elle est plus grande que morro, d´après les infos on peut raisonnablement penser que tes IV se déroule dans TOUTE la province + oblivion.
Elle sera donc plus grande mais paraîtra plus " petite" du fait de la rapidité des moyens de transport, maintenant je m’interroge toujours sur le contenu de ce monde doté de seulement 1000 pnj ?
- Lien permanent
-
dededos
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:24:16

-
Deja cela depend de la vitesse a laquelle tu te deplace.
Ensutie cela depend beaucoup de l´echelle.
- Lien permanent
-
dededos
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:25:57

-
feihung22 Posté le 20 décembre 2004 à 12:24:09
Petite rectification en ce qui concerne la carte.
Elle est plus grande que morro, d´après les infos on peut raisonnablement penser que tes IV se déroule dans TOUTE la province + oblivion.
Elle sera donc plus grande mais paraîtra plus " petite" du fait de la rapidité des moyens de transport, maintenant je m’interroge toujours sur le contenu de ce monde doté de seulement 1000 pnj ?
Je peux t´assurer que les developpeurs ont dit que elle paraitra plus grande.
- Lien permanent
-
feihung22
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:38:28

-
En fait je me suis mal exprimé, la carte est plus grande, il me semble l´avoir lu plusieurs fois. Mon " paraîtra plus " petite"" prète à confusion, je veux dire par là que celui pour qui cette grandeur est pénible peut ne pas avoir à la subir grâce aux transports rapides et des indications plus précises sur les quêtes rendant la grandeur de la carte toute relative et dépendante de la façon de jouer.
- Lien permanent
-
dededos
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:39:50

-
Ah ok je comprends mieux.
Dans ce cas je suis d´accord avec toi !
- Lien permanent
-
Artemis_
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:42:58

-
*se prépare*
Ca va être un jeu qui tue !
*affute sa souris et son clavier*
- Lien permanent
-
darkmoon27
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:48:11

-
Oui c´est sur qu´il va etre super ! !! j´ai trop hate qu´il sorte.
- Lien permanent
-
darkmoon27
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:48:51

-
Mais dededos tu as rien dit sur les races
Il va y en avoir des nouvelles ? toujours les memes ?
- Lien permanent
-
marabounta
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:51:13

-
Je crains qu´a force de fantasmer sur ce jeu on ne sois déçu comme pour Fable.........
- Lien permanent
-
newjedi
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:53:08

-
Moi je ne pense pas,à moins qu´ils ne changent complètement le système de jeu
- Lien permanent
-
eSpoir
- Posté le
20 décembre 2004 à 12:56:26

-
marabounta
Posté le 20 décembre 2004 à 12:51:13
Je crains qu´a force de fantasmer sur ce jeu on ne sois déçu comme pour Fable.........
--
ne compare pas Fable avec les Elderscrolls... fable c´était un coup d´essais, alors qu´Oblivion bein nan...
- Lien permanent
-
marabounta
- Posté le
20 décembre 2004 à 13:03:05

-
j´économise déja pour la bécane, faudra sans doute un double processeur , 64 bits refroidit a l´azote liquide
- Lien permanent
-
newjedi
- Posté le
20 décembre 2004 à 13:08:22

-
Avec des panneaux solaires et des moteurs ioniques!
- Lien permanent
Sujet : « Résumé: Tout sur Oblivion »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :