CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les lame

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nix31 nix31
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 12:09:10

Tout le monde connais cette .... ?
Ben ma question est simple, est que c´est une guilde ?? Et si oui, comment on fait pour progresser en grade ?

merci

Le_Sauvage Le_Sauvage
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 12:12:02

tu joue au jeu...

gorky gorky
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 12:23:17

ben oui, il suffit de suivre la trame principale de l´histoire et d´accomplir les quêtes puisque ce sont les lames qui protègent l´empereur.

Achille44 Achille44
MP
Niveau 4
25 août 2006 à 12:27:18

Si tu n´as pas de prime quand tu ´apporte Martin au Lames avec Jauffre et bien après que tout le monde est parlé martin te parle et après parle a Jauffre il de demandera s itu veu etre une lame après il n´y a pas d´autre rang :lol:

crocodil-fou crocodil-fou
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 13:28:35

moi chui dan la kete principale kan on va avec baurus dan les égouts recontrer le mécène et jaimerai savoir c kan kje vai devenir une lame?il se passe koi apre?

Grosbuu Grosbuu
MP
Niveau 7
25 août 2006 à 13:38:41

devenir une lame c´est avant baurus

Pti-Michel Pti-Michel
MP
Niveau 2
25 août 2006 à 13:45:06

Et c ´est plus possible apres?

apocaliptic2 apocaliptic2
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 13:47:20

c´est avant Baurus Grosbuu a raison !!

apocaliptic2 apocaliptic2
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 13:48:06

non ce n´est plus possible après

CrasyDragon CrasyDragon
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 13:48:16

va voir jauffre point final

crocodil-fou crocodil-fou
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 13:58:01

jai pa bien compri on devien une lame a kel momen exactement?

crocodil-fou crocodil-fou
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 14:00:40

parce ke moi jai ramené martin au temple des nuages je croi et jai parlé a jauffres mai jai pa le rang de lame dan mes stats! et en plus yen a ki disen ke baurus il taugmante ta kapacité lame ou un truc du genre mai moi il c´est fai buté par un mec de l´aube mitik

retyo retyo
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 14:02:49

quand tu raméne martin au temple du maitre des nuage, tu visite tu parle avec tout le monde et ensuite tu va voir jauffre il te demande d´aller voir baurus a la cité impériale, parle lui des lame et normalement dans cette conversation (globale, pas uniquement sur les lames) il te demande si tu veut devenir une lame :ok:

crocodil-fou crocodil-fou
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 14:07:28

ben moi ca c´est pa vraimen passé com ca puis ke quand chui allé voir baurus ala cité impériale ben il ma di kil fallai chercher les livres de mankar camoran et une fois ke javai les 4 on est allé dan les égouts ala rencontre du mécène mai ca a mal tourné il est mort(en plus c un peu de ma faute car yavai plein de mec de l´aube et moi jenvoyai des coups dépées dans tou les sens et je crois ke je lai tué san faire expré,bref il est raide koi.

gorky gorky
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 14:09:21

LOL ça m´arrive aussi des fois, ces cons de PNJ qui se foutent devant ton épée...ou alors c´est moi qui tape de travers peut-être...

crocodil-fou crocodil-fou
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 14:26:42

ca mé arrivé une autre foi un truc de fou jété dan un chateau et je pouvai pa sortir car cété en plein jour et je sui maitre vampire donc je sor chui mort.jme di bon ben jvai un peu mentrainer a lancer des sort d´altération de mysticisme et tou pour augmenter un peu mes caractéristiques et a un momen je voi un sor ke je connai pa dan ma liste alor jme di ben jvai eesayer .normal.cété un puissan sor de destruction ,je me met en face d la porte de chateau et juste kan je tend la main et voi un e boule de feu san echapper ya un putin de garde ki apparai devan moi (il rentrai dan le chateau vous savez il disparaissent dun coté de la porte et apparaissent de l´autre )cet en... ce pren la boule de feu en pleine tète il en 5secondes j´avai toute le garde du chateau sur le dos avec le comte et le chef de la garde bref cété la merde koi just pour un petit sor a la c..

crocodil-fou crocodil-fou
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 14:28:10

excusez pour les fautes et les mots pa beau jme sui emporté

lud795 lud795
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 16:14:25

slt
Moi j´ai que des quetes annexe mais j´ai rien sur l´amulette des rois ou autre ...
( j´ai deja rapporter l´heritier au temple et je ss une lame)

lud795 lud795
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 16:15:15

slt
Moi j´ai que des quetes annexe mais j´ai rien sur l´amulette des rois ou autre ...
( j´ai deja rapporter l´heritier au temple et je ss une lame)
je doit faire koi pour avoir une vrai quete ?

[Deadrakiller] [Deadrakiller]
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:30:29

Demande à jauffre ou/et à martin pour obtenir des infos sur la quete principal puis tu dois faire des missions pour les lames

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment