Ben voilas j´en suis à une mission ou je doit tuer toute une famille ( 5 personnes ) mais lorsque je veux tuer le fils dans une maison dans la cité impériale à la place de Talos et bien j´ai une prime de 40 PO qui m´est attribuer ..... aucun témoin est présent, à mon avis il fait partie de la légion mais comment le tuer sans prime ?
Comment faire alors ? je fais partie de la guilde des voleurs mais ils sont bcp trop loin à rejoindre ..... je ne peut y aller en voyage rapide car je suis poursuivit par les gardes
j´ai pas eu de probleme pour cette quete moi ...
Suffit de lui balancer un bon sort dans la tronche suivit d´un coup de lamedor et pfiou ... disparu (Faites le en mode cameleon à 100 vous n´aurez aps d´amende .)
ben quoi ? je suis level 6 ...... enfin je crois ^^ XD logiquement* nan mais sérieux ya pas une technique qui permet de tuer en 1 seul coup ? comme sa il aurat pas le temps de me coller une prune de 40 PO qui va m´apauvrire
Okay je vais essayer le coup par derrière c´est claire que moi j´ai faim le bourrin en plein jour je le vois il me dit de sortire et j´lui enfource mon épee dans la bouche pour le faire tairre .....
Perso j´te conseille de la tuer quand elle dort a l´ hotel vers 10heures du soir sinon tu devras payer 1040 po si tu la tues pdt qu´ elle est reveillée