CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce: Guilde des Mages: recommandation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guil2150 guil2150
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 09:58:00

Des problèmes pour la guildes des mages ? Adressez-vous au topic :ok:

Soluce entière de la Guilde des Mages, en exclusivité :ok:

D´abord, recommandation de chaque ville pour l´université arcane :

------------------------------------
Recommandation d´Anvil :

Après votre arrivée, à Anvil, dirigez vous vers la Guilde des mages, en face de vous. Trouvez Carahil, qui vous fait part de ses inquiétudes par rapport aux meurtres de marchands sur la route d´or. Pensant qu´un mage roublard est à l´origine de ces agressions, elle vous envoie à l´auberge de la Croix de Brina où vous pourrez contactez une mage de guerre, Arrielle Jurard, envoyée sur le terrain pour enquêter. Prenez vos petites affaires et en route ! L´auberge n´est pas loin, au nord d´Anvil. Là-bas, faîtes connaissance avec Arrielle qui vous dit d´aller prendre une chambre et d´y passer la nuit. Elle vous reparlera de tout ça la nuit. Prenez votre chambre ( 20 septims, quel fumier ! ) , et allez dormir en prenant soin de vous êtes fait passer pour un marchand. Dormez et Mlle Jurard vous réveille, parlez lui et redormez. Sortez de l´auberge et vous verrez Jurard et un de ses acolytes vous surveiller de très près. Selon le plan de Arrielle, commencez votre chemin vers Kvatch, si le mage roublard se manifeste, pétez lui sa face. Justement, ELLE se manifeste et arrive pour vous dépouiller. Laissez vos deux compagnons lui régler son compte et allez voir Carahil, et hop : recommandation.

Recom. Skingrad :

Parlez à la dirigeante de la Guilde qui vous demande de chercher Erthor, un mage qu´elle a envoyé travailler beaucoup plus loin. Parlez à Sulinus Vassinus qui vous apprend que Erthor est dans la grotte des plats désolés, renseignez vous sur la grotte et partez au nord, trouver Erthor. Eliminez les zombies de la grotte et prenez Erthor sous votre bras. Retournez à Skingrad avec le petit bosmer et reparlez à la maîtresse de la guilde qui se fait un plaisir d´envoyer sa recommandation.

Recom. de Chorrol :

Allez voir Teek-Zeus et parlez lui, il vous demande d´éloigner Earana de la ville. Elle et lui ont eu un passé déplaisant. Allez voir Earana qui vous conseille de chercher le livre Doigts de la Montagne, si vous voulez apprendre deux-trois bricoles. Rapportez ce qu´a dit Earana à Teek-Zeus. Il vous ordonne de chercher le livre et de le lui rapporter. Allez à Hautes-Nuées et fouillez le mec carbonisé sur les lieux. Prenez le livre et rapportez le à Earana ou à Teek-Zeus, selon votre choix. Le livre est à Teek-Zeus ? Bien, vous avez la recommandation.
Earana ? Alors là, c´est un peu plus long. Celle-ci vous dit d´attendre quelques jours ( une semaine ), revenez-la voir et elle vous donne une partie de la traduction du livre, lisez là et retournez à Hautes Nuées. La traduction mentionne un pillier de type ayléide à Hautes-Nuées, lancez un sort de choc sur le pillier ( choc=éclair ) mais en ayant sur vous une pierre de Welkynd. Pas de panique, on en trouve dans toutes les ruines ayléides, si vous êtes paresseux, il y en a une dans une vitrine, à la guilde des mages de Leyawiin ( où Skingrad, je me souviens plus ).
Une fois tous les éléments en place, lancez le sort sur la colonne et là CRAC !! !, vous avez un nouveau sort, le sort Doigts de la Montagne. La puissance du sort varie en fonction de votre niveau. Allez voir Teek-Zeus et volez le livre à Earana pour satisfaire les désirs de l´Argonien. Rien de plus facile, Earana loge à la Jument Grise. Rapportez et repartez avec la recommandation.

Recom. de Bruma :

La plus facile de toute, parlez à Jeanne Frasoric qui vous demande de retrouver J´Skar, membre de la guilde qui a disparu ( il est invisible ). Parlez à Volonaro, il vous demande de jouer un tour à Jeanne en volant son manuel de sort. Faîtes le. Le livre est dans le bureau de Jeanne, à l´étage. Rapportez le manuel et donnez-le à Volonaro. Retrouvez le après 22h dans les sous-sols de la guilde. Là, il fait réaparraître J´Skar, parlez au Kahjjit retrouvé et allez voir Jeanne. Nouvelle recommandation.

Recom. de Cheydhnihal :

Parlez à Falcar. Pour obtenir une rcommandation de lui, vous devez rapporter l´anneau de fardeau qui est dans le puit de la Guilde. Allez voir Deetsan qui ne veut parler tant que Falcar est encore là. Attendez que Falcar se retire dans ses appartements et Deetsan vous dit que Vidkun est parti un jour pour récupérer l´anneau mais qu´il n´en était jamais revenu. Prenez le sort de Deetsan ( respiration aquatique, 30 s et plume 5 sur soit ) . Déchargez vous avant de plonger dans le puit ( c´est pas pour rien qu´on l´appelle anneau de fardeau ). Prenez l´anneau sur le cadavre de Vidkun sans oublier de prendre par la gauche pour récupérer la plante de Nirmroot. Retournez voir Deetsan qui vous annonce qu´elle s´est engeulé avec Falcar et que celui-ci est parti de la guilde. Allez dans son bureau pour voir si il n´a pas écrit de recommandation et prenez les deux gemmes noires puis remontez parler à Deetsan. Repartez avec le coeur plus léger, si vous larguer l´anneau, bien sûr.

Recom. de Bravil :

Kud-Ei vous informe que Ardaline à des problèmes en ce moment, Varon Vamori lui fait la cours et il a volé le baton de mage d´Ardaline. Allez voir Varon Vamori qui vous indique que le baton n´est plu sur lui. Il l´a vendu à Soris Arenim. Kud-Ei vous envoie rechercher le baton chez Soris sur le Quartier de la Place Talos, dans la Cité Impériale. Usez des parchemins de charme de Kud-Ei et il vous revendra le baton à 200 po.
Donnez le baton à Kud-Ei qui envoie sa recommandation à Raminus Polus.

Recom. de Leyawiin :

Dagail a perdu son amulette de voyant. Allez-voir Agata qui deamande que vous interrogiez les autres membres de de la Guilde. Kathlar a des informations très intéressantes à vous livrer. Il a entendu Dagail parler de l´amulette à Agata. Retournez voir cette dernière qui pense qu´il y a un lien entre le père de Dagail et l´amulette. Dagail vous informe que son père est enterré au fort SangBleu, au sud-est de Leyawiin. Partez pour Boinoir et entrez dans le fort. Des maraudeurs vous accueuillent, rendez-leur la politesse gentillement à l´aide de votre katana. A la fin du parcours, n´oubliez pas de fouiller le chef maraudeur, il a une clef. Allez dans le salle du sarcophage et prenez l´amulette dans le coffin. Remontez et Kathlar arrive. Il vous annonce qu´il n´est pas prêt de coopérer et qu´il veut l´amulette. Faîtes lui sauter les dents et repartez vers Leyawiin. Dagail toute heureuse envoie la dernière et bonne recommandation de l´université. Vous avez accès à l´université.

Allez voir Raminus Polus, pour obtenir votre première vraie mission.

Voilà, en espèrant avoir aider les mages de guerres elfes noirs. :fier:

:bye:

Dredd007max Dredd007max
MP
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:09:03

Ben c´est bien tout ça, mais bon il suffit de suivre dans le bon ordre toutes les bonnes missions et c´est basta ! mais moi je suis resté bloqué sur celle de Cheydhnihal pendant un moment.

PETIT SPOILE

je ne cessai de rechercher la lettre de recommandation dans le bureau du gars mais en faite il fallait prendre autre chose

PLUS DE SPOILE

micquin micquin
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:21:17

Si guil2150 le permet j´aimerais ajouter trois points :
Anvil : Marcher lentement sur la route pour ne pas louper la mage maraudeur qui est parfois dans les fourrés
Skingrad : le dernier zombie est souvent dans le petit passage inaccessible en entrant mais accessible en sortant
Cheydinhal : l´anneau de fardeau ajoute 150 en poids

kase_koscrew kase_koscrew
MP
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:21:06

à cheydinhal il suffit de prendre l´anneu sur le corps de vidkun puis de le relache immédiatement et cest bon

arckantos arckantos
MP
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:23:33

cool mais j en ai pas besoin

Anta_Xerxes Anta_Xerxes
MP
Niveau 4
04 septembre 2006 à 11:02:18

:merci: pour l´aide c´est sympa

blon93 blon93
MP
Niveau 3
04 septembre 2006 à 11:16:02

la recommandation de teekeus, il me di kil a nevoye la recommandationn mais dans le journal des quetes elles n´est pas achevée et il est note comme teekeus va envoyer la recommandation

blon93 blon93
MP
Niveau 3
04 septembre 2006 à 11:17:59

la recommandation de teekeus, il me di kil a nevoye la recommandationn mais dans le journal des quetes elles n´est pas achevée et il est note comme koi teekeus va envoyer la recommandation
Si qqun peut maider svp

guil2150 guil2150
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:48:25

parle à Earana

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:52:34

Salut
moi j´ai un probleme dans celle de bravil:
j´ai trouvé la maison de Varon Vamori mais il n´en sort jamais
si je rentre la nuit je le vois mais
ensuite c´est un cambriolage donc tous les gardes au cul...que faire??

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:55:43

Guil :coeur:
Tu as été dans ma guilde, chez les Lame, pendant quelques jours :o))

cape_cape cape_cape
MP
Niveau 3
06 mai 2007 à 19:16:53

la recommandation de bruma ya un autre moyen drole.jskar est invisible tu fais detection de vie et tu lance un sort de dispel sur lui et il réapparait.

Bestrafe-Mich Bestrafe-Mich
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 17:36:36

Merci :)

Fabien91360 Fabien91360
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 17:37:51

Moi j'ai un problème, pour recommandation leyawiin, le marroudeur qui a la clé n'est jamais pop ... aidez moi svp :s

Fabien91360 Fabien91360
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 19:00:15

Ps = Je suis xbox360

starlongbis starlongbis
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 19:01:35

J'ai répondue sur ton topic mais je pense pas que sa marche bonne chance.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 avril 2011 à 21:38:44

bonjour;
moi voila j'ai un petit souci j'ai eu les recommandation de toute les guildes des mages mais quand je retourne voire le vieux qui est toujours dans la première sale de l’université de magie arcane il ne se passe rien sa dit quand tu as toutes les recommandation d'aller le voire mais la seule chose qui me dit c'est: bientôt vous aurez un vrais bâton de mage...
que faut il que je fasse ??? merci d'avence

loup-noir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment